Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2004, 02:32
Voila, un petit sondage pour savoir votre avis a propos de la tactique de l'an prochain.
____3-5-2________________4-4-2_____________ 4-2-3-1___
-------------x--------------------------x----------------------------x-----------
-------x----x----x-------------------x----x-----------------------x---x------
----------------------------------x------------x---------------x-----------x----
----x-----x---x-----x----------------x---x------------------------x---x----
------------x---------------------x------------x---------------x-----x----x--
----------x---x-----------------------x---x--------------------------x-------
Moi personnellement je pense que rester en 3-5-2 serait une bonne chose car il y aurait un recrutement moins important a effectuer, et qui dit moins de quantité, dit + de qualité (ca c'est de l'expression
)
Voila, a vous
19 Mar 2004, 02:45
3-5-2 (ou 5-3-2) pour avoir gallardo en 10 et mexes en libero!
19 Mar 2004, 02:48
4-4-2 forever
19 Mar 2004, 03:06
4231
- plus spectaculaire
- plus adapté au jeu de drogba
- nombreuses solutions en attaque donc moins de risques de se planter si un joueur est en méforme.
19 Mar 2004, 04:33
yas pas la tactique du mans?
19 Mar 2004, 08:28
4-3-3 à la milanaise. Le mieux c le 4231 mais ça demandera trop de recrutement. Alors que là 1 Mexes,1Pedretti, 1 Gallardo, 1 Frau et c plié
19 Mar 2004, 08:59
deco@marseille a écrit:4-3-3 à la milanaise. Le mieux c le 4231 mais ça demandera trop de recrutement. Alors que là 1 Mexes,1Pedretti, 1 Gallardo, 1 Frau et c plié
zidane, ronaldo et ruuuuud aussi !
y'en a qui rêve et qui vont tomber de très haut dis donc
19 Mar 2004, 09:20
Ca depend du recrutement. Personne ne connait Luarent Blanc en tant que Manager Sportif (si il vient)
Il a tres certainement son schema dans la tete et les joueurs dont il a besoin pour que cette tactique soit la + efficace possible.
Donc attendons car il n'y a pas de tactique miracle, il faut composer en fonction de l'effectif
Pourquoi croyez vous qu'anigo est passe a un 5-3-2 ? tout simplement parcequ'une def a 4 ne convient pas aux joueurs actuels et que nous n'avons pas de milieux off excentres qui donnent satisfaction.
19 Mar 2004, 09:22
La tagadagada tactique du gendarme
19 Mar 2004, 09:55
3-5-2 mais au dela du systeme je prefere choisir les hommes donc :
barthez
thuram-nesta-maldini
zanetti-viera-roberto carlos
zidane-pires
henry-drogba
19 Mar 2004, 10:00
Je suis d'accord..... tout depend ce que va nous pondre la direction....
Si on recupere Frau, faudra bien que dragba s'habitud à avoir quelqu'un a ses cotes donc là faudra envisagé le 4-4-2....
Mais si y'a pas de nouveau attaquant, mieux vaut rester comme on fait actuellement ou voir meme passer à 1 seul attaquant et 2 renforts derriere bien que je ne n'apprecie pas beaucoup cette methode et prefere plutot les classiques
19 Mar 2004, 10:32
A l'OM on achète d'abord les joueurs après on voit quelle tactique à mettre en place et ensuite on se dit merde çà coince!
19 Mar 2004, 10:36
lol
C'est vrai qu'en ce moment c'est un peu ce qu'on.... ca manque de cerveau tout ça....
19 Mar 2004, 11:55
pkoi faudrait il obligatoirement revenir a un 3-5-2?
19 Mar 2004, 12:54
Tout dépend des hommes
En 352, je vois :
Barthez
DVB Mexes Yepes
Beye Carriere Pedretti Gallardo Dos Santos
Drogba Frau
En 442, je vois
Barthez
Beye Mexes Yepes Dos Santos
Malbranque Pedretti Hemdani Gallardo
Drogba Eto'o
Mais, lucide, je pense qu'on aura
Barthez
Ferreira DVB Hemdani Sommeil Dos Santos
Pedretti
Batlles Meriem
Drogba Marlet
Je pense vraiment que Pedretti va venir. Mais ça risque d'être le seul...
19 Mar 2004, 13:00
je vois pas comment on peut répondre à cette question sans connaître le nom de l'entraineur et des joueurs !!!
19 Mar 2004, 13:02
4-1-5
ma tactique a fifa 98
19 Mar 2004, 13:07
Mais, lucide, je pense qu'on aura
Barthez
Ferreira DVB Hemdani Sommeil Dos Santos
Pedretti
Batlles Meriem
Drogba Marlet
Je pense vraiment que Pedretti va venir. Mais ça risque d'être le seul...
Enfin en meme temps tu suppose aussi qu'on soufflera Ferreira à Nantes donc ?
En tout cas je vote pour !
Ensuite DVB va surement partir, donc Beye à la place. Et vu le rendement de Meriem et son probable retour à Bordeaux (sauf si il termine la saison comme le match de Strasbourg) je ne serais pas contre Vachousek, ou Olembe à ce poste.
Enfin bref au final vu qu'on ne sait rien de l'effectif de l'année prochaine ... on eput tourner en rond pendant un moment
19 Mar 2004, 13:17
N'importe quelle tactique sera tjrs mieux ke notre 2 0 1
19 Mar 2004, 13:20
Excellent... c sur....