Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:ruby, je te rejoins là dessus.
Par contre, s'il rachète le groupe de presse dans le but d'avoir du poids et du soutien pour la mairie de Marseille... je trouve ça très malvenu. Et ça risque de pas passer. A savoir que Tapie a un passé, et ce passé concerne Marseille. Que s'il est élu maire de Marseille... et qu'il est le patron de La Provence, je te laisse imaginer ce qu'on dira de lui sur le fait de relayer les infos ou en cacher sur les médias du Sud...
Ca passera pas.
ruby a écrit:Je trouve le titre de Libé un peu limite
l'expression faire main basse a une connotation négative :"Dérober, s'approprier quelque chose."Spoiler: montrer
Bref, y a ni magouille pour le rachat de ces journaux et Tapie fait ce qu'il veut de son pognon (et c'est plutôt pas mal je trouve qu'il foutte ses billes en France).
Mais en voyant la Une de Libé ce matin, j'ai eu comme un sentiment de malaise du style "Tapie a limite pris la provence comme le gang de la brise en corse a pris le cercle Wagram à Paris"
TonyO a écrit:peezee, en Une "La face cachée D'Anigo", "Le milieu à l'OM: Labrune est-il vraiment le patron?"
Magneto a écrit:Y'aura des OM Communiqués?
"L'Olympique de Marseille s'étonne du contenu de l'article paru ce matin dans la Provence... Mrs Labrune et Anigo envisagent une action en justice pour diffamation face à cette tentative de déstabilisation honteuse de l’institution OM "
meknes a écrit:le coup de Tapie,c'est de revendre séparément les différents journaux en prenant quelques M €€€€ au passage,la presse,c'est un boulot très spécial et il ne restera pas longtemps proprio de la Provence
Ce journal fait 10 % de profits annuel,pas mal , un des rare de la presse écrite à ne pas attendre les subventions d'état pour survivre
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno et 165 invités