Torben Frank a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:faut faire comme en Scottish Premier League
N'avoir que des clubs amateurs et des joueurs "blancs et rouquemoutes" aux pieds carrés ?
blanc ou noir tant qu'ils sont catholique
Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:faut faire comme en Scottish Premier League
N'avoir que des clubs amateurs et des joueurs "blancs et rouquemoutes" aux pieds carrés ?
negrOM a écrit:Arno26, quand il est arrivé, tout le monde était content de le voir débarquer et de dégager les Gazeau
Torben Frank a écrit:Après Adriano, le HAC a décidé de finir définitivement en CFA en allant déterrer le cadavre de Simao
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Rocca a écrit:Vu le niveau de la ligue 2, ils pourraient faire signer Bebeto que ça serait une bonne recrue
Gastibelza a écrit:Rocca a écrit:Vu le niveau de la ligue 2, ils pourraient faire signer Bebeto que ça serait une bonne recrue
Pas convaincu. La L2, comme la L1, est assez pauvre techniquement mais ça reste des championnats exigeants parce que très homogènes et très physiques. Pour moi, il y a tous les éléments pour qu'Adriano soit un bide. Le mec n'a plus joué depuis le mois d'avril, il a un physique qui aurait fait passé Gignac pour un marathonien en 2010 et sa réputation de fainéant/ dépressif/ bringueur ne semble pas infondée au Brésil...
Ca ressemble juste à du recrutement bling-bling de la part d'un actionnaire qui traîne lui-aussi une drôle de réputation...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Gastibelza a écrit:Rocca a écrit:Vu le niveau de la ligue 2, ils pourraient faire signer Bebeto que ça serait une bonne recrue
Pas convaincu. La L2, comme la L1, est assez pauvre techniquement mais ça reste des championnats exigeants parce que très homogènes et très physiques. Pour moi, il y a tous les éléments pour qu'Adriano soit un bide. Le mec n'a plus joué depuis le mois d'avril, il a un physique qui aurait fait passé Gignac pour un marathonien en 2010 et sa réputation de fainéant/ dépressif/ bringueur ne semble pas infondée au Brésil...
Ca ressemble juste à du recrutement bling-bling de la part d'un actionnaire qui traîne lui-aussi une drôle de réputation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités