Jester a écrit:Je soutiens ceux qui disent que Bruno Roger est une sombre merde.
Souvenirs souvenirs viewtopic.php?f=1&t=27605&p=2626244#p2626244
C'est fou, mais Steven Defour aka "je kiffe les defaites de l'OM" manque un peu a ce forum je trouve.
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Je soutiens ceux qui disent que Bruno Roger est une sombre merde.
Cecco a écrit:Kaboré est meilleur que MBia à ce poste
kost a écrit:Vu les performances de Mandanda , il doit être le N°1 de l'EDF !!!!
jarlandine a écrit:ITW de Tapie sur Itélé hier soir
http://www.itele.fr/video/bernard-tapie ... nel-ditele
Lo Provençau a écrit:pretender a écrit:
Pour reprendre des sujets évoqués ici, il est clair que ça doit en faire suer plus d'un de le voir arriver aux commandes à la Provence, mais là où j'ai beaucoup + de doutes, c'est sur le fait qu'il ennuie José. Autant Labrune je veux bien croire, autant José avec ce moyen-là, j'y crois beaucoup beaucoup moins.
Tu plaisantes ? Tu te rappelles pas de la période où Tapie a fait partir Anigo sur sa seule arrivée à l'OM ? Ils peuvent pas se sentir ces deux là.
Travis Bickle a écrit:La Mairie pour Nanard c'est un fanstame
gob a écrit:Menucci le mafieux qui demande une enquete parlementaire sur Tapie et le rachat.
Il ne peut pas la fermer un jour lui ...
Pour situer, lorsque ce journaliste était amené à interviewer José Anigo à l’époque où Deschamps était l’entraîneur, une question telle que « Mais comment faîtes-vous pour encaisser autant de coups ? Vous êtes Hulk ? » surgissait dans l’entretien.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, peezee, timale et 183 invités