boodream a écrit:killerdemarsputain mais le jour où Morel part de l'OM et se retrouve sans club tellement il est nul, tu vas en foutre partout, tu vas envoyer des mp à la moitié d'omlive qui critique les notes
Je n'oublie jamais.
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:killerdemarsputain mais le jour où Morel part de l'OM et se retrouve sans club tellement il est nul, tu vas en foutre partout, tu vas envoyer des mp à la moitié d'omlive qui critique les notes
TonyO a écrit:Lo Provençau, il a voulu jouer, à un moment il faut payer.
Je vais pas le plaindre.
RomanOM a écrit:Il faut vraiment appuyer là où ça fait mal! Il faut que les mecs au stade fassent passer le message!
ANIGO DEHORS
Einstein a écrit:Remy a lâché en conférence de presse que lorsqu'il a dit à son agent qu'il voulait rester à l'OM, on lui aurait fait comprendre qu'il ne jouerait plus et que donc il valait mieux qu'il parte pour QPR ou Newcastle (source Eurosport).
Lo Provençau a écrit:TonyO a écrit:Lo Provençau, il a voulu jouer, à un moment il faut payer.
Je vais pas le plaindre.
Je n'ai pas dit le contraire.
Il est de toute façon clairement mouillé, à voir si l'OM en tirera les conclusions qui s'imposent.
Einstein a écrit:Remy a lâché en conférence de presse que lorsqu'il a dit à son agent qu'il voulait rester à l'OM, on lui aurait fait comprendre qu'il ne jouerait plus et que donc il valait mieux qu'il parte pour QPR ou Newcastle (source Eurosport).
pretender a écrit:BossMan, tu peux facilement te douter qu'Anigo risque d'avoir une belle banderole de soutien de la part des SW et autres MTP, dont certains membres sont dans les mêmes réseaux.
Einstein a écrit:Dans ces conditions et si aucun nouvel élément à charge n'est retenu, le mieux serait pour MLD de préparer le terrain pour un départ en sélectionnant des professionnels de confiance prêt à bosser pour le club et virer Anigo et ses sbires au printemps pour les remplacer par lesdits professionnels.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 189 invités