Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2013, 22:56
Nan mais serieux, 3 poteaux dans le match, on n'a pas ete terrible, mais on a quand meme ete ultra malchanceux il faut reconnaitre ca.
Bon, pour la enieme fois comme en novembre, on a l'occase de mettre des points dans la gueule des qataris et on se vautre. Je suis sur que c'est tout un plan des grands organisateurs de la L1 pour garder un bon suspence
Modifié en dernier par
alexduke le 13 Jan 2013, 22:57, modifié 1 fois.
13 Jan 2013, 22:56
Diawara était titulaire
Nkoulou-mendes c'est dix fois mieux...
13 Jan 2013, 22:57
Ils se sont vu trop beaux ce soir, comme souvent.
Le poteau de Nkoulou est rageant, si tu mets celui-la c'est une toute autre fin de match.
Bravo Morel
Homme du match !
Betsamee a écrit:Autant on a un classement surnaturel, autant toutes les branlees qu'on a prises ont toujours ete des faits de jeux qui s'imbriquent parfaitement pour l'adversaire.
Ce match on le rejoue 100 fois, JAMAIS Sochaux en fout 3.
+ 10
Bravo à sochaux qui a gagné contre une équipe inintelligentes et qui a été en supériorité numérique pendant 30 minutes et pas capable de mettre un but et de jouer collectivement.
Bravo à Baup, on voit ce que l'on a perdu avec DD.
L'homme du match Morel, mauvais et qui a mis son but, franchement même un pupille est meilleur.
Cet Om est déconcertant.
Ce soir on a vu Diawara n'a plus le niveau et heureusement que le niveau de la ligue 1 est ridicule sinon on serait pas troisième.
gob a écrit:Diawara était titulaire
Nkoulou-mendes c'est dix fois mieux...
Pour la 3ème fois Mendes était blessé cette semaine.
13 Jan 2013, 22:58
Betsamee a écrit:Ce match on le rejoue 100 fois, JAMAIS Sochaux en fout 3.
+1000
Derrière ca a été catastrophique, mais on a produit du jeu, on a frappé, et on a été dangeureux.
13 Jan 2013, 22:58
Enorme le tableau derriere le coach de Sochaux avec la Compo de l'OM et le style de je de chacun de nos joueurs!
Il est decrit le jeu de Gignac à la Perfection!
13 Jan 2013, 22:59
Betsamee a écrit:Autant on a un classement surnaturel, autant toutes les branlees qu'on a prises ont toujours ete des faits de jeux qui s'imbriquent parfaitement pour l'adversaire.
tout à fait d'accord. On a pris l'eau quand...il neigeait, à chaque fois que le temps était clément on les a bouffés
Diawara faut qu'il choisisse, le pastis ou le foot, le terrain ou le dance floor
dlb1664 a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Notez s'il vous plait: l'OM gagnera ce match 2-3.
2-4 moi je dis, avec un doublé de Gignac
Si les 3 poteaux rentrent et que Morel marque pas contre son camps c'était bon
...
aristote2 a écrit:"Une bonne maîtrise..." d'après le capitaine marseillais...
Ils ouvrent les yeux quand ?
Putain vla la gueule du captain quoi?
A l'image de l'équipe.
On s'est fait balader en tout décontraction!
13 Jan 2013, 23:00
meidhi a écrit:Enorme le tableau derriere le coach de Sochaux avec la Compo de l'OM et le style de je de chacun de nos joueurs!
Il est decrit le jeu de Gignac à la Perfection!
chaque joueur avait le droit à un petit descriptif avec ses points forts... sauf .....morel il est juste noté qu'il est gaucher ...
13 Jan 2013, 23:01
Tres franchement a part Morel, Soulet et Gignac a vomir, on a pas sorti une prestation si degueulasse.
Rien a voir avec un VA-OM our un OM-Lorient par exemple.
Ce resultat est assez incomprehensible.
Odd a écrit:Ils se sont vu trop beaux ce soir, comme souvent.
+1. C'est encore + énervant, et certains joueurs mériteraient des claques.
Encore + quand on les entend, ils ont perdu toute humilité certains.
Morel sérieux c 'est une grosse quiche faut arrêter ,pareil pour Cheyrou
13 Jan 2013, 23:02
De loin le plus mauvais match que j'ai pu voir cette année. Je ne saurai dire quel olympien fut le meilleur. Par contre, le pire, c'est moins dur...
Mouais, il n'y a pas de hasard quand t'en prends 4 à VA, 3 contre Lorient au Vél, 3 encore ce soir, c'est pas des faits de jeux, c'est de la putain de suffisance
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Autant on a un classement surnaturel, autant toutes les branlees qu'on a prises ont toujours ete des faits de jeux qui s'imbriquent parfaitement pour l'adversaire.
tout à fait d'accord. On a pris l'eau quand...il neigeait, à chaque fois que le temps était clément on les a bouffés
Tu rigoles ou quoi? A parti de la 70eme on les a bouffé?