Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Perquisition à La Commanderie RLD

18 Jan 2013, 08:23

boodream a écrit:Par contre, si Anigo tombe, il va obligatoirement mouiller Bernès et donc Deschamps. Lequel Bernès s'est clairement gavé aussi.

Le DS il serait obligatoirement "marseillais", sinon le cl ub va exploser comme dans les années 2000.

Zidane ?

18 Jan 2013, 08:56

Bernès ... aurait dû être interdit d' approcher du foot depuis l' affaire Tapie, a été bien protégé celui là aussi !

18 Jan 2013, 08:58

Ça a été le cas pendant un certain temps, non ?

18 Jan 2013, 08:59

Oui Bernès a eu une interdiction d'être dans le football qui n'était pas à vie, les gens ont quand même le droit à une seconde chance aussi.

18 Jan 2013, 09:00

Une seconde ou une deuxième ? :hehe:

18 Jan 2013, 09:19

Spoiler: montrer
Image

Bon ben voilà, pour Deruda au moins maintenant c'est clair, des Rob et des Atlas arrêteront donc de dire qu'on est paranoïaques.

Je suis déçu d'ailleurs que Rob ne soit pas venu nous expliquer que ce topic était que de la rage, j'espère qu'il prendre deux minutes pour nous éclairer.
Modifié en dernier par killerdemars le 18 Jan 2013, 09:24, modifié 1 fois.

18 Jan 2013, 09:22

killerdemars, ton spoiler ne marche pas.

18 Jan 2013, 09:32

killerdemars, ca confirme totalement que si on se contente de virer le Chauve ça réglera RIEN.

18 Jan 2013, 09:44

Pour le coup, Anigo est une victime et pas du tout un complice.

18 Jan 2013, 10:00

C'est vrai qu'en lisant cet article, on comprend qu'Anigo est comme une victime, mais on peut se demander si il n'a pas introduit le vers dans le fruit, au moins en partie.

18 Jan 2013, 10:05

Il a quelques problèmes de syntaxe Deruda quand même.

18 Jan 2013, 10:09

Cela prouve que le mec n'est pas sain et la veille il te balance qu' il n'a aucun lien avec le milieu.

18 Jan 2013, 10:16

Ca prouve surtout que ce mec n'à rien à faire en tant que dirigeant à l'OM!

18 Jan 2013, 10:19

mouss469, tous le forum est d accord sauf atlas.

18 Jan 2013, 10:20

Rob77 a écrit:Faudrait peut être aussi vous remettre un minimum en question.
Ce manichéisme est quelque peu barbant à la longue.

Coucou.

18 Jan 2013, 10:22

killerdemars, t'es vraiment un enfoiré. :mrgreen:

18 Jan 2013, 10:30

Bibpanda a écrit:Oui Bernès a eu une interdiction d'être dans le football qui n'était pas à vie, les gens ont quand même le droit à une seconde chance aussi.

Mais oui, Bernès est devenu un saint...

Sinon, cela bouge clairement du côté de l'OM. Et, je pense qu'il se pourrait bien qu'avant la fin avril voir même dès février Anigo soit licencié.

Après la question c'est : qui pour le remplacer? Je ne pense pas que donner les pleins pouvoirs à Baup soit une bonne idée.

18 Jan 2013, 10:31

Atlas, non la question c'est pas comment on va le remplacer, je pense que c'est plutôt "comment des supporters de l'OM ont pu croire que ce mec n’œuvrait pas juste pour son bien personnel : débilité, manque de discernement, rapprochement capillaire ?
C'est ça la question importante.

18 Jan 2013, 10:32

Fennec a écrit:Il a quelques problèmes de syntaxe Deruda quand même.

Il parle en franco-marseillais (ceci n'est PAS une moquerie) :

"tu sais comme tu vas le vivre" => confusion entre comme et comment. En provençal, comme et comment se disent de la même façon (coma). Un trait classique du francitan.
"Si j'en veux à toi, si je t'en veux" => utilisation commune (dans la même phrase !) du pronom d'objet indirect et du pronom d'objet direct (te et à toi)
"attend que je te rafraichirai la mémoire" => utilisation du "que" pour dire tout et n'importe quoi à la fois (afin, pour, car, dont, etc...ex : viens là que je te parle, je suis malade que j'ai trop mangé hier). La fameuse cheville ouvrière du verbe provençal, comme se plaisait à le dire le bon Victor Gelu.

Je ne sais pas si c'est un bon camarade, mais en tout cas, je pense qu'il peut intéresser des philologues.
Modifié en dernier par Lo Provençau le 18 Jan 2013, 10:33, modifié 1 fois.

18 Jan 2013, 10:32

meh75 a écrit:mouss469, tous le forum est d accord sauf atlas.

Tu vois que tu trompes sur mon sujet. J'ai tjs dit qu'il n'y avait aucun preuve vraiment concrète de ce que vous avanciez sur Anigo. Là çà ressemble drôlement a un joli commencement de preuve. Et si cela se vérifie il faut virer Anigo dès le 1er février. Maintenant, je pense que MLD et Labrune vont attendre d'avoir accès au dossier et de voir où en est l'enquête avant de tirer à boulet rouge.
Répondre