Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Flys a écrit:Lo Provençau, et la vidéo, c'est quoi ton explication ?....
Comme dit par peezee, j'abondais en ton sens.
gigi a écrit:Travis Bickle, sans parler de complot, je vois un gros intéret. La finale a tjs son bon quota de téléspectateurs. En revanche, attirer du monde devant la TV, faire le buzz pour des premiers tours c'est assez coton. Des affiches régulières permettent de lisser l'audimat pour que les sponsors raquent toute l'année. Surtout que les coupes nationales intéressent de moins en moins et que les chaines peuvent pas faire un all in sur la finale (style TF1 pour la C1) puisque la FFF et la ligue vendent des packs complets.
et comme ca a été dit, y a de gros risques pour que les gros clubs se vautrent avant le dernier carré. Autant les faire se rencontrer avant
Travis Bickle a écrit:gigi a écrit:Travis Bickle, sans parler de complot, je vois un gros intéret. La finale a tjs son bon quota de téléspectateurs. En revanche, attirer du monde devant la TV, faire le buzz pour des premiers tours c'est assez coton. Des affiches régulières permettent de lisser l'audimat pour que les sponsors raquent toute l'année. Surtout que les coupes nationales intéressent de moins en moins et que les chaines peuvent pas faire un all in sur la finale (style TF1 pour la C1) puisque la FFF et la ligue vendent des packs complets.
et comme ca a été dit, y a de gros risques pour que les gros clubs se vautrent avant le dernier carré. Autant les faire se rencontrer avant
non mais quite à truquer les tirages, autant le faire pour avoir des gros matchs en demies.
avant c'est ridicule.
peezee a écrit:Et le "C'est le moment du tirage... Tania vous avez de la chance hein ?" ... (blanc)... "Oui, une chance inouïe"
Sans compter que le gars au début dit qu'il y a des représentants des 4 clubs et n'en cite que 3...
Un moment de télévision magique !
Zobi1 a écrit:Le plus "scandaleux" dans la vidéo c'est à 1min13 où le fils de Youri Djorkaeff dit "La prend pas" à voix basse.
Zobi1 a écrit:Rados38, si si. Je comprend pas que personne n'en ai parlé à l'époque.
Betsamee a écrit:je capte pas trop pourquoi si ils sont si nickels, ils font pas les tirages de maniere automatique
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités