C'est une provoc Elma, ça serait cool que Nancy remonte en L1, vu le travail fait au niveau de la formation, ça serait mérité. les 3/4 de l'équipes sont des jeunes formés au club.
Avec pas mal d'internationaux en Jeunes: Amadou, Lenglet, Nardi, Walter, Lusamba pour ne citer qu'eux
Vivement qu'on ait des vrais clubs historiques, avec des vrais stades, genre Strasbourg, qui remontent, j'en peux plus des Ajaccio, Arles Avignon ou Boulogne sur Mer...
Jester, Des clubs qui ont une longue présence en L1, qui ont eu des épopées européennes, qui a de vraies structures, un centre de formation, qui ont eu des joueurs emblématiques, un stade normal et pas un champ de patates, des clubs qui ne servent pas juste à faire monter la différence de buts des autres équipes.
Magneto, bah dans tous les championnats européens, t'as des "petits" clubs qui n'ont pas forcément disputé de matchs européens. Par contre ils se modernisent pour être en conformité (et ils s'endettent pour le faire), tiennent la dragée haute en Coupe de France (regarde le Gazelec) et méritent leur montée car meilleurs que les autres derrière. Donc moi je serai très content de voir le Gazelec en L1 car ils le méritent par rapport à leur saison. Tout simplement.
Jester a écrit:Magneto, bah dans tous les championnats européens, t'as des "petits" clubs qui n'ont pas forcément disputé de matchs européens. Par contre ils se modernisent pour être en conformité (et ils s'endettent pour le faire), tiennent la dragée haute en Coupe de France (regarde le Gazelec) et méritent leur montée car meilleurs que les autres derrière. Donc moi je serai très content de voir le Gazelec en L1 car ils le méritent par rapport à leur saison. Tout simplement.
Et quand tu vois ce qu'il se passe dans des clubs très "historiques" style Mets, Reims, Lens...
Magneto a écrit:Jester, Des clubs qui ont une longue présence en L1, qui ont eu des épopées européennes, qui a de vraies structures, un centre de formation, qui ont eu des joueurs emblématiques, un stade normal et pas un champ de patates, des clubs qui ne servent pas juste à faire monter la différence de buts des autres équipes.
Nancy a tout çà La réputation de Correa tend à changer un peu C'est la seconde meilleure attaque cette saison , derrière le leader Troyes