certains éléments lui laissant penser que l’acquisition de certains joueurs a pu être surcotée
Modérateur: Modérateurs
certains éléments lui laissant penser que l’acquisition de certains joueurs a pu être surcotée
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
JMaulas a écrit:Admettons que cela soit vrai et que ces transferts ont été surévalués ,
LOM risque alors normalement des sanctions de la DNCG non ?
alexduke a écrit:Les transferts surevalues pour inclure des retrocommission pour arroser les agents "amis", c'est noir sur blanc ce qu'on imaginait depuis des annees sur ses magouilles.
Betsamee a écrit:C'est peut etre ca qui fait le plus plaisir dans cette histoire, on est pas fous depuis des annees sur OMlive.
Atlas a écrit:Et si il en sort blanc comme neige vous reconnaitrez vos torts et que toutes ces rumeurs n'étaient que des ragots haineux?
Parce que pour l'instant, je connais personne ici qui soit si informé que cela du club ; sinon, on aurait des infos de première main sur ce qui se passe en interne et pourtant çà n'arrête pas de colporter des rumeurs sur le prétendu système mafieux d'Anigo.
Si il est condamné, je veux bien reconnaitre que Anigo est coupable mais pour l'heure, il est présumé innocent.
meh75 a écrit:JMaulas a écrit:Admettons que cela soit vrai et que ces transferts ont été surévalués ,
LOM risque alors normalement des sanctions de la DNCG non ?
Pas forcement , L'OM peut même se porter partie civile mais j y crois pas trop
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho et 151 invités