gaby a écrit:dlb1664, en l'occurrence, il y a eu des appels téléphoniques d'enregistrés. C'est déjà une preuve.
Après, je n'ai pas vu les matchs en question, mais ça se prouve assez facilement si un ou plusieurs joueurs ont levé le pied.
Ben, pour ce qui est du match de Caen (je ne me souviens pas avoir vu les autres matchs de Nîmes impliqués), toutes les personnes présentes au stade te diront que c'était flagrant. Y'a même des supps "ultras" qui étaient contents de voir ça et te disaient s'en battre les steacks tant que la montée était assurée (Garande aussi d'ailleurs). Si leur club descend là, je doute qu'ils l'aient pas mauvaise
Faut savoir que ce match, c'était le match de L2 où il y a le moins de duels et d'offensives possibles de la saison.
C'était de la passe à 10, une véritable mascarade. Un côté grand guignolesque assumé.
L'article du Canard est même gentil quand il cite la 70e min, parce que c'était bien avant que cela jouait à la passe à 10 et était très tranquille. Avec des supps qui sifflaient même côté des supps "ultras", les mêmes qui se faisaient enchaîner par ces derniers parce que la montée était assurée. Mais sur les débriefs d'après match étaient violents, y compris sur les fori.
Je cite le Canard enchaîné :