Bon, pour la enieme fois comme en novembre, on a l'occase de mettre des points dans la gueule des qataris et on se vautre. Je suis sur que c'est tout un plan des grands organisateurs de la L1 pour garder un bon suspence

Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Autant on a un classement surnaturel, autant toutes les branlees qu'on a prises ont toujours ete des faits de jeux qui s'imbriquent parfaitement pour l'adversaire.
Ce match on le rejoue 100 fois, JAMAIS Sochaux en fout 3.
gob a écrit:Diawara était titulaire
Nkoulou-mendes c'est dix fois mieux...
Betsamee a écrit:Ce match on le rejoue 100 fois, JAMAIS Sochaux en fout 3.
Betsamee a écrit:Autant on a un classement surnaturel, autant toutes les branlees qu'on a prises ont toujours ete des faits de jeux qui s'imbriquent parfaitement pour l'adversaire.
dlb1664 a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Notez s'il vous plait: l'OM gagnera ce match 2-3.
2-4 moi je dis, avec un doublé de Gignac
aristote2 a écrit:"Une bonne maîtrise..." d'après le capitaine marseillais...![]()
Ils ouvrent les yeux quand ?
meidhi a écrit:Enorme le tableau derriere le coach de Sochaux avec la Compo de l'OM et le style de je de chacun de nos joueurs!
Il est decrit le jeu de Gignac à la Perfection!
Odd a écrit:Ils se sont vu trop beaux ce soir, comme souvent.
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Autant on a un classement surnaturel, autant toutes les branlees qu'on a prises ont toujours ete des faits de jeux qui s'imbriquent parfaitement pour l'adversaire.
tout à fait d'accord. On a pris l'eau quand...il neigeait, à chaque fois que le temps était clément on les a bouffés
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 57 invités