17 Jan 2013, 11:50
RomanOM a écrit:Elle va bien finir par ouvrir sa gueule non MLD quand elle va découvrir qu'on se paie des putes et du champagne avec l'argent de Feu son mari?
Edit ; MAJ signature ..
17 Jan 2013, 11:57
gaby a écrit:Se faire griller sur sa ligne téléphonique, le truc qui n'arrive même plus au petit dealer du coin.
17 Jan 2013, 12:01
Flys a écrit:Atlas a écrit:Ah ok, dans ce cas je comprends mieux. PAr contre, je ne vois rien de suspect à cela. Normal qu'un paiement immédiat soit moins élevé qu'un paiement à terme lointain. C'est le "cash" qui est bizarre? Comment on peut venir avec 9M en billet de banque? Là, je ne vois rien de curieux.
Le cash permet de redistribuer.
17 Jan 2013, 12:01
Betsamee a écrit:RomanOM a écrit:Elle va bien finir par ouvrir sa gueule non MLD quand elle va découvrir qu'on se paie des putes et du champagne avec l'argent de Feu son mari?
Edit ; MAJ signature ..
Elle est responsable d'avoir fait confiance a des hommes qui l'ont trahie (Labrune donc Anigo).
Je pense que si ceci etait avere elle e desengagerait du club en vitesse.
17 Jan 2013, 12:02
17 Jan 2013, 12:04
17 Jan 2013, 12:06
17 Jan 2013, 12:20
17 Jan 2013, 12:34
Gastibelza a écrit:Flys a écrit:Atlas a écrit:Ah ok, dans ce cas je comprends mieux. PAr contre, je ne vois rien de suspect à cela. Normal qu'un paiement immédiat soit moins élevé qu'un paiement à terme lointain. C'est le "cash" qui est bizarre? Comment on peut venir avec 9M en billet de banque? Là, je ne vois rien de curieux.
Le cash permet de redistribuer.
Le fait de négocier en cash n'est pas forcément suspicieux en soi. La plupart des clubs, dont nous, sont endettés et souhaitent du cash pour équilibrer leurs comptes sur l'année plutôt que de toucher le montant sur 2 ou 3 ans. Ca peut résoudre aussi les problèmes de trésorerie immédiate. C'est normal alors qu'un club soit prêt à négocier à la baisse au vu des avantages que procurent le cash.
C'est la redistribution dans les transferts qu'il faut mettre à jour pour voir si elles ont été légales ou pas. Et là aussi, une redistribution n'est pas forcément illégale en soi vu le nombre d'intermédiaires qui interviennent sur un transfert.
J'ai hâte de voir la suite des événements.
17 Jan 2013, 12:38
marcos011 a écrit:[b]Le quotidien révèle également que le directeur sportif de l'OM José Anigo avait été placé sur écoute dès le mois de juillet 2011 pour permettre à la Justice de décrypter ce système, s'il existe. L'ancien coach phocéen aurait ainsi, selon un rapport de police cité par Aujourd'hui en France, surévalué le montant de certains transferts (Nkoulou ou Lucho) afin d'en céder une partie à des intermédiaires.(Par Julien Demets)[/info]
17 Jan 2013, 12:40
17 Jan 2013, 12:41
17 Jan 2013, 12:41
Torben Frank a écrit:Dans l'organigramme du club c'est bien le leader des South Winners qui prend la place quand José sera parti non ?
N'empêche ça me foutrai les boules de lire ce genre de truc sur mon club.
17 Jan 2013, 12:42
gigi a écrit:un actionnaire sérieux le dégagerait rien que pour l'image déplorable qu'il donne du club. Son nom revient a chaque fois qu'il y a un souci.
17 Jan 2013, 12:43
17 Jan 2013, 12:43
Olympien a écrit:Donc que je comprenne bien le discours officiel de l'OM, y'a une enquête de police sur des transferts entrants et sortants du club, mais cette enquête "ne concerne pas le club" ? Nous prendraient pas un peu pour des jambons les gars
17 Jan 2013, 12:45
Olympien a écrit:Donc que je comprenne bien le discours officiel de l'OM, y'a une enquête de police sur des transferts entrants et sortants du club, mais cette enquête "ne concerne pas le club" ? Nous prendraient pas un peu pour des jambons les gars
17 Jan 2013, 12:45
pretender a écrit:gigi a écrit:un actionnaire sérieux le dégagerait rien que pour l'image déplorable qu'il donne du club. Son nom revient a chaque fois qu'il y a un souci.
Gros +1 et notamment sur les pouvoirs publics qu'on ne peut qu'encourager dans cette démarche.
Maintenant, on va voir si notre Prez' en a vraiment ou s'il la joue Joe la fiote comme à l'habitude. Et MLD idem, elle qui sous-entend tant souhaiter améliorer l'image du club, ne serait-ce que pour mieux le vendre, elle aurait bon goût de faire mieux le ménage. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la milliardaire, n'est-ce pas.
17 Jan 2013, 12:46
17 Jan 2013, 12:46