Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:C'est justement avec le risque d'être déficitaire que la Dncg prend cette décision.
Sinon, faudra pas venir chialer si ce genre de clubs est relégué trois divisions en dessous parce qu'il ne peut assurer sa pérénité.
Herpès Léonard a écrit:A terme c'est donc la mort des petits clubs, qui sont condamnés à faire figuration et rien d'autre
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
darkmall a écrit:Lens rétrogradé en l2 pour le moment (décision dncg), Nancy potentiellement de retour en l1. Super.
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
InformationHelena Costa lui reprochait notamment de l’avoir ignorée voire mal traitée et de lui avoir caché des informations. Accusations dérisoires aux yeux de Chavanon. « Nous avons eu effectivement des difficultés liées à la distance (Helena Costa était au Portugal), à la langue et au mode de communication utilisé, par mails, auquel je le reconnais, je ne suis pas habitué. En fait, j’attendais la reprise pour véritablement entamer notre collaboration et la saison ».
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 79 invités