Perquisition à La Commanderie RLD

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Perquisition à La Commanderie RLD

Messagepar killerdemars » 18 Jan 2013, 10:38

Atlas, tu as dépassé le stade de la girouette, là c'est du très haut niveau.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar boodream » 18 Jan 2013, 10:39

killerdemars, lui au moins se cache pas après d'être astiqué la nouille sur notre rage médiocre et idiote il y a quelques jours seulement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Atlas » 18 Jan 2013, 10:40

killerdemars a écrit:Atlas, non la question c'est pas comment on va le remplacer, je pense que c'est plutôt "comment des supporters de l'OM ont pu croire que ce mec n’œuvrait pas juste pour son bien personnel : débilité, manque de discernement, rapprochement capillaire ?
C'est ça la question importante.

Merci pour moi...

En attendant, l'OM avec lui comme DS faisait des bénéf (maintenant je reconnais que c'était surtout du temps où Fournier faisait les négo). Les pertes ont surtout été du temps de la venue de DD. Alors peut-être qu4anigo a profité du fait que DD aime bcp les bons joueurs quitte a bcp dépenser pour se gaver (ouen gaver d'autres) encore plus mais après Anigo comme DS ce sont certes des venues de joueurs pas tjs très performant mais qui jamais n'ont vraiment couté bcp d'argent au club : Gimenze (lui en a rapporté), Samassa, Arache, Mendoza, Pagis, Maoulida... Il nous a enfin ramené quelques bons joueurs comme Valbuena, Mandanda. Le bilan de l'OM niveau recrutement était plutôt dans la moyenne haute par rapport aux autres clubs quand Anigo avait les pleins pouvoirs niveau recrutement. On ne peut pas tout jeter.

Quant au fait de travailler préférentiellement avec certaines personnes çà existe partout sans que ce soit de la corruption : regardez les petits commerçants qui vont favoriser tel fournisseur plutôt que tel autre parce qu'ils s'entendent mieux avec lui et dans le foot, je pense qu'il y a dans chaque club des agents préférés.

Voilà, donc il n'y avait rien d'extravagant de penser que cela pouvait être clean sans peut-être être tjs super efficient.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 18 Jan 2013, 10:43

killerdemars a écrit:Atlas, tu as dépassé le stade de la girouette, là c'est du très haut niveau.

Bon tu as décidé de me casser.

Je ne fais pas la girouette, j'applique un minimum le principe de la présomption d'innocence (même si là je reconnais que je n'attends pas les conclusions de l'affaire). Tant qu'il n'y avait rien de concret, je ne vois pas pourquoi je devais parler de magouilles d'Anigo.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar boodream » 18 Jan 2013, 10:44

Atlas, Oui, le fameux Deruda dont il est question depuis ce matin ne connaissait pas le club du temps de Diouf et Fournier, on le sait tous...première fois qu'on entend parler de lui d'ailleurs.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar killerdemars » 18 Jan 2013, 10:50

Atlas, l'OM faisait des bénéfices avec Anigo, tu me balances ça le lendemain où on apprend d'un journal qu'il aurait surévalué les transferts pour engraisser ses copains ? :lol: :lol:

Je salue ton courage d'essayer de t'en sortir, on dirait une tortue qu'on retrouve sur le dos, mais là un minimum de fierté sérieux, explique que t'as raconté de la merde pendant des années sur son sujet à nous casser les burnes tous les jours en expliquant comment Anigo était grand, tu en sortiras grandi. Crois-moi.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar pretender » 18 Jan 2013, 10:59

Betsamee a écrit:Mais COMMENT Anigo pourrait sortir indemne d'un episode pareil ?

Meme en connaissant le bonhome et le contexte ca me semble hautement improbable.

En dehors des raisons déjà citées par boodream (je galère toujours autant avé les codes couleur moi), parce que tout simplement Labrune veut pas le licencier car ça lui coûterait des indemnités.

Vu qu'au club on n'a pas de face, et qu'on jure seulement maintenant QUE sur l'économie, c'est tout à fait probable que MLD et Labrune changent rien... comme des m....
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Einstein » 18 Jan 2013, 11:00

Quand Deruda parle de "rafraîchir la mémoire" d'Anigo, je n'appelle pas ça être victime mais avoir de grosses casseroles aux fesses.

