La Ligue 2, c'est ICI !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: La Ligue 2, c'est ICI ! 8-]

Messagepar pretender » 10 Mai 2014, 07:53

Je n'ai rien contre Nancy en tant que club mais revoir correa en l1, non merci.

Quant à Lens, martel a toujours été et mamadov n'a pas déboursé grand chose. Rien à voir pour le moment avec les investissements de Paris ou Monaco, ce n'est d'ailleurs pas à l'ordre du jour en cas de montée.

Hier soir envahissement du terrain là-bas. Ils ont un peu craqué d'autant qu'ils jouent le Ca Bastia comme dernier match. Je sais qu'il y a un vieux contentieux eux aussi avec le sporting mais logiquement le Ca Bastia est tellement faible que cela devrait être une formalité que de les battre.

Rien à voir mais il me semble que Lens a déjà du déficit, si leur azéri venait à se barrer demain, il serait encore dans la merde. Dayan powa.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar alexduke » 10 Mai 2014, 10:38

pretender a écrit:Je n'ai rien contre Nancy en tant que club mais revoir correa en l1, non merci.

Quant à Lens, martel a toujours été et mamadov n'a pas déboursé grand chose. Rien à voir pour le moment avec les investissements de Paris ou Monaco, ce n'est d'ailleurs pas à l'ordre du jour en cas de montée.

Hier soir envahissement du terrain là-bas. Ils ont un peu craqué d'autant qu'ils jouent le Ca Bastia comme dernier match. Je sais qu'il y a un vieux contentieux eux aussi avec le sporting mais logiquement le Ca Bastia est tellement faible que cela devrait être une formalité que de les battre.

Rien à voir mais il me semble que Lens a déjà du déficit, si leur azéri venait à se barrer demain, il serait encore dans la merde. Dayan powa.

s'ils ne montaient pas, ca serait un sacre coup de tonerre quand meme alors qu'ils ont ete confortablement sur le podium une majorite de la saison.
Et il pourrait y avoir gros danger pour eux, parceque comme tu dis, pas sur du tout que ca emballe l'azeri de se remettre des sous pour une nouvelle annee de L2, et s'il part, attention aux degats pour les comptes.

Valencienne etant quasiment en depot de bilan, Lens qui se fait dessus, peut etre des equipes qui ne seront pas autorisees a monter du National, Istres va bien finir par se retrouver repeche lol :lol:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Carpel » 10 Mai 2014, 10:47

Istres me fait penser au mot sinistre. Un peu comme l'est ce club depuis des années.

Le foot français ne perd rien avec ce club en National.

Une non-montée de Lens par contre pourrait avoir des répercussions terribles pour le club, et impacter le foot français. Surtout si c'est pour voir Nancy en L1.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar richardB » 10 Mai 2014, 10:55

Il y a un semblant de suspense sauf incroyable retournement de situation Caen et Lens accompagneront Metz.

Sur Lens malgré public en lisant ça Martel il ne comprenait pas et s'en prenait à Dupont. " c'est dégueulasse ce que vous nous avez fait ! Vous n'aviez plus rien à jouer ! nous l'année dernière dans le même cas on a fait exprès d'en prendre 7 à guingamp"

C'est juste hallucinant.

J'aimerais aussi comprendre pourquoi vous haissez Nancy et Correa. A Evian, il a fait du jeu et a du résultats corrects. A Nancy, il reprend le club à la ramasse jouant le maintien en début de saison suite à des débuts catastrophiques et arrive à jouer la montée avec un beau football et l'un des effectifs les plus jeunes de L1.

Pretender, tu as sans doute vu le match Caen Nancy, tu ne peux pas dire que ça ne jouait pas.

Je ne suis pas objectif mais je vous trouve extrêmement dur vis à vis de ce club, et je suis persuadé que vous retenez d'avantage l'image que les médias et cette pute de Menes ont fait de ce club et de Correa qu'une réelle analyse basé sur les matchs.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar pretender » 10 Mai 2014, 11:13

J'ai vu nombre de matchs de Caen cette saison dont celui de Nancy donc oui, je peux juger. Effectivement, cette année, ça jouait.

Moi j'aime pas correa car j'ai le souvenir de précédentes saisons où il nous ennuyait fort à être bien regroupés derrière et jouer le contre. En étant extrêmement chiant à jouer et à voir quand tu n'es pas supporter de base de cette équipe. C'est ce souvenir-là qui est encore prégnant chez moi.

Après l'avis de mènes sur le sujet, je ne le connaissais pas et j'avoue qu'il m'intéressait assez peu.

Sinon, sur martel, s'il a vraiment dit cela, comme la dernière decla de courbis à propos de renard et sochaux, c'est bien con et c'est du niveau du caniveau.

D'autant que Brest est une bonne équipe, bien chiante à jouer car elle ne cède pas facilement, surtout chez elle. Tactiquement c'est l'une des équipes les plus problématiques à rencontrer en l2.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Carpel » 10 Mai 2014, 12:17

Brest montera l'an prochain. Alex Dupont les a fait revivre en les reprenant cette saison alors qu'ils etaient au fond du gouffre.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 11 Mai 2014, 07:24

pretender a écrit:Je n'ai rien contre Nancy en tant que club mais revoir correa en l1, non merci.

Je peux pas encadrer les Lensois et leur soi disant auto proclamé meilleur public de France :ptdr:
Et puis les maffieux en L1, y'a déjà ce qu'il faut avec les Russes et les Qatarix...Maintenant que le Nigo part ce serait dommageable qu'on en récupère un autre en la personne de Mamadov.
Enfin niveau qualité de jeu, pas sur que Le Lens de Kombouaré soit plus joli à voir jouer que le Nancy de Corréa..

Après tout c'est toujours plus facile de gagner à Picot qu'à Bollaert pour nous !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 11 Mai 2014, 23:57

alexduke a écrit:
saul13015 a écrit:Mon Message est plutôt dans le sens qu'on aurait put prêter un jeune type Aloe

Apres je comprend pas la regle qui limite le nombre de joueurs que tu peut prêter
Je comprends qu'on te limite dans l'autre sens, tu pourrait avoir une équipe de joueurs prêtés uniquement :-k

Clairement, ca toujours ete un enorme mystere de ne pas voir l'OM preter quelques jeunes a Istres, je pourrais meme pas dire a quand ca remonte, et meme s'il y en a eu :-k . C'est quand meme bien plus interessant d'avoir des joueurs qui jouent en L2 qu'en CFA2 ...

Apres c'est vrai aussi que l'interet d'un pret peut aussi etre le deracinement pour qu'un jeune decouvre autre chose loin de ses potes et sa famille, Istres ca le fait pas.

A part ca, c'est officiel, direction le National pour Istres, c'est bien triste, une saison bien gachee comme il faut avec des erreurs tres evitables :nawak:

Le nouvel entraineur sera sans doute Lionel Charbonnier

Charbonnier a coulé le club de foot de Poitiers.

Longtemps en national voire L2, ils sont en DH maintenant.

Bon courage.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar John » 12 Mai 2014, 00:34

Si Lens monte ça va être le bordel pour eux pour avoir un stade surtout.
John
La nonne
La nonne

Messagepar alexduke » 12 Mai 2014, 02:38

gaby a écrit:
alexduke a écrit:
saul13015 a écrit:Mon Message est plutôt dans le sens qu'on aurait put prêter un jeune type Aloe

Apres je comprend pas la regle qui limite le nombre de joueurs que tu peut prêter
Je comprends qu'on te limite dans l'autre sens, tu pourrait avoir une équipe de joueurs prêtés uniquement :-k

Clairement, ca toujours ete un enorme mystere de ne pas voir l'OM preter quelques jeunes a Istres, je pourrais meme pas dire a quand ca remonte, et meme s'il y en a eu :-k . C'est quand meme bien plus interessant d'avoir des joueurs qui jouent en L2 qu'en CFA2 ...

Apres c'est vrai aussi que l'interet d'un pret peut aussi etre le deracinement pour qu'un jeune decouvre autre chose loin de ses potes et sa famille, Istres ca le fait pas.

A part ca, c'est officiel, direction le National pour Istres, c'est bien triste, une saison bien gachee comme il faut avec des erreurs tres evitables :nawak:

Le nouvel entraineur sera sans doute Lionel Charbonnier

Charbonnier a coulé le club de foot de Poitiers.

Longtemps en national voire L2, ils sont en DH maintenant.

Bon courage.

C'etait apparement ya 10 ans, tout au debut de sa carriere d'entraineur. Depuis il a eu un parcours hyper atypique, avec des missions a Tahiti et en Indonesie, apparement couronne de pas mal de succes.

Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais ces experiences hors des sentiers classiques me semblent en faire un gars qui peut apporter des choses tres interessantes dans la vie d'un club comme Istres, qui va devoir s'extirper du national en s'appuyant sur une equipe largement renouvellee. Et de ce que j'en ai vu vendredi soir, Charbonnier a l'air sympathique et tres abordable,

Sur l'equipe de la saison qui s'acheve, mis a part Leroy qui a survole de sa technique et de sa vision du jeu quasi tous les matchs et qui aurait pu rendre bien des services a une bonne dizaine de clubs de L1, certains joueurs ont creuve lecran et feront parler sous peu:
Fantamady Diarra, ATT prete par Rennes. Je ne sais pas ce que Rennes compte en faire, mais il y a fort a parier qu'il evoluera en L1 la saison prochaine
http://www.lfp.fr/joueur/diarra-cheick-fanta-mady

Naby Keita, MIL Rel, arrive libre cet automne du Mans en failllite, 19 ans, et deja tres serieux niveau dans un style perforateur du milieu de terrain. Apparement Saint Etienne serait chaud dessus.
http://www.lfp.fr/joueur/keita-naby
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 12 Mai 2014, 05:42

John a écrit:Si Lens monte ça va être le bordel pour eux pour avoir un stade surtout.

C'est déjà vu pour partie avec Valenciennes (stade du Hainaut).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gaby » 12 Mai 2014, 09:09

alexduke, ce n'est pas forcément sa compétence que je remets en cause mais son honnêteté. A Poitiers, Charbonnier s'était rincé sur le dos du club, entraînant un dépôt de bilan par la suite, suivi d'une longe descente aux enfers.

Le club ne s'est jamais relevé de son passage, même s'il est vrai que des problèmes financiers avaient déjà vu le jour avant son passage.

J'ai peut-être été un peu caricatural en lui imputant la totalité des raisons de la chute de ce club mais là-bas toutes les personnes gravitant autant du Poitiers FC sont très amères à son sujet.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar John » 12 Mai 2014, 12:30

pretender a écrit:
John a écrit:Si Lens monte ça va être le bordel pour eux pour avoir un stade surtout.

C'est déjà vu pour partie avec Valenciennes (stade du Hainaut).

Oui, enfin, faudra voir où sera Valenciennes l'an prochain. Et pour attirer du monde et des investisseurs, c'est se tirer une balle dans le pied.
John
La nonne
La nonne

Messagepar negrOM » 12 Mai 2014, 18:28

Information
Nîmes Olympique n'a jamais gagné à Michel D'Ornano. 9 confrontations, 3 matches nuls pour 6 défaites. Les crocos sont prévenus. En cas de match nul Caen serait assuré de jouer en L1 et Nîmes de se maintenir en L2...

:hehe:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 12 Mai 2014, 18:51

Le match devrait être intéressant demain, ça devrait jouer. D'ornano devrait être plein logiquement.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Koenigs Sbire » 12 Mai 2014, 18:55

pretender, ça fera nul à coup sûr. Cf le post précédent. Un petit 1-1 ou 2-2 pour faire croire que les équipes ont tout donné sans s'arranger.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar richardB » 12 Mai 2014, 18:55

Gaby c'est bien toi tu as reconnu que tu avais été caricaturale :shock: :shock: :shock: :hein: :hein: :hein: :prosterne: :prosterne:

Sinon Charbonnier a eu des trucs louches aussi en Belgique du coté du FC Bleid
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Koenigs Sbire » 13 Mai 2014, 19:37

L'attitude de la défense caennaise sur l'égalisation nîmoise: entre la perte de balle dans les 25 mètres de Seube, le mec qui s'écarte sur l'avant-dernière passe, Seube qui laisse passer le ballon sous son nez, et le défenseur qui met 3 plombes à tacler....

Si ça ce n'est pas un gentleman agreement...

Mais je serai très content d'une montée caennaise et d'un maintien nîmois ceci dit!
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 13 Mai 2014, 22:19

Je pensais pas que ce serait à ce point du foutage de gueule ce match. Au moins 40 minutes de parodie de jeu. Du non respect pour le public et pour le jeu en général, joueur pro j'aurais détesté ça de participer à cette parodie.

Certains supporters derrière Garande se sont à raison pris la tête avec lui là-dessus car c'était à vomir. D'autant que dans le jeu je pense que Caen avait les moyens de faire match nul autrement.

Là j'ai très vite compris que c'était pippé. Du foutage de gueule de la part de Garande après son discours d'avant-match.

Je me satisferais jamais de ce football-là.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 13 Mai 2014, 22:46

Moi ça me choque pas. C'est humain de pas se lever le cul dans un cas pareil. Y a un calendrier et un classement connus à l'avance. C'était aux adversaires de faire en sorte de pas dépendre du résultat de l'un ou de l'autre.

C'est comme l'OM cocufié par Paris en 99. J'ai enragé comme tout supporter mais c'était à notre équipe de faire le job avant, notamment en confrontation directe contre Bordeaux.
Idem samedi prochain. Si Puel aligne sa CFA contre l'OL et qu'on rate la 5ème place malgré une victoire contre Guingamp, c'est pas Nice qu'il faudra maudire mais les connards de notre club qui ont laissé filé un max de points cette saison dont 6 face à Nice.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin