Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Déc 2012, 23:13
Sur Morel c'est abusé.. Il a pas été degueux sur le plan défensif
23 Déc 2012, 23:14
skylolo13, t’époumone pas, c'est la tête de turc du forum.
23 Déc 2012, 23:15
les flops ....
ben Kaboré qui est toujours la @ Menes
23 Déc 2012, 23:16
skylolo13, je pense pareil que toi mais j'ai pas osé pour pas relancer le débat sur les rédacteurs et leurs têtes de turc...
23 Déc 2012, 23:19
skylolo13 a écrit:Sur Morel c'est abusé.. Il a pas été degueux sur le plan défensif
il a pas été horrible mais c'est le plus mauvais des 4 def. Allez, on va dire le moins bon.
23 Déc 2012, 23:19
skylolo13, +1. Il a fait un match correct, on a déjà vu bien pire de sa part.
Kaboré par contre, faut à tout prix ne + le voir.
23 Déc 2012, 23:20
en même temps pas besoin de connaître le football pour dire que Kaboré et Morel sont nos tendons d'achille
23 Déc 2012, 23:21
J'imagine que sans l'arrêt de dingue de Mandanda alors que Morel se fait enrhumer comme un poussin vous auriez dit la même chose ?
Sérieux pour moi le mec aurait eu la moyenne jusque la 60ème, après il a laissé trop de fois son adversaire passé il m'a rendu fou.
Modifié en dernier par
killerdemars le 23 Déc 2012, 23:34, modifié 1 fois.
23 Déc 2012, 23:22
Metiss a écrit:en même temps pas besoin de connaître le football pour dire que Kaboré et Morel sont nos talons d'achille
23 Déc 2012, 23:23
killerdemars a écrit:J'imagine que sans
l'arrêt de dingue de Valbuena alors que Morel se fait enrhumer comme un poussin vous auriez dit la même chose ?
Sérieux pour moi le mec aurait eu la moyenne jusque la 60ème, après il a laissé trop de fois son adversaire passé il m'a rendu fou.
il a changé valbuena
23 Déc 2012, 23:23
- Fanni homme du match (sur Aubameyang quel sauvetage. Le problème c'est que la prochaine fois, il fera rouge direct, donc faut savoir profiter quand il fait un geste super
)
- Sinon 38 points en 19 matchs avec ce niveau de jeu
Foued messi Kadir va-t-il changer ça ?
23 Déc 2012, 23:26
killerdemars a écrit:J'imagine que sans l'arrêt de dingue de Valbuena alors que Morel se fait enrhumer comme un poussin vous auriez dit la même chose ?
L'arbitre avait de toute façon sifflé hors-jeu.
23 Déc 2012, 23:27
TonyO, 'foiré
je suis fatigué bref tout ça pour dire qu'il faut leur péter le tendon du talon
23 Déc 2012, 23:28
killerdemars, c'est parce qu'on a déjà vu bien pire chez lui alors on nivelle à la Zubar.
Non Morel, il m'a pas fait un effet autant dégueu que l'an dernier sur cette première partie de saison, je trouve même qu'en reprenant confiance on le voit globalement mieux que lors des 1ers matchs cette saison.
Ce soir, il a eu pas mal d'absences mais bon je lui aurais mis plus qu'une étoile.
Kaboré en revanche lui, je peux plus le voir. Je ne comprends pas cette assoc' Barton'-Kaboré.
L'an prochain si on s'en est pas débarrassé, faudra à tout prix mettre quelqu'un à sa place capable de le mettre définitivement sur le banc.
23 Déc 2012, 23:28
Morel est pas génial, mais il mérite pas une note aussi basse je pense. Pas de grosses fautes, pas de gros trouages.
Par contre, +1 pour Kaboré.
23 Déc 2012, 23:30
Dragan, hormis 2-3 coups de pattes bien faits de sa part, j'ai pas l'impression de voir des miracles chez le Foued. En gros, jusqu'alors, j'ai + l'impression sur ces buts qu'ils sont tout faits qu'autre chose. Je parle en général.
23 Déc 2012, 23:31
Kaboré on l'envoie à la CAN, mais on lui donne pas le billet du retour!
23 Déc 2012, 23:31
pretender, d'un autre côté on parle de Foued Kadir, d'un joueur qui évolue depuis 3 ans à Valenciennes, faut pas s'attendre à des "miracles" hein...
23 Déc 2012, 23:35
TonyO a écrit:Kaboré on l'envoie à la CAN, mais on lui donne pas le billet du retour!
Sinon on lui claque 2 paquets d'héroïne de 5 kilos derriere les oreilles et on prévient la douane.
23 Déc 2012, 23:38
killerdemars a écrit:J'imagine que sans l'arrêt de dingue de Mandanda alors que Morel se fait enrhumer comme un poussin vous auriez dit la même chose ?
Il a concédé des CF très bêtement dans des zones de terrain dangereuses.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Déc 2012, 23:49, modifié 1 fois.