par boodream » 17 Jan 2013, 22:50
Pancho11, encore une fois, il est très possible que je me trompe, mais si tu veux remonter tout le filon, il faut que des gens se mettent à table. Et donc il faut leur foutre la pression. Et a contrario,si l'idée c'est d'être discret, tu n'envoies pas les flics à la Commanderie. Dans les deux cas ça colle pas à une mise en cause judiciaire sérieuse de José.
Après, comme tu le dis, la surfacturation elle est forcément imputable au Dircteur Sportif. Sauf que l'enquête ne porte pas sur une surfacturation des transferts en eux-mêmes, mais sur des rétro-commissions occultes et sur d'éventuelles pressions mafieuses pour s'assurer ces rétrocommissions. A partir du moment ou c'est "rétro", ou c'est "post-transfert", c'est pas l'OM, et c'est pas José.
Par contre, cette "surfacturation" admise par téléphone est un excellent motif de licenciement, et mon espoir vient de là, même si espoir est un bien grand mot: Anigo a succédé à Cano, et s'il jarte, quelqu'un lui succèdera...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»