Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Autant on a un classement surnaturel, autant toutes les branlees qu'on a prises ont toujours ete des faits de jeux qui s'imbriquent parfaitement pour l'adversaire.
Ce match on le rejoue 100 fois, JAMAIS Sochaux en fout 3.
gob a écrit:Diawara était titulaire
Nkoulou-mendes c'est dix fois mieux...
Betsamee a écrit:Ce match on le rejoue 100 fois, JAMAIS Sochaux en fout 3.
Betsamee a écrit:Autant on a un classement surnaturel, autant toutes les branlees qu'on a prises ont toujours ete des faits de jeux qui s'imbriquent parfaitement pour l'adversaire.
dlb1664 a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Notez s'il vous plait: l'OM gagnera ce match 2-3.
2-4 moi je dis, avec un doublé de Gignac
aristote2 a écrit:"Une bonne maîtrise..." d'après le capitaine marseillais...
Ils ouvrent les yeux quand ?
meidhi a écrit:Enorme le tableau derriere le coach de Sochaux avec la Compo de l'OM et le style de je de chacun de nos joueurs!
Il est decrit le jeu de Gignac à la Perfection!
Odd a écrit:Ils se sont vu trop beaux ce soir, comme souvent.
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Autant on a un classement surnaturel, autant toutes les branlees qu'on a prises ont toujours ete des faits de jeux qui s'imbriquent parfaitement pour l'adversaire.
tout à fait d'accord. On a pris l'eau quand...il neigeait, à chaque fois que le temps était clément on les a bouffés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités