Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Si mendes avait pas été blesse toute la semaine il aurait joue
boodream a écrit:Pardon de vous décevoir, mais pas de boucherie dans les notes. La colère suppose de la déception, et pour être déçu, il faut croire au départ en cette équipe...
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3695
Gastibelza a écrit:, on a plus à gagner en prenant un Bakar qui n'est pas mauvais à Nancy et qui viendra avec la gnaque, qu'en conservant le semeur de sperme aux quatre vents
richardB a écrit:Bakar, c'est plutôt sérieux. L'ASSE à laché l'affaire. Il attend éventuellement une offre de l'étranger mais l'OM est sa priorité en France. Ma source c'est lui même, jeudi dernier. Il coutera pas très cher sans doute moins d'un million, en salaire je ne sais pas trop sans doute au delà des 90k€. Bien entouré, je pense qu'il peut réussir. A Nancy, il a surnagé toute cette première partie saison délicate dans une équipe très frileuse, avec peu de monde autour et en devant défendre à max. Dans une équipe plus offensive, il s'épanouira d'avantage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], negrOM et 147 invités