La Ligue 2, c'est ICI !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: La Ligue 2, c'est ICI !

Messagepar EL MAGNIFICO » 21 Nov 2014, 13:36

Torben Frank a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:faut faire comme en Scottish Premier League 8)

N'avoir que des clubs amateurs et des joueurs "blancs et rouquemoutes" aux pieds carrés ? :cretin:

blanc ou noir tant qu'ils sont catholique redaface2
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Arno26 » 21 Nov 2014, 13:39

negrOM a écrit:Arno26, quand il est arrivé, tout le monde était content de le voir débarquer et de dégager les Gazeau

je sais, ma famille vit à côté de Nîmes, mais comme nous on était content de l'arrivée de kachkar. c'est le rôle des supporters de s'enflammer, surtout que Conrad a sorti tout le discours bien packagé "les supporters au coeur du club, la L1 rapidement, des joueurs internationaux - Galvan, Boyd...)

n'empêche qu'on détruit leur club via un mec qui leur était un inconnu 2 mois avant

limite ce serait gazeau qui aurait déconné, ils le prendraient moins mal. Là c'est un véritable braquage
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 21 Nov 2014, 13:49

Et en se reseignant un minimum sur Conrad ils auraient su qu'il avait déjà un passif de corruption avec Arles
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 27 Déc 2014, 09:52

Après Adriano, le HAC a décidé de finir définitivement en CFA en allant déterrer le cadavre de Simao :ptdr:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar fourcroy » 27 Déc 2014, 10:06

Torben Frank a écrit:Après Adriano, le HAC a décidé de finir définitivement en CFA en allant déterrer le cadavre de Simao :ptdr:

Ca va faire de la peine à Fabmars. Il aime bien la ville. :(
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 27 Déc 2014, 10:12

Vu le niveau de la ligue 2, ils pourraient faire signer Bebeto que ça serait une bonne recrue
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar negrOM » 27 Déc 2014, 11:07

On nous aurait dit que Le Havre allait compter dans ses rangs Adriano et Simao y a une dizaine d'années, on aurait bien ri
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 27 Déc 2014, 11:29

Surtout tunofab
Rocca

Messagepar MilkyWay » 27 Déc 2014, 12:27

Et bassir (les vrais savent)
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 27 Déc 2014, 12:43

Rocca a écrit:Vu le niveau de la ligue 2, ils pourraient faire signer Bebeto que ça serait une bonne recrue

Pas convaincu. La L2, comme la L1, est assez pauvre techniquement mais ça reste des championnats exigeants parce que très homogènes et très physiques. Pour moi, il y a tous les éléments pour qu'Adriano soit un bide. Le mec n'a plus joué depuis le mois d'avril, il a un physique qui aurait fait passé Gignac pour un marathonien en 2010 et sa réputation de fainéant/ dépressif/ bringueur ne semble pas infondée au Brésil...

Ca ressemble juste à du recrutement bling-bling de la part d'un actionnaire qui traîne lui-aussi une drôle de réputation.
Modifié en dernier par Gastibelza le 27 Déc 2014, 14:03, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar MilkyWay » 27 Déc 2014, 13:42

Gastibelza a écrit:
Rocca a écrit:Vu le niveau de la ligue 2, ils pourraient faire signer Bebeto que ça serait une bonne recrue

Pas convaincu. La L2, comme la L1, est assez pauvre techniquement mais ça reste des championnats exigeants parce que très homogènes et très physiques. Pour moi, il y a tous les éléments pour qu'Adriano soit un bide. Le mec n'a plus joué depuis le mois d'avril, il a un physique qui aurait fait passé Gignac pour un marathonien en 2010 et sa réputation de fainéant/ dépressif/ bringueur ne semble pas infondée au Brésil...

Ca ressemble juste à du recrutement bling-bling de la part d'un actionnaire qui traîne lui-aussi une drôle de réputation...

Au moins il ne risque pas d'être attiré par la vie nocturne havraise :cretin:
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 27 Déc 2014, 14:03

MilkyWay, non mais s'il est encore dépressif, j'ai peur pour lui. :mrgreen:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar richardB » 27 Déc 2014, 17:56

Sa signature est conditionné au versement des fonds par Maillol...

Pas sur qu'on le voit débarqué au HAC.

Le Havre me fait quand même peur, il risque de connaitre le même sort que Strasbourg, Grenoble, le Manc etc.. avec un dépôt de bilan quand on voit sa gestion et le CV du personnage...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar gigi » 27 Déc 2014, 19:07

Gastibelza a écrit:

Ca ressemble juste à du recrutement bling-bling de la part d'un actionnaire qui traîne lui-aussi une drôle de réputation.

