Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: La Ligue 2, c'est ICI !

13 Aoû 2014, 17:57

Bibpanda, il y a de la vidéo surveillance au Montpied

13 Aoû 2014, 18:22

Tu as raison ils sont équipés depuis 2007, méat culpa.
Et en plus c'est un système biométrique je suis tombé sur un article, c'était la troisième fois que j'allais au stade dans les années 2000 j'y étais allé deux fois voir jouer alessandrini en loge et l'autre fois voir l'Om.
J'y allé plus quand j'étais étudiants j'avais fait l'épopée 1996.
Putain ça commence à dater tout ça...

13 Aoû 2014, 23:55

Bibpanda a écrit:Tu as raison ils sont équipés depuis 2007, méat coule pas

encore heureux. :?

14 Aoû 2014, 06:08

:lol:

16 Aoû 2014, 09:43

Un seul point prit pour VA en 3 matchs
Idem pour Clermont et leur coach qui aurait mieux fait de rester à ses casseroles.
Orléans sur le podium 8)

16 Aoû 2014, 11:26

Et alors ? Je ne vois pas le problème de prendre 1 point en 3 match, surtout vu le budget de Clermont

16 Aoû 2014, 11:29

Rony2D a écrit:Un seul point prit pour VA en 3 matchs
Idem pour Clermont et leur coach qui aurait mieux fait de rester à ses casseroles.
Orléans sur le podium 8)

Quel machisme primaire !!
Bernard Lacombe, sort de ce corps !

En plus Corinne Diacre !! J'adore :aime:

16 Aoû 2014, 11:54

Pour Clermont c'était juste histoire de placer la petite casse-dédi à Bebert Lacombe 8)
Pour VA, en tant que relégué qui joue la montée par contre c'est moins la classe, même si au bout de trois journées le classement est anecdotique

16 Aoû 2014, 14:06

Rony2D, VA joue le maintien cette saison. Ils n'ont repris l'entraînement "sérieux" que depuis 3 semaines.

16 Aoû 2014, 14:07

Clermont joue aussi le maintien, le but c'est de maintenir le club dans le ventre mou.

16 Aoû 2014, 14:14

Je ne serais pas contre une relégation de Clermont tant ce club ne semble dégager aucune âme: stade vide et désuet, jamais un coup d'éclat (hormis une saison sous Der Zakarian). Bref, une utilité très limitée en Ligue 2.

16 Aoû 2014, 14:22

Koenigs Sbire, si tu fais en rapport au nombre de spectateurs, c'est Arles, Créteil et Ajaccio qui devraient descendre.

Le stade de Clermont n'est pas désuet, il est juste pas fini...le projet initial portant sur 30 000 places et n'ayant été réalisé qu'à moitié...

16 Aoû 2014, 14:32

Le clermont foot est né des cendres du Clermont Football Club dont était supporter un certain Hervé Mathoux. :wink:
C'est pour cela le choix du titre canal football club.
Le club a toujours été en d3 et avait accédé en d2 à la fin des années 1980, mais il y a eu une mauvaise gestion et le club a fait banqueroute et avec un coup de pute au passage d'un certain Jean michel A. d'après Serge Chiesa ( qui est buraliste dans une ville à coté de clermont).
Ensuite si le club n'avait pas merdé à la fin des années 1980, je sais pas si le football n'aurait pas pérennisé dans la région en tout cas les supporters de footballs vont plus voir des matchs à Saint-Etienne qu'a Clermont.
Et le Rugby draine tout les financements privés du bassin économique.
Mais en tant que 23 ème commune de France, c'est normal que le club soit en ligue 2.

22 Aoû 2014, 20:33

VA au top ce soir : 0-4 face au Hac au Hainaut..
Casoni sera bientôt sur le marché : Le voilà le remplaçant idéal après le départ du loco !

22 Aoû 2014, 20:59

Putain mais Clermont refait la même à tous les matches :lol:

Il mène 2-0 en l'espace de 5 min et se font rattraper en l'espace de 5 min. Ensuite, ils plantent un 3e, et quelques minutes plus tard , égalisation. Lâche pas Corinne

Et but d'Ajaccio à la 93e :corde: pour les Clermontois

22 Aoû 2014, 21:27

Non mais sérieux déjà que les joueurs FR sont des branleurs, si en plus tu leur colles une prof d'EPS... Faut pas s'étonner que les mecs se la jouent relax.

25 Aoû 2014, 17:47

Information
Après plusieurs semaines d’un incroyable feuilleton qui s’est essentiellement déroulé devant la DNCG, le CNOSF, la LFP et le Tribunal Administratif, Luzenac a désormais la certitude ou presque d’évoluer en Ligue 2 cette semaine. En effet, ce lundi, un conseil d’administration exceptionnel de la Ligue de Football Professionnel s’est réuni par téléphone afin d’étudier une nouvelle fois le dossier du club ariégeois, répondant ainsi à la demande du tribunal administratif de Toulouse. Et, alors qu’il y a quelques semaines, ce même conseil d’administration avait refusé la montée de Luzenac en Ligue 2 à l'unanimité, a décidé d'accepté la conciliation et donc d'étudier les documents fournis par le LAP, la formation du président Ducros ayant apporté les garanties nécessaires concernant son stade. Selon nos confrères de France-Info, une réunion est désormais programmée mercredi à la LFP afin d’entériner cette décision, et établir les modalités du nouveau calendrier, puisque la Ligue 2 va passer à 21 clubs alors que le championnat a déjà connu quatre journées.

25 Aoû 2014, 17:56

c bien pour Luzenac mais pour le championnat :shock:

25 Aoû 2014, 18:16

Ils vont avoir des matchs de rattrapage à caler par ci par la.

le calendrier va être à refaire.

Et quid de la coupe de la ligue qui à débuté sans Luzenac alors qu'ils y étaient qualifiés :-k

25 Aoû 2014, 18:21

Oui le calendrier sera refait mais en gardant les résultats des matchs déjà joués. Le Ajaccio-Tours de vendredi peut très bien se retrouver en 18ème journée, mais ils laisseront le 1-0.

Par contre vu les déclas de Louvel aujourd'hui, je sens que la LFP va trouver une nouvelle pirouette pour ne pas les intégrer.
Sujet verrouillé