De même lorsque ce dernier évoque le fait de laisser "tout le monde à leurs merdes", j'entends qu'il est bien le gardien de certaines pratiques.

Je pense que notre DS a été placé et maintenu (cf. l'épisode du départ de Diouf) par des gens peu recommandables. Maintenant qu'il a de la caillasse et qu'il prend de l'âge, peut-être songe t'il que les risques deviennent trop importants. Toujours est-il que même s'il venait à ne pas être impliqué dans cette affaire, certaines de ses amitiés avérées, conjuguées à son rendement très moyen dans ses fonctions, devraient engager n'importe quel propriétaire à s'interroger sur son maintien au club.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Garm » 18 Jan 2013, 11:00

killerdemars, mais quel rageux :ptdr:
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 18 Jan 2013, 11:02

Garm, 8) 8)
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar boodream » 18 Jan 2013, 11:05

killerdemarsputain mais le jour où Morel part de l'OM et se retrouve sans club tellement il est nul, tu vas en foutre partout, tu vas envoyer des mp à la moitié d'omlive qui critique les notes :ptdr:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar TonyO » 18 Jan 2013, 11:05

Pour moi, l'article de la Provence appuie le fait qu'Anigo s'est servi de ses connaissances dans le milieu pour asseoir sa positon à l'OM, avec retour sur investissement.

Avec l'arrivée de DD, il a eu moins de pouvoir pour "rembourser" ses soutiens, et il s'est retrouvé dans la merde.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 18 Jan 2013, 11:12

TonyO, Je le pense aussi .
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 18 Jan 2013, 11:15

On comprend mieux pourquoi Courbis était un fervent supporter d' Anigo lors de ses émissions sur RMC.
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 18 Jan 2013, 11:20

Information
Jean-Luc Barresi : “Je n’ai rien à me reprocher”

Jean-Luc Barresi, joint par La Provence, se dit “tranquille, serein. Je ne suis jamais intervenu dans le transfert d’André-Pierre Gignac, ni de près, ni de loin !”

Quant aux menaces qu’ils pourraient exercer sur d’autres confrères, “appelez tous les agents qui ont des joueurs à l’OM, exhorte Barresi, pas un ne dira qu’il faut passer par moi ni que je les ai menacés.”

L’agent de joueurs reconnaît en revanche avoir perçu une commission sur le transfert de Diawara en 2009, mais en toute légalité : “J’ai su que l’OM voulait Diawara, je suis monté le voir à Bordeaux. Il m’a dit qu’il n’avait pas d’agent, mais souhaitait que le transfert soit fait par son ami Karim Aklil. J’ai fait un travail d’agent de joueurs et j’ai touché 25% de la commission, ce qui est matérialisé par un contrat commercial.”
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 18 Jan 2013, 11:40

Lo Provençau a écrit:Pour le coup, Anigo est une victime et pas du tout un complice.

est victime de quoi ?

du systeme qu'il a mis en place.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 18 Jan 2013, 11:41

killerdemars a écrit:
Rob77 a écrit:Faudrait peut être aussi vous remettre un minimum en question.
Ce manichéisme est quelque peu barbant à la longue.

Coucou.

enorme :ptdr:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Lo Provençau » 18 Jan 2013, 11:42

gob a écrit:
Lo Provençau a écrit:Pour le coup, Anigo est une victime et pas du tout un complice.

est victime de quoi ?

Je parle juste de la façon dont sont présentées les choses dans l'article. Le mec racketté et mis sous pression, c'est lui. Il est clairement pas en position de racketteur et à la lecture de l'article, on a plutôt le sentiment qu'il se sent impuissant face à ce problème.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2013, 11:51

Lo Provençau a écrit:
gob a écrit:

est victime de quoi ?

Je parle juste de la façon dont sont présentées les choses dans l'article. Le mec racketté et mis sous pression, c'est lui. Il est clairement pas en position de racketteur et à la lecture de l'article, on a plutôt le sentiment qu'il se sent impuissant face à ce problème.

C'est un petit voyou qui chie dans son froc devant un plus gros voyou que lui, rien que du banal
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar TonyO » 18 Jan 2013, 11:54

Lo Provençau, il a voulu jouer, à un moment il faut payer.

Je vais pas le plaindre.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin