peezee a écrit:InformationCes investisseurs sont susceptibles d’investir à l’OM au nom de leur amitié avec Bernard mais surtout au nom de leur amour envers le plus gros club français ».
Il y a la mafia corse qui aime l 'OM.
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:InformationCes investisseurs sont susceptibles d’investir à l’OM au nom de leur amitié avec Bernard mais surtout au nom de leur amour envers le plus gros club français ».
meh75 a écrit:peezee a écrit:InformationCes investisseurs sont susceptibles d’investir à l’OM au nom de leur amitié avec Bernard mais surtout au nom de leur amour envers le plus gros club français ».
Il y a la mafia corse qui aime l 'OM.
IceCold a écrit:Un qatari à l'OM pour qu'on devienne comme le PSG, youpi, "notre OM" n'attend que ça.
pretender a écrit:IceCold, malheureusement à terme cela pourrait bien être le seul moyen de lutter.
pretender a écrit:peezee, je comprends bien. C'est un point de vue que j'entends. Je suis pas d'accord, pour les raisons énoncées, mais je l'entends.
Là où je trouve qu'il peut y avoir de la naïveté, c'est dans l'appréhension de l'écart avec le PSG. Qui je le redis, si là n'est pas si grand - aussi bien dans le jeu que dans les résultats -, sera à mon sens à ce rythme beaucoup + important, si l'on ne réagit pas de la même sorte. Et ce, même d'ici au début de la saison prochaine. En somme, ce n'est pas avec un repreneur mettant 30 barres voire 50 barres avec son petit projet intelligent, qu'il pourra rivaliser face à des Ibra, Falcao/Rooney, CR, comme je sens qu'on pourrait largement y avoir droit. Le talent (et le fric) feront la différence.
Là encore, j'aurais pas du tout dit la même chose si on avait été y'a 10-15 ans, type hégémonie lyonnaise. Mais là, les pseudo-règles ne sont + du tout les mêmes et j'adapte ma vision de ce que je veux pour l'OM à celle que je vois du foot, cad business business et no règles (ou presque). Croyez-moi qu'à la base, ce foot-là me fait aussi vomir, mais je ne vois pas comment pouvoir concurrencer autrement en étant ce que je pense assez réaliste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 205 invités