Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Jan 2013, 15:57
_______________ _______________ SAISON 2012 - 2013
20ème Journée de Ligue 1
Dimanche 13 janvier 2013, 21h00
au Stade Auguste Bonal, ou sur
AM :
Arbitre: Fredy FAUTREL
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 20ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Elie BAUPSite Off :
http://www.om.net
Le groupe SochauxGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Alexandre LACOMBEEntraîneur :
Eric HELYSite Off :
http://www.fcsochaux.fr
.
11 Jan 2013, 16:04
Des points météo seront importants pour ce match, vu que des chutes de neige sont annoncées.
11 Jan 2013, 16:06
Bah à Sochaux la pelouse est chauffée non? Puis Canal en prime le match va se jouer...
11 Jan 2013, 16:11
Zobi1, de la neige ou du dégel sur une pelouse chauffée transforme celle-ci en une véritable mare de boue.
Le match se jouera je n'en doute pas, mais les conditions météo auront un impact réel sur la partie. Sur un terrain sec je miserais sans hésiter sur une victoire de l'OM. Dans d'autres conditions j'hésiterais (remember la défaite 1-0 début 2009 à Sochaux sous la neige, seule défaite à l'extérieur de cette saison là)
11 Jan 2013, 16:14
Koenigs Sbire, c'est ce que je me disais. En même temps je me dis qu'on a gagné sur le champs de patates Bastiais
12 Jan 2013, 11:50
pluie annoncé cette AM et neige a partir de cette nuit .Si ca joue ca va leur faire bizarre la difference avec la meteo de Marrackech de cette semaine.
12 Jan 2013, 13:09
C'est un coup à blesser un de nos joueurs ça. Gignac
12 Jan 2013, 14:16
Information
Elie Baup a décidé de retenir 18 joueurs pour le déplacement à Sochaux dimanche soir (21h). Amalfitano, Mendes et André Ayew sont de retour.
Les 18 Olympiens : Mandanda, Samba, Abdallah, Fanni, Nkoulou, Diawara, Mendes, Morel, Abdullah, Barton, Cheyrou, Valbuena, Amalfitano, A.Ayew, J.Ayew, Remy, Gignac, Jobello
pas trop mal sans kaboré et sans suspendu/blessé !
12 Jan 2013, 14:22
niqos a écrit:
Information
Elie Baup a décidé de retenir 18 joueurs pour le déplacement à Sochaux dimanche soir (21h). Amalfitano, Mendes et André Ayew sont de retour.
Les 18 Olympiens : Mandanda, Samba, Abdallah, Fanni, Nkoulou, Diawara, Mendes, Morel, Abdullah, Barton, Cheyrou, Valbuena, Amalfitano, A.Ayew, J.Ayew, Remy, Gignac, Jobello
pas trop mal
sans kaboré et sans suspendu/blessé !
ca c'est l'énorme bonne nouvelle .
12 Jan 2013, 18:48
Quand je disais que la CAN était plus un bien qu'un mal pour nous...
12 Jan 2013, 21:21
Aucune équipe n'a gagné à domicile pour le moment
12 Jan 2013, 21:49
dlb1664 a écrit:Aucune équipe n'a gagné à domicile pour le moment
Raté. Cela dit, si j'en crois le live d'Eurosport, la victoire de Montpellier risque de faire un peu parler...
12 Jan 2013, 22:14
fourcroy, ouais c'est la seule, y'avait encore 0-0 quand j'ai posté
13 Jan 2013, 01:05
on peut mettre le 4e à 9pts
13 Jan 2013, 01:24
Mettre le 4eme a 9pts, ca commencerait a etre extremement serieux pour le podium (meme si la difference entre 2eme et 3eme va etre hyper importante cette annee avec il me semble non plus 1 mais 2 tours preliminaires a jouer pour atteindre la LDC en finissant 3eme).
Mais d'un autre cote, mettre un tel ecart sur le 4eme, plus mettre le PQ a 2 pouints derriere, j'ai peur que l'occasion semble trop belle pour qu'on ne la foire pas comme on aime si bien le faire
13 Jan 2013, 05:44
Meme foutre le 4eme a 7 points serait une belle operation, vu le niveau des poursuivants
13 Jan 2013, 09:37
a une dizaine d'heure du match et meme pas 1 seule page
La passion est a son comble, c'est indeniable, on est pas loin d'un record non??
Et pourtant c'est pas faute de poster pour de rien dire pour donner un semblant de consistance
13 Jan 2013, 09:56
alexduke,
ça prouve la sérénité des supp,ils savent qu'on va a Sochaux,on prend 3 points et on revient
je pense pas que ça pose de grosses difficultés,a condition d'y mettre la bonne volonté necessaire
13 Jan 2013, 10:11
meknes a écrit:alexduke,
ça prouve la sérénité des supp,ils savent qu'on va a Sochaux,on prend 3 points et on revient
je pense pas que ça pose de grosses difficultés,a condition d'y mettre la bonne volonté necessaire
T'es serieux ou c'est de l'ironie?
En tout cas perso, j'ai confiance dans aucun match avec cette equipe, on peut etre capable de gagner contre tout le monde mais surtout de perdre contre tout le monde.
Et sinon, niveau meteo ca en est ou??
13 Jan 2013, 10:40
alexduke, je vais tâcher d'être digne de Dédé. Ils annoncent de rares chutes de neige ce soir, avec des températures entre 0° et 1°.
Bref ça jouera.