narutom a écrit:Pour une fois, mon érection matinale n'est pas du à une femme
Modérateur: Modérateurs
narutom a écrit:Pour une fois, mon érection matinale n'est pas du à une femme
Betsamee a écrit:narutom a écrit:Pour une fois, mon érection matinale n'est pas du à une femme
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Atlas a écrit:
Par contre, je n'ai pas trop compris l'histoire avec Lucho.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:Atlas a écrit:
Par contre, je n'ai pas trop compris l'histoire avec Lucho.
C'est pourtant simple, toi le professionnel des transferts. Ton poto Anigo a surévalué le transfert de Lucho pour que ses copains du milieu touchent des rétro-commissions.
Mais attendons d'en être sur, c'est peut être DD et Dassier qui sont en cause dans le raté Lucho qui a mis le club dans la merde profonde financièrement tout ça pour quelques titres. Alors qu'avec une bonne gestion, on renflouait un peu mieux le milieu et on se stabilisait tranquillement en milieu de tableau sans subir le courroux de la DNCG.
Einstein a écrit:Non mais c'est la faute à DD qui a dilapidé le trésor de guerre... pas vrai?!
Ça se rapproche, et j'espère que c'est le début d'une grande lessive qui ira nettoyer jusque dans les virages. Mais rien n'est moins sûr. Anigo est encore là. D'autre part c'est tout le milieu du foot qui est borderline avec le banditisme. Vous croyez sérieusement qu'un contrat de joueur de foot vaut plusieurs millions d'euros? Que les dit joueur méritent de toucher plusieurs centaines de milliers d'euros par mois? Blanchiments et autres abus ont toujours été de mise, à l'OM comme ailleurs, sauf qu'à l'OM pour ces sommes on recrute des buses.
De plus, Rémy parti, si l'affaire éclabousse Gignac comme cela semble le cas, c'est Bakar qui
va planter des buts?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, Google [Bot], homer et 63 invités