Perquisition à La Commanderie RLD

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Perquisition à La Commanderie RLD

Messagepar Einstein » 17 Jan 2013, 16:36

Gaby, gare à la diffamation... Laissons la justice faire son boulot sur ce point.

En revanche on peut imaginer créer par exemple un T-Shirt pour "Marseille propre" à arborer en tribune, sans banderole. Avec un nombre suffisant on pourrait créer au fur et à mesure un buzz sur le net et faire passer deux ou trois messages-clé type départ de certains sbire.
Une banderole dans le stade sans le soutien d'un ou plusieurs groupes, ce sera soit filtré à l'entrée avec Cadazamont, soit à la sortie avec quelques lâches qui viendront à plusieurs défendre la "marseillitude" à coups de poings américains...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar dlb1664 » 17 Jan 2013, 16:37

Einstein, bein là avec ton tee shirt c'est encore plus facile pour se faire tabasser à la sortie non ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 17 Jan 2013, 16:39

Einstein, dans le sens ou on relaterait des faits, est-ce vraiment de la diffamation ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 17 Jan 2013, 16:40

Qui est ok pour aller au centre RLD?
2DR

Messagepar dlb1664 » 17 Jan 2013, 16:41

gaby, le truc c'est que même si c'est "surement vrai", tu n'as aucunes preuves ou témoignages, pour le prouver.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar TonyO » 17 Jan 2013, 16:42

gaby, ton idée est bonne mais tu fais courir un risque non négligeable à un site comme le nôtre.

Il suffit de voir comment le phocéen, qui a plus de moyen et une plus grosse structure, s'est chié dessus suite à la sortie de Champy.

Ce boulot, c'est celui de la Presse. Perso, je serai plus partant pour envoyer un billet sur le site de l'Equipe, et celui de la Foxonet. Elle sait des trucs mais se tait délibérément. Aujourd'hui, la bête est blessée, il faut la forcer à lâcher ce qu'elle sait.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 17 Jan 2013, 16:44

gaby, Ne pas oublier les 3 épisodes qui m'ont le plus marqué :shock:

Delfim: Voiture taggé avec menaces de mort pour lui avec l'adresse de l'école de sa fille :shock:

J.Leroy: Flingue sur la tempe pour qu'il quitte le club.

Jean Fernandez idem que Leroy.....

La pression mise à Lamouchi quand il se voyait prendre la place du DS :lol:
2DR

Messagepar Einstein » 17 Jan 2013, 16:45

dlb1664, si tu inscris "Anigo casse-toi" oui, sans aucun doute. L'idée c'était de faire un truc détourné voire fun pour amener un buzz et ensuite lâcher le jus. Sinon, en effet, ce serait encore pire!
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar 2DR » 17 Jan 2013, 16:46

Et le nombre de fois ou des mafieux notoires(Baresi, Deruda) sont venus se faire masser au centre rld :ptdr:
2DR

Messagepar gaby » 17 Jan 2013, 16:46

dlb1664 a écrit:gaby, le truc c'est que même si c'est "surement vrai", tu n'as aucunes preuves ou témoignages, pour le prouver.

Aucune preuve ? Que Gignac, Valbuena, Kaboré et Amalfitano touchent autant ? Que Thomas Deruda a joué sous nos couleurs et qu'aujourd'hui il s'entraîne avec la réserve ? Que jamais en tribune une seule banderole contre Anigo n'a été sortie ? Que tous les joueurs qu'on scrute depuis des mois sont soit de l'écurie Hutteau soit de l'écurie Aklil ? Que ceux sous contrat avec Bernès ont été amené à partir ? Que Spinosi, Manouvrier et consort sont salariés au club ? Qu'Orsoni vient voir les matchs en loges au Vélodrome ? Que les home-jacking n'ont pas touché une seule fois les Hutteau-Aklil boy's ? Que Zerouale était présent à la signature de Kadir .

On a aucune preuve, t'en es sûr ?

On est pas dans l'invention là, les faits sont présents.
Modifié en dernier par Anonymous le 17 Jan 2013, 16:52, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 17 Jan 2013, 16:48

TonyO a écrit:gaby, ton idée est bonne mais tu fais courir un risque non négligeable à un site comme le nôtre.

Il suffit de voir comment le phocéen, qui a plus de moyen et une plus grosse structure, s'est chié dessus suite à la sortie de Champy.

Ce boulot, c'est celui de la Presse. Perso, je serai plus partant pour envoyer un billet sur le site de l'Equipe, et celui de la Foxonet. Elle sait des trucs mais se tait délibérément. Aujourd'hui, la bête est blessée, il faut la forcer à lâcher ce qu'elle sait.

