Perquisition à La Commanderie RLD

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Perquisition à La Commanderie RLD

Messagepar Einstein » 21 Jan 2013, 12:11

Et comme par hasard, après l'ITW Foxonet où Anigo répète qu'il est innocent tous les 5s, plus rien sur l'affaire... A une certaine époque, nous aurions eu droit à 2 articles par jour, mêlant informations et une bonne dose d'élucubrations. Maintenant, on préfère se toucher sur un joueur génétiquement modifié qui évolue en Roumanie.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar pretender » 21 Jan 2013, 12:25

On attend surtout que cela se dilue pour oublier tout.
Cette direction est gerbante au possible. Quand on s'entend dire OM = Organisation Mafieuse, maintenant ça va être de + en + difficile de laisser entendre le contraire, chapeau Mesdames & Messieurs. =D>
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Zobi1 » 21 Jan 2013, 14:48

Il sort quand l'épisode 4 ?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar boodream » 21 Jan 2013, 16:38

En même temps s'ils avaient quelque chose contre lui ils auraient agi, donc peut-être qu'il n'y a rien de nouveau à dire...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 21 Jan 2013, 18:04

putain, il va absolument rien sortir de cette histoire, quel cafard.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar aketo » 22 Jan 2013, 00:20

Tant que le club sera pas vendu, Anigo sera toujours là!
"ANIGO DEMISSION!"
aketo
Newbie

Messagepar pretender » 22 Jan 2013, 11:25

boodream a écrit:En même temps s'ils avaient quelque chose contre lui ils auraient agi, donc peut-être qu'il n'y a rien de nouveau à dire...

Les seuls soupçons avec déclas relayées par le Parisien devraient suffire à le faire sauter dans une entreprise normale, compte tenu de l'image détestable que cela nous refait encore +.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Gastibelza » 22 Jan 2013, 12:19

A mon avis, le transfert de N'Koulou va être décortiqué et c'est à ce moment qu'on saura s'il y a eu une magouille qui implique le Nigo.

Pour le reste, notamment les liens avec le Milieu marseillais, ce qui apparaît c'est seulement un Nigo complètement sous pression. Par la conversation enregistrée avec papa Deruda, on y apprend uniquement que le Nigo se fait menacer mais apparemment il ne cède pas aux demandes (que son fils réintègre la CFA du club). Au final, le Nigo est plus victime de Deruda que véritablement complice.

Surtout que l'enquête mentionne que la plupart des conversations du Nigo enregistrées sont bien en rapport avec son activité et qu'il n'y a rien de notable sur le plan juridique.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Torben Frank » 22 Jan 2013, 12:46

Ouais 'fin faut peut être aussi attendre que les flics épluchent les dossiers non ?
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar destination unknown » 22 Jan 2013, 18:00

Vous croyez reellement que Jose est si con pour magouiller via telephone? Ce genre de choses se passent a l'ancienne, face a face, comme ca, il n'y a aucune trace possible (a part le fait de se faire balancer).
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 24 Jan 2013, 10:14

Gastibelza a écrit:A mon avis, le transfert de N'Koulou va être décortiqué et c'est à ce moment qu'on saura s'il y a eu une magouille qui implique le Nigo.

et que vu qu'il y aura eu des primes pas claires, N'Koulou sera placé sur la liste urgente des transferts, on le vendra donc sous sa valeur, et on paiera en plus quelques €€€ au passage pour ce que réclamera la justice.
L'OM ou comment perdre des talents pour nib'.

Je la sens bien moi cette perqui. #-o
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 24 Jan 2013, 12:21

Si le transfert est décortiqué, il est aussi fortement probable qu'ils aient pu faire les choses en maquillant l'opération de manière à ce que légalement t'y vois rien de bien étrange et que ce soit tout à fait faisable.

Un peu comme quand tu veux détourner de l'argent et que t'as une asso ou un groupe de supp' de loi 1901 comme nos groupes, c'est assez facile si tu veux le faire vraiment.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 24 Jan 2013, 12:32

plus RIEN , une dinguerie, le mec est meme pas rappele a l'ordre, RIEN
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 24 Jan 2013, 19:11

A ce niveau-là, t'as juste envie d'arriver à la conclusion qu'ils sont pleinement complices et que, comme on le sous-entendait parfois ici, tout le monde sait très bien ce qui se passe au club mais dégun veut balancer car tout le monde se tient par les c...

Sacré modèle que cet OM. A vomir.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » 24 Jan 2013, 20:36

Je suis sûr que cette affaire est plus grosse que l'on croit et qu'il y a aussi des politiques de marseille impliqués dans le lot.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 24 Jan 2013, 20:55

L'enquête suis son cours, ils vont pas faire une conférence de presse
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar alexduke » 01 Fév 2013, 02:31

plus aucunes nouvelle, aucun article sur l'epique, aucune reaction de Laburne alors que rien que les revalations des ecoutes (et que gronigo a reconnu) aurait du conduire a une separation du club avec ce cloporte.

Tout va donc tres bien a Vera Cruz, on continue pour 10 ans de plus avec les memes mafioso =D>
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 02 Fév 2013, 16:33

alexduke, Ba il y a eu le Qatargate après, donc changement de sujet pour les médias. Puis il y a eu Beckham. redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Gastibelza » 03 Fév 2013, 14:32

pretender a écrit:Si le transfert est décortiqué, il est aussi fortement probable qu'ils aient pu faire les choses en maquillant l'opération de manière à ce que légalement t'y vois rien de bien étrange et que ce soit tout à fait faisable.

Un peu comme quand tu veux détourner de l'argent et que t'as une asso ou un groupe de supp' de loi 1901 comme nos groupes, c'est assez facile si tu veux le faire vraiment.

Oui enfin, on arrive à tracer l'argent aujourd'hui, hein. Si c'était si simple que ça de faire transiter du fric par une assoc, personne ne tomberait jamais.Tapie, les transferts sous Courbis, les faux salaires versés par Nike au PSG, autant d'exemples qui montrent que dans les brigades financières de la Justice, il y a des habitués de ces dossiers qui disposent de moyens pour mener une investigation.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar pretender » 03 Fév 2013, 23:23

Gastibelza, t'arrives à tracer l'argent certes mais en France - comme dans bon nombre d'autres pays, les voyous ont toujours une longueur d'avance et il est beaucoup plus facile de trafiquer de manière légale, que de prouver que tu as pu trafiquer.

Les dossiers que tu énonces sont des sujets où les dossiers étaient tellement lourds et visibles qu'il fallait vraiment être toujours encore + à la recherche de thunes et de gavages parce que pas pris avant, pour pas penser qu'ils pouvaient se faire attraper. Et/ou que les réseaux de défense politiques avaient pu changer entre temps.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin