Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2013, 10:00
quand tu lis la partie de l'article sur le transfert de Nasri tu as l'impression qu'Anigo savait qu'il était sur écoute et qu'il balance sur Diouf et Bernès
on a l'impression qu'Anigo est victime
22 Fév 2013, 10:02
je repose la question ici: ca existe les mises à pied le temps que l'enquête soit terminée?
22 Fév 2013, 10:03
meh75 a écrit:Anigo qui soupçonne Diouf, je donne autant de crédibilité a un de titre de champion de France en fin de saison qu'a ses propos.
+1000, l'article est tres tendancieux sur ce point et assez borderline avec de la diffamation de la part de RMC.
Putain, les mecs, ca se rapproche sec
GroNigo (et toute sa clique de mafioso Cano, Baresi and co) doit sentir le souffle chaud du couperet dans son cou. Si ca fait parler severe ce weekend, ca serait incomprehensible que MLD et ses conseilles ne tranche pas dans le vif, c'est pas possible qu'ils laissent ternire l'image de leur biznes sans rien faire.
Sinon, je crois pas un brin que RMC ait ces copies depuis le debut de l'affaire ya 2 mois, les media travaillent aussi pour leur pomme, ils allaient pas risquer de se faire piquer le scoop. Par contre qu'ils aient eu l'info depuis 1 semaine et attende le vendredi a 2 jours du match, ca je veux bien le croire.
Si on tape les qataris, en plus de ces nouvelles revelation, ce week end peut etre grandiose
22 Fév 2013, 10:04
Anigo doit detenir du LOURD sur la famille Louis Dreyfus, je vois pas d'autre explication au fait qu'il soit encore en place
22 Fév 2013, 10:10
C'est là qu'on peut se dire qu'avec un vrai staff pro : un vrai préz, un vrai DS (genre Heinze) et un vrai coach (DD) + l'argent qui reste dans les caisses, on aurait pu avoir un sacré truc !
Comme quoi, même sans qatari, on peut avoir une belle équipe et rêver !
22 Fév 2013, 10:15
Le pire c'est que meme avec ses magouilles grossieres (TOUTES nos suspicions lors des transferts ridicules se trouvent a present fondees) Diouf avait remis le club a flots financierement, sans ces escrocs on aurait pu faire quelque chose de GRAND de ce club.
22 Fév 2013, 10:23
Dommage que l'enquête se concrétise si tardivement. Un an et demi avant, peut être que DD serait encore aux commandes
22 Fév 2013, 10:29
Pfffffffffffffffff ... tout ça, les gens du coin le savent et même sans doute pire , hein !
Alors, que ça sorte juste avant un classico de merde, pour lequel Anal se fait mousser avec sa caméra Beckam , ses reportages B..., et tutti quanti ... alors qu' on va sans doute se taper une purge de 90 mn
Sinon, j' attend de voir s' il existe encore de vrais journalistes d' investigation en région PACA et des patrons de presse qui en ont
Quand à la propriétaire du club, y a des menaces sur ses enfants qu' elle pipe pas mot ? ou elle sait tout depuis toujours, comme son défunt, mais ils ont peut être repris des sous sous en douce sur ce qui manque ?
J' en ai marre que personne , même pas la justice, ne rende un peu d' honneur à ce club . 65 ans d' amour fou et combien de souffrances
, j' en suis arrivé à ne même plus acheter une paire de chaussettes ni un fanion, rien , trop dégueu
22 Fév 2013, 10:34
dlb1664 a écrit:On apprend quand même qu'Anigo à songer à partir, c'est la nouvelle que j'ai retenue
On l'avait déjà appris quand l'affaire est sortie.
Je ne vois rien de nouveau depuis 2 mois...
22 Fév 2013, 10:42
Odd a écrit:dlb1664 a écrit:On apprend quand même qu'Anigo à songer à partir, c'est la nouvelle que j'ai retenue
On l'avait déjà appris quand l'affaire est sortie.
Je ne vois rien de nouveau depuis 2 mois...
Vrai. Hormis le scan des PV et l'anecdote sur Nasri et la vente du club (qui ne dit pas grand chose au final hormis que ça confirme la volonté de vendre), on n'est guère plus avancé...
22 Fév 2013, 10:45
Diouf vous oubliez que c'est le mec qui nous ramène de Samassa et d'autres fantômes mais aussi ses anciens poulains. Qu'il ait sans doute croqué sur les magouilles supposées du nigo ne me surprend pas vraiment..
22 Fév 2013, 10:56
Le foot est un business, et comme tous les business, il est pourri. Anigo est une crapule, Diouf aussi, Bernès aussi. La différence c'est qu'Anigo est moins compétent que les deux autres, et a une conception du club plus proche de la névrose personnelle que de la volonté de gagner.
Si Anigo était doué ou légitime, je me branlerais de ces petits trafics, que tu trouves PARTOUT, si tu cherches.
Mais c'est une une grosse merde en plus d'être un escroc.
22 Fév 2013, 11:17
boodream, Marseille et l'OM sont un cas particulier, la proximité (le mot est faible) de la mafia corse (entre autres) fait qu'elle y joue un rôle plus important qu'ailleurs.
Sinon pour l'article c'est en partie du remâché, après l'histoire de la vente on le sait tous plus ou moins mm si Labrune anone à qui veut entendre que le cloube n'est pas en vente (ouais ouais on te croit Vince, cretino va), pour les transferts doit pas y en avoir beaucoup de clean (et Diouf a forcément qq chose à se reprocher, on parle pas de "Mondial Magouilles" pour rien hein ^^), bref faut juste que la justice fasse son travail comme dans n'importe quel business avec magouilles, fausses factures, rétrocommissions, etc...
L'impact sur l'OM ? J'attends de voir, ça peut durer jusqu'à après la vente cette histoire, le temps que ça bouge, appels contre appels etc...
Les regrets ? Ah c'est sûr qu'on peut en avoir en effet. Mais bon, ne jamais dire jamais, s'il y a un gros, vrai clean-up du club (j'ai bien dit SI), on peut nourrir qq espoirs pour un futur plus ou moins lointain, dans qq années...
22 Fév 2013, 11:29
Anigo qui balance Diouf, c'est énorme
Aucune façe ce mec!
J'attends avec impatience, l'attaque pour diffamation de Diouf, Bernès et papa Nasri!
ANIGO DEMISSION, SALAUD
22 Fév 2013, 11:37
Cette enquete me fait penser a un grand nettoyage du club avant une vente (Plan Leproux style) surtout quand on sait qu'Anigo a été balancé.
22 Fév 2013, 11:38
Me demande ce que serait la réaction d'Anigo s'il apprenait que c'est Laburne qui l'a balancé...
22 Fév 2013, 11:39
D'autant que c'est rigolo de dire "Quand on vend Nasri 16 millions, je ne m’explique pas tellement comment il reste 10 millions dans les caisses du club"
C'est pourtant pas compliqué à "s'expliquer", c'est marqué "noir sur blanc" dans les comptes du club :
http://membres.multimania.fr/zakngdfmsd ... 0809p8.png"La Société a versé à un joueur cédé une prime exceptionnelle de 5 543 milliers d'euros."
Après, savoir qui a négocié cette prime à 5,5 M€ (c'est un montant énorme, c'est clair, mais faut pas oublier que ce cher Samir a fait trainer sa prolongation des mois et des mois jusqu'à se retrouver en avril à pouvoir être libre dans 2 mois... Forcément, il était en position de force derrière pour dire "si je resigne, vous allez faire un transfert à 15 M€ et moi je ne toucherai pas de prime à la signature donc en contrepartie je veux ma part"...) et qui a été arrosé en commissions la dessus, il doit certainement y avoir des choses à dire pour Pape et le père de Nasri, mais je pense pas que les 6 M€ soient tous partis en com' comme on tente de nous le présenter là... ou alors Samir c'est un gros benêt et il s'est bien fait avoir
22 Fév 2013, 11:39
C' est triste à dire, mais si par je ne sais quel miracle on finit sur le podium, y aura rien qui bouge .
Malheureusement, va falloir qu' on soit au fond d' un trou géant pour que ça bouge .... peut être ....
22 Fév 2013, 11:47
Un article qui sort deux jours avant le match contre le PSG alors qu'il aurait pu sortir il y'a un mois ...
22 Fév 2013, 11:52
Mouais et RMC qui tout d' un coup s' arrête de sucer ...
http://www.rmcsport.fr/editorial/351666 ... blent-lom/