peezee a écrit:J'ai quand mm du mal à voir comment des sommes vraiment importantes (genre plusieurs Millions d'€€'s) peuvent passer à l'as comme ça, soit ces infos vont être démenties (au moins au niveau des montants), soit TOUS les clubs sont dans la magouille, je vois mal comment ça peut être autrement.
Après, les montants des transferts dont on parle dans les médias sont-ils les montants réels ou pas ? Et s'ils ne le sont pas, faut pas s'étonner que les dirigeants responsables du transfert, de part et d'autre, prennent pas le temps de sortir un OL Communiqué, d'une ils ont autre chose à foutre deux ils ne sont aucunement responsables de ski se dit/écrit dans les médias et trois ça les "obligerait" à donner les montants exacts.
Fin bon, le secret de Polichinelle est en train de faire parler de lui, c'est bien, mais je vois mal comment ça ne concernerait que l'OM et ses dirigeants. Cette perquisition pourrait et devrait n'être que le point de départ d'une enquête beaucoup plus large sur les pratiques dans le milieu du foot (au niveau mondial hein, c'est pas un pbm marseillo-marseillais mm si ici il est bien exacerbé).
Je pense que le systeme des retrocomissions est generalisé dans le foot et meme toléré.
Ce qui pose probleme c'est les liens avec le grand banditisme, j'en suis persuadé.