Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2014, 18:28
C'est franchement des pitres la LFP...
Content pour Luzenac et très curieux de voir comment va être géré le calendrier
25 Aoû 2014, 18:29
bien sur que le matchs joué seront conservé.
25 Aoû 2014, 20:08
Quelle blague cette LFP
Thiriez, le bilan me semble on ne peut plus catastrophique.
25 Aoû 2014, 20:22
je pense que il y aura deal avec luzenac pour qu'il accepte de pas jouer la coupe la ligue
ca sera sans doute dans le package des sanctions pour pas avoir eu le dossier complet dans les temps
25 Aoû 2014, 22:46
Vu le nombre de matchs a rattraper, si tu rajoutes la Stach Cup, ils vont jouer tous les 3 jours jusqu'à mai ..
26 Aoû 2014, 21:03
Je pense surtout qu'ils vont avoir un nombre de décisions arbitrales défavorables assez hallucinant tout au cours de la saison
27 Aoû 2014, 19:21
La LFP refuse encore la montée de Luzenac .. Mdr
27 Aoû 2014, 20:15
Comment détruire un jeune club en 5 leçons. @LFP
28 Aoû 2014, 11:31
La raison évoquée: le stade.
Alors qu'ils ont celui d'Ernset Wallon à dispo.
J'aimerais entendre la justification pour Valenciennes, Bastia, Ajaccio... pour leur stade non conforme
28 Aoû 2014, 11:34
Ouaip, enfin il est pas dispo, il faut le remettre aux normes de sécu et ils ne veulent pas.
Par contre je te suis par rapport aux derniers clubs cités.
28 Aoû 2014, 11:41
Non mais vous pensiez sérieusement que la LFP allait se faire chier à refaire tout le calendrier de la L2 ?
28 Aoû 2014, 22:41
Ouais, sauf qu'il faudra refaire celui de national sinon...
Ou espérer que le club meure tout simplement (et on comprend le pourrissement de la situation).
C'est vraiment des blaireaux à la LFP.
28 Aoû 2014, 23:51
pretender a écrit:Ouaip, enfin il est pas dispo, il faut le remettre aux normes de sécu et ils ne veulent pas.
Bah si. Le temps des travaux, ils devaient jouer au stadium
29 Aoû 2014, 00:48
John a écrit:Ouais, sauf qu'il faudra refaire celui de national sinon...
Ou espérer que le club meure tout simplement (et on comprend le pourrissement de la situation).
C'est vraiment des blaireaux à la LFP.
La LFP s'en fou du national, ils ne le gèrent pas, c'est la FFF.
Ils refilent ni vu ni connu toutes les emmerdes de la refonte du calendrier a la Fédé.
C'est ama la principale raison pour laquelle la Ligue refuse desormais l'accession.
Bref, je le redis, ça me fait bien kiffer qu'ils emmerdent moustache et sa bande d'incapables, j’espère qu'ils iront jusqu'au bout avec la justice civile.
MAIS, sur le fond, ils sont plus que largement en tord : ya des règles, ils les connaissaient, il fallait prendre ses dispositions administratives et financières en temps et en heure comme le font les autres clubs.
Sinon c'est aussi injuste envers les autres clubs de National qui se battaient pour la monté la saison dernière avec Luzenac, et qui avaient peut être fait des efforts pour être aux normes en cas de monté, et qui auraient raté l'accession suite a ces efforts au contraire de Luzenac.
29 Aoû 2014, 00:58
randoulou, ils voulaient, pas ils devaient. D'une part, ils avaient pas l'accord de la Ville (ou du Stade Toulousain) il me semble et ensuite, le stade, Ernest-Wallon, il fallait le remettre aux normes pour la sécu, ce qu'ils n'avaient de base pas envisagé.
29 Aoû 2014, 02:19
Par contre, je comprends pas pourquoi la lettre qui mentionne que le proprio d'Ernest Wallon s'engage à louer le stade si Luzenac est promu n'est pas suffisant
29 Aoû 2014, 11:43
pretender a écrit:Ouaip, enfin il est pas dispo, il faut le remettre aux normes de sécu et ils ne veulent pas.
Nungesser n'était pas aux normes de la L1 à une époque. ils ont eu une dérogation. Nungesser n'était même pas aux normes de la L2
Pour Bastia et Ajaccio, ils ont joué des années avec un stade pas aux normes mais avec des dérogations en série de la LFP.
Le Ray aussi a eu des dérogations
Donc le coup d'Ernest Wallon qui n'a pas la vidéo surveillance qui rend la montée impossible, c'est risible
29 Aoû 2014, 13:00
sonny, un stade neuf pas aux normes
29 Aoû 2014, 14:15
EL MAGNIFICO a écrit:sonny, un stade neuf pas aux normes
Nungesser, un stade neuf ?
Je ne parles pas de Nungesser II
29 Aoû 2014, 14:15
ok je me disais bien