Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Quand on voit des clubs comme Dortmund et Arsenal (hormis cette année) capable de rivaliser avec les richissimes Bayern, United, City et Chelsea, on se dit qu'un club qui tire profit de l'ensemble de ses forces est capable de tenir la dragée haute aux cadors.
pretender a écrit:killerdemars, déjà je séparerais 2 choses : les valeurs du club et les miennes.
Les valeurs du club, de mon OM, après tout c'est quoi ? C'est continuer dans le marasme ambiant, aligner la Marseillaise connection actuelle (je suis pour qu'il y ait des Marseillais, mais avec un "cerveau" (sic) et de la compétence, et pas le florilège de tromblons qu'on se coltine actuellement), c'est porter des maillots qui ne sont pas aux couleurs du club, c'est avoir une politique de pseudo-formation alors qu'on achète plein de mecs ailleurs car nos minots n'ont pas le niveau, c'est avoir des joueurs qui ne savent plus du tout ce quelle est notre devise et ce qu'il faut faire pour la défendre, des joueurs qui cèdent au + offrant et qui n'en ont rien à branler de l'OM et de ses supporters (parce que, pour la plupart, c'est le cas), et qui voient l'OM que comme un lieu de passage - (parce que, demandez-leur, pour les bons qui peuvent viser + haut, c'est le cas) ?
Dragan a écrit:en conf de presse parInformationNanard vient de se faire rhabiller pour l'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 132 invités