Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:gaby, le truc c'est que même si c'est "surement vrai", tu n'as aucunes preuves ou témoignages, pour le prouver.
TonyO a écrit:gaby, ton idée est bonne mais tu fais courir un risque non négligeable à un site comme le nôtre.
Il suffit de voir comment le phocéen, qui a plus de moyen et une plus grosse structure, s'est chié dessus suite à la sortie de Champy.
Ce boulot, c'est celui de la Presse. Perso, je serai plus partant pour envoyer un billet sur le site de l'Equipe, et celui de la Foxonet. Elle sait des trucs mais se tait délibérément. Aujourd'hui, la bête est blessée, il faut la forcer à lâcher ce qu'elle sait.
gaby a écrit:TonyO a écrit:gaby, ton idée est bonne mais tu fais courir un risque non négligeable à un site comme le nôtre.
Il suffit de voir comment le phocéen, qui a plus de moyen et une plus grosse structure, s'est chié dessus suite à la sortie de Champy.
Ce boulot, c'est celui de la Presse. Perso, je serai plus partant pour envoyer un billet sur le site de l'Equipe, et celui de la Foxonet. Elle sait des trucs mais se tait délibérément. Aujourd'hui, la bête est blessée, il faut la forcer à lâcher ce qu'elle sait.
Effectivement je me suis ravisé quant à la publication sur notre site mais uniquement l'envoi du billet aux médias.
Atlas a écrit:Je reconnais que cela ne sent pas bon pour Anigo et si il s'agit bien là d'info des enquêteurs, Anigo doit être viré au plus vite (enfin, après le 31 janvier parce qu'il sera difficile de trouver un remplaçant capable de faire le recrutement immédiatement, sachant qu'ama, il se tiendra à carreau jusque là).
Par contre, je n'ai pas trop compris l'histoire avec Lucho.
gaby a écrit:Einstein, dans le sens ou on relaterait des faits, est-ce vraiment de la diffamation ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ozomat, tsi-na-pah et 207 invités