Effectivement je me suis ravisé quant à la publication sur notre site mais uniquement l'envoi du billet aux médias.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Einstein » 17 Jan 2013, 16:51

Gaby, tu peux ajouter que Dassier a intercédé auprès du procureur pour éviter la taule à Zeroual car il "assure une mission de lien social" à Marseille...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar dlb1664 » 17 Jan 2013, 16:52

gaby, si c'est ça alors rien de répréhensible la dedans, pour les home-jacking aucun lien avec lui pour le moment.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Betsamee » 17 Jan 2013, 16:54

gaby a écrit:
TonyO a écrit:gaby, ton idée est bonne mais tu fais courir un risque non négligeable à un site comme le nôtre.

Effectivement je me suis ravisé quant à la publication sur notre site mais uniquement l'envoi du billet aux médias.

Y a un mec qui est a chaque fois a la limite de parler et qui se ravise c'est Riolo, si un jour il a du lourd avéré il relaiera l'info.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Kenshi » 17 Jan 2013, 16:56

gaby, l'idée est bonne, mais trouver le support sur lequel sortir un truc pareil est compliqué, j'avais voulu le faire y'a quelques mois et sondé des potes qui essayaient à l'époque de faire vivre un blog sur le sport mais il refusait catégoriquement de sortir quoi que ce soit sur le sujet, de toute évidence ils craignaient des plaintes du concerné.

Si article il y a, il faudra faire très très attention à la formulation de tes phrases pour ne pas porter préjudice au support qui te publiera et vraiment se couvrir d'éventuelles plaintes.

Dans tout les cas j'ai renoncé à cette idée malgré le fait qu'il m'arrive d'écrire quelques articles parce que je ne me sentais pas capable de faire un bon réquisitoire sans risques en ne connaissant pas réellement très bien le dossier, je pense que tu as tout à fait raison de vouloir réunir des témoignage et de faire de ce papier un boulot collectif, seul moyen à mon sens d'avoir du concret.

Bonne chance en tout cas, je serais un des premier à le lire ^^

Edit : Betsamee, Riolo a toujours dit que pour parler de ce qui se passait à l'OM il fallait être sur place, je suis pas si sur qu'il balancera quoi que ce soit tant que rien ne sera avéré judiciairement, sortir des trucs sur Brandao c'est une chose, sur Anigo c'en est une autre.

Edit 2 : Foxonet on était quelques uns à lui avoir envoyé un message après l'affaire Apruzesse, pas de réponses ni sur le blog ni sur ma boite mail, pourtant je m'étais donné du mal pour être le plus courtois, conciliant et compatissant sur le fait que c'était compliqué pour elle de parler de ces sujets la
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 17 Jan 2013, 17:08

Atlas a écrit:Je reconnais que cela ne sent pas bon pour Anigo et si il s'agit bien là d'info des enquêteurs, Anigo doit être viré au plus vite (enfin, après le 31 janvier parce qu'il sera difficile de trouver un remplaçant capable de faire le recrutement immédiatement, sachant qu'ama, il se tiendra à carreau jusque là).

Par contre, je n'ai pas trop compris l'histoire avec Lucho.

Petite girouette pitoyable que tu es.

Tu a fait chier tout le monde avec ton Anigo sur tous les topics, il faudrait que tu gardes un peu de fierté en fermant ta bouche je pense.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar JRK » 17 Jan 2013, 17:14

:ptdr:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 17 Jan 2013, 17:16

gaby a écrit:Einstein, dans le sens ou on relaterait des faits, est-ce vraiment de la diffamation ?

Il est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire, on est France, et il y a des lois

12 000 € si vous tenez les mêmes propos en public (sur Internet, dans un bar, sur votre lieu de travail) (articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

Le responsable du forum est responsable civilement et pénalement de l’ensemble des messages qui y sont publiés.

même pour les messages privés, c'est tendu

CODE PENAL (Partie Législative) Article 226-15
Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Kenshi » 17 Jan 2013, 17:18

Bhé ne serait-ce que certains messages postés dans ce topic sont un peu chauds pour les responsables du forum si ça décide de riposter en mode Labrune :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 17 Jan 2013, 17:22

Kenshi, surtout que l'OM via Labrune n'est pas à son coup d'essai en la matière, il y a un blog qui a été fermé il y a peu... Stephane Tapie vient de recevoir une convocation au tribunal pour ses propos sur Labrune le soir d'OM Lyon, bref méfiez vous quand même
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin