gob a écrit:Betsamee a écrit:Je dois avouer que j'ai du mal a comprendre les motivations d'un gars a foutre des billes dans un journal papier en 2012.
Deja, je ne crois pas que La Provence soit deficitaire. Je pense ensuite qu'un quotidien local resiste bien mieux a internet qu'un national.
Ensuite, avoir la presse du sud dans sa poche represente une caisse de resonnance enorme ... surtout si on a de grandes ambitions
J'ai lu l'inverse
gob, à propos du déficit de la Provence. Apparemment le déficit sur ces titres PACA-Antilles est pas faible, je n'ai lu aucun chiffre mais j'ai lu des infos en ce sens au cours ces 2 dernières semaines.
Comme
Betsamee, pour moi il est clair que Tapie a d'autres motivations que de foutre son blé dans la presse papier, surtout celle-ci. Car t'es plus déficitaire qu'autre chose. D'ailleurs, nombreux sont ceux qui voient Tapie se planter dans cette seule opération, si l'on exclue le calcul politique derrière.
Pour reprendre des sujets évoqués ici, il est clair que ça doit en faire suer plus d'un de le voir arriver aux commandes à la Provence, mais là où j'ai beaucoup + de doutes, c'est sur le fait qu'il ennuie José. Autant Labrune je veux bien croire, autant José avec ce moyen-là, j'y crois beaucoup beaucoup moins.