Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2013, 18:46
trebch, Gaby Heinze
16 Jan 2013, 18:48
Gaby Heinze
16 Jan 2013, 18:49
trebch a écrit:Bon passons aux choses sérieuses! Qui pour remplacer Anigo en DS?
Pape Diouf
@Atlas
16 Jan 2013, 18:52
Mezy
16 Jan 2013, 18:53
Pourquoi personne propose Aklil?
16 Jan 2013, 18:56
Cazadamont
Il a le profil ideal, connait les supps et les bons, au club depuis x années, connait les instances de la ligue, sait gérer les grands RDV, doit etre le parrain de la fille à Spinosi, est marseillais. Bon il n'y connait que dalle en football mais ça quand on s'appelle Laburne on s'en branle.
16 Jan 2013, 18:58
Zidane.
16 Jan 2013, 19:02
Information
Luc Laboz, directeur de la communication de l'OM. Selon une source policière, la perquisition a été menée par des policiers parisiens, appuyés par des policiers marseillais."L'ensemble des bureaux ont été ouverts et ce n'est pas seulement le bureau du directeur sportif José Anigo qui a été ouvert", a-t-il ajouté. "L'objet de l'enquête qui a motivé cette perquisition ne vise pas le club mais s'inscrit dans le cadre d'investigations en cours concernant d'autres dossiers", a encore indiqué M. Laboz.
Selon une source policière, il pourrait s'agir d'une affaire ancienne, "d'une grande confidentialité", expliquant que les policiers marseillais n'avaient pas été impliqués dans ce dossier. Le juge et les enquêteurs n'ont "pas donné de détails supplémentaires à la direction de l'OM", a-t-il ajouté.
Selon le procureur de la République à Marseille Jacques Dallest, cette perquisition a eu lieu dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte le 4 mai 2011 à la suite de renseignements parvenus au parquet de Marseille. Cette enquête a donné lieu le 20 juillet 2011 à une ouverture d’une information judiciaire contre X des chefs d’extorsions en bande organisée et association de malfaiteurs.
Le président de l'OM, Vincent Labrune, était présent au centre d'entraînement durant la perquisition mais pour des rendez-vous liés à des dossiers de transferts, a précisé M. Laboz. "Aucune question ne lui a été posée", a-t-il ajouté. Il n'a pas été précisé si des documents ont été saisis
Laprovence.
Qui gérait les transferts à ces dâtes?
16 Jan 2013, 19:07
Einstein a écrit:Barresi, "agent de joueurs"
Ne vous enflammez pas trop, la perquisition vise peut-être uniquement les dossiers de transferts de l'OM que le DS a dans son bureau eues égards à ses fonctions, mais pas Anigo intuitu personae...
Il l'est officiellement.
Je m'enflamme pas, je suppose que ça ira pas très loin et que José restera à son poste une fois de +.
Et puis, je n'ais aucune crainte quant au fait que certains de nos hommes essayent de faire leurs affaires avec une vitrine de manière légale.
16 Jan 2013, 19:07
l'OM rend fou,Anigo vous a rendu completement fou!!
Qui pour le remplacer,Anigo en prison,licencié ,il a meme un qui veut le voir mort
16 Jan 2013, 19:09
chris92300 a écrit:Nicodoc a écrit:une baie vitrée blindée chez lui
Vrai ?
C'était ses propos.
16 Jan 2013, 19:15
Lo Provençau, l'article que tu cites est intéressant, mais pour Venzo compte tenu des liens avec le Prez' de l'Aiaccu FC j'en doute ou alors y'a eu du repositionnement dans l'air car c'est pas les mêmes réseaux à la base.
16 Jan 2013, 19:25
http://www.bakchich.info/sport/2008/07/ ... nigo-53292
Modifié en dernier par
Bibpanda le 16 Jan 2013, 19:42, modifié 1 fois.
16 Jan 2013, 19:29
Bib, c'est normal que le lien vers ton article m'offre un texte dans ce style ?
José Anigo, le directeur sportif de l’OM, aime son club. Qui le lui rend bien. Pécuniairement parlant aussi, par exemple lors de son court passage à la tête de l’équipe première en 2001.
Faut que je l'ouvre sous un autre navigateur ?
16 Jan 2013, 20:11
Jester, merci.
16 Jan 2013, 20:13
Rien que pour l'image négative du club que cela renvoie il faut le virer!
16 Jan 2013, 20:21
Si seulement la roue pouvait enfin tourner...
16 Jan 2013, 20:24
1) On ne sait rien.
2) Si Anigo saute, aujourd’hui ou demain, ca ne changera rien si l'environnement du club reste aussi crade. Il faut un nettoyage en profondeur, avec les pouvoirs publics.
16 Jan 2013, 20:31
Anigo a été prévenu de cette descente par des membres de la bac nord ...