+1
Le championnat est tellement naze techniquement qu'on a l'impression que n'importe quel mec avec du ballon pourrait le doser. Sauf qu'il y a compensation par le physique et la tactique autobus devant les cages. Sans parler des pelouses pourries.
Donc des ex gloires amoindries physiquement ou pas prêtes mentalement à cette galère, c'est direct des flops à la Kluivert, Mutu, Vieri, au Morientes de 2010, au Liza de 2005...
Faut pas confondre la L1 ou la L2 avec un championnat des émirats, niveau CFA.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 27 Déc 2014, 20:00

La troyenisation des esprits a touché Gigi aussi. Le niveau de la L1 est lamentable et la L2 désastreux. La faiblesse technique n'est pas du tout compensée par le physique, elle l'est en partie, mais les résultats ridicules des clubs français en coupe d’Europe montrent bien que le niveau global tutoie le médiocre.

Simao et Adriano si ils sont en condition physique correcte, pourront sans aucun doute s'imposer. En revanche il est fort probable que les mecs ne fassent même pas l'effort de passer pour des sportifs
Rocca

Messagepar randoulou » 27 Déc 2014, 20:20

Il y a une homogénéité en L1 et L2 mais vers le bas
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 27 Déc 2014, 20:33

Rocca, t'as pas encore décuvé ton champagne ? Tu balances quasiment ce que j'ai dit sur le niveau pathétique des ligues FR et sur le besoin d'avoir tout de même une condition physique pour assurer puisque 90% des équipes posent du barbelé et des mines sur la pelouse pour dégommer le peu de technique qu'il reste.
J'ai pas prétendu que le physique compensait tout mais qu'il était utilisé comme élément compensatoire en plus de la tactique Jacquet. En L1/L2 ça passe. Suffit de voir la grosse présence des Correa/Dupraz/Puel like. En Europe non, on redescend sur terre.

Maintenant excuse moi d'avoir une expérience des très nombreux flops, largement supérieurs aux réussites. Permets moi aussi de me méfier d'une ex gloire Brésilienne dont l'hygiène de vie et le mental l'ont justement conduit à se retrouver au Havre...
Après si le gars se remet à bosser plutôt qu'à prendre l'autoroute pour les boîtes parisiennes 4 soirs par semaine, il peut très bien faire une Malouda, utile à Metz malgré des débuts difficiles. Mais réussir dans le bourbier FR c'est loin d'être évident pour un mec qui débarque en janvier avec son tanga.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 27 Déc 2014, 22:21

Je te suis aussi sur ce sujet gigi. Mais déjà, ce n'est pas déjà fait.
Parce que c'est toujours sujet à l'arrivée des fonds et au passage devant la DNCG. Ma foi... déjà au moins 3 mois après.

Je crois qu'on est passé au niveau supérieur à Kashkar là. Faut savoir que l'annonce de la vente a été annoncée officiellement depuis au moins un mois sur le site officiel du HAC, que Maillol n'a pas arrêté de repousser et de vouloir rassurer ses supporters :lol: , qu'il y a eu des soucis avec des membres du CS du HAC, certains sont partis, des soucis avec Revault aussi. Maillol s'est aussi plaint qu'on doute de son honnêteté. :ptdr:
Un véritable sketch ce qu'il se passe là-bas.

La dernière date officielle pour que les fonds soient bel et bien avancés, c'était le 15/12 mais là après 10 annonces, y'a toujours pas eu d'assurance. Formidable. :prosterne:

Ils nous prennent vraiment pour des cons.
Pour un peu, la Ligue va les sauver -comme pour le RCL-, mais là pour d'autres raisons. Entre autres, parce que Louvel doit être leur ami et que politiquement, ils pourraient trouver moyen de s'arranger avec Besson. Besson, ce grand connaisseur de football...

Ca me dégoûte si le HAC comme le RCL ont ce genre de tolérances de la part de la Ligue et du football français, là où d'autres clubs bénéficient vraiment de moins d'indulgence.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 28 Déc 2014, 09:46

Gigi, tu peux associer la tactique à n'importe quel subterfuge, ça ne compense pas ou ce n'est pas un élément compensatoire (si tu veux essayer de jouer maladroitement sur les mots). La ligue 2 c'est de la merde, pour preuve c'est plus faible que la Ligue 1. Dans 5 ans à ce rythme, tu trouveras en Moldavie des équipes supérieures à Troyes Brest etc
Rocca

Messagepar Jack73 » 28 Déc 2014, 11:40

Pauvres supporters Havrais.
Maillol c'est du Kackkar puissance 1000..recalé par Nantes, Grenoble et Nimes lol.
Comment ce pitre a t'il pu entortiller Louvel (président de l'UCPF quand même) ?
Quant au recrutement c'est juste à mourir de rire : Adriano il joue encore au foot lui ?? On a perdu sa trace pourtant depuis un moment, Simao idem..
C'est juste dramatique pour le doyen des clubs français...
Enfin le Louvel commence à retrouver sa lucidité : http://www.footmercato.net/ligue2/le-havre-louvet-s-agace-et-hausse-le-ton-avec-maillol_145041
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin