Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: La Ligue 2, c'est ICI ! 8-]

06 Mai 2014, 11:21

J'ai l'impression que Lens pourrait se faire rattraper au finish. Ils sont très laborieux dans le jeu et sont sur une mauvaise dynamique contrairement à Nancy.

06 Mai 2014, 16:18

negrOM a écrit:
Spoiler: montrer
alexduke a écrit:
Information
Le 05/05/2014 à 12:56:00
FOOTLIGUE 228E J. (RET)
Caen - Nîmes le 13 mai

L'imbroglio a enfin pris fin. Réuni le 5 mai, le bureau de la LFP a décidé d’accepter la proposition de conciliation du CNOSF de faire jouer la rencontre SM Caen – Nîmes Olympique (28e journée, reporté en raison de l'incapacité des Gardois à se présenetr au match à l'heure dite). Le match est programmé le mardi 13 mai à 20h00.

C'est quand meme un putain de scandale cette histoire.

Pour rappel des fait, l'avion des nimois n'avait pas pu se poser a Caen a cause du brouillard et etait alle se poser a Beauvais, mais ils n'ont pas alors eu le temps de prendre le bus et d'arriver a temps pour le match.

Tant pis pour les nimois, mais c'est entierement de leur faute de ne pas avoir pris toutes les precautions pour parer aux intemperies et arriver a l'heure, Caen c'est pas la Corse, en plein hiver il peut y faire tres mauvais, tu ne pars pas seulement quelques heures avant le match.
Ils doivent avoir match perdu sur tapis vert et basta. Sauf que suite a 36000 recours, ils ont gain de cause et match a rejouer alors meme que Caen joue la monte et Nimes se bat pour la relegation et qu'il reste 3 journees.

S'il n'y a pas d'autre recours de la part de Caen, que le match se rejoue et qu'il y a match nul, un point qui sauverait les crocos aux depends d'Istres, d'Auxerre ou de Laval, je vous laisse imaginer le bordel judiciaire auquel on va avoir droit... #-o

Bravo la Ligue, bravo Moustache =D>

Juste pour info, le brouillard était présent toute la journée, même en arrivant 10h avant les nimois n'auraient pu se poser et auraient été "dérouté". Les mecs ont déja un budget ricrac, ils font au minimum dans les dépenses.
Et il n'y a eu que 2 recours :wink:

Situation alors encore plus aggravante pour leur cas, ils pouvaient des le matin planifier un vol vers paris, Rennes ou Beauvais et prevoir la fin de trajet en bus. C'est un cas d'amateurisme auquel ne rechignerait pas notre staff de haut vol.

S'ils ne perdent pas ce match sur tapis vert, c'est un scandale pour les autres equipes.

06 Mai 2014, 18:19

alexduke, genre tout ça se prépare au dernier moment... C'est quand même compliqué pour un club ayant peu de budget de changer tous ses plans, booker un vol et un train/bus pour le jour même.

06 Mai 2014, 18:43

alexduke, c'est le supporter d'Istres qui est en toi qui parle, mais franchement pour moi le scandale c'était justement de donner match perdu à Nîmes.
Des clubs qui font le déplacement le jour même ça arrive tous les weekends, L1 et L2 confondues. C'est gonflé de dire "ouais beh les nîmois ils avaient qu'à prévoir le brouillard".

06 Mai 2014, 20:28

1-0 pour Lens

06 Mai 2014, 20:51

2-0 pour Lens

Ça commence à sentir la montée pour eux

07 Mai 2014, 00:28

richardB a écrit:J'ai l'impression que Lens pourrait se faire rattraper au finish. Ils sont très laborieux dans le jeu et sont sur une mauvaise dynamique contrairement à Nancy.

Istres 1 - 6 Lens
Laval 1 - 0 Nancy

je vois sa riri :mrgreen:

07 Mai 2014, 08:29

Ça semble plié pour la montée, 5 points d'avance pour Lens à 2 journées de la fin avec le GA favorable, autant dire qu'il faudrait un cataclysme.

En gagnant hier, Auxerre s'est relancé dans la course au maintien et revient à égalité avec le premier non-relégable, et à respectivement 1 et 2 points du 16ème et 15ème.

Je trouve qu'on en parle pas beaucoup ici mais ça ferait chier que les bourguignons descendent en National.

07 Mai 2014, 08:50

gaby, je prefere voir les clubs de chez moi (Istres, Nimes, Arles) se maintenir plutot qu'Auxerre

07 Mai 2014, 08:57

negrOM, au delà de tout chauvinisme, c'est quand même un club historique qui est entrain de se vautrer. :?

07 Mai 2014, 09:04

gaby, comme d'autres avant lui...

07 Mai 2014, 09:25

c'est mal partis pour Istres .....

:anigo: t'aurais put leur filer un coup de main ...

07 Mai 2014, 12:09

gaby, +1

07 Mai 2014, 17:34

saul13015 a écrit:c'est mal partis pour Istres .....

:anigo: t'aurais put leur filer un coup de main ...

T'y est fou toi :shock:

Et puis en etant a Istres, il serait aussi du coup en meme temps trop pres de l'OM a tirer les ficelles au sein des groupes de supporters a sa botte, a manigancer pour virer Bielsa et revenir en heros pour "sauver une fois de plus son club" ... #-o

Pour revenir sur la deculotee terrible d'Istres hier soir, match au final qui se joue dans les 10 premieres minutes, avec Istres qui part bien, un bel arret d'Areola, un Kombouare hyper nerveux qui debarque carrement dans la zone de banc de touche istreenne pour s'expliquer avec Arpinon.
Et a la 12eme, sur un contre tout bidon et sur quasiment la 1ere incursion des lensois dans le camp istreen, ca fait but. Apres Istres tape le poteau, le signe que rien n'irait dans la soiree, mais la 1ere mi-temps ne se fini qu'a 0-1, on peut penser que tout est eventuellement jouable.
Mais des le retour des vestiaires, Lens marque apres 20 secondes de jeu, et la c'etait fini. Et apres ca faisait but sur chaque attaque Lensoise.

Le plus fou dans tout ca, tout n'est pas encore perdu au classement pour Istres, il reste la reception de Dijon vendredi et le deplacement a Angers, 2 equipes qui ne jouent plus rien. Il faudra deja 2 victoires avant de regarder les autres.

Les autres, ce sont Auxerre, Nimes et Chateauroux. Et il faut esperer que Auxerre et Nimes ne prennent chacun pas plus de 2 points, et eventuellement Chateauroux ne prenne qu'1 seul point.

Je donne 10% de chance, c'est juste mais faisable [-o<

07 Mai 2014, 18:25

Oh putain je suis un vrai visionnaire. Sur la saison, Lens mérite plus. Vu le début de saison réalisé par Nancy qui lorsque Correa était 15ème à une dizaine de point du podium, ce qu'ils ont fait est déjà énorme en soit.

07 Mai 2014, 18:27

Mon Message est plutôt dans le sens qu'on aurait put prêter un jeune type Aloe

Apres je comprend pas la regle qui limite le nombre de joueurs que tu peut prêter
Je comprends qu'on te limite dans l'autre sens, tu pourrait avoir une équipe de joueurs prêtés uniquement :-k

09 Mai 2014, 23:04

Nancy est le grand vainqueur du soir côté montée car Lens et Caen ont perdu.

L'aja n'est plus reléguable. J'en connais qui signeraient bien pour un nul contre Nîmes qui arrangerait bien caen et les petits crocos gardois et enverraient ceux qui aiment bien les mains, aka les castelroussins, sans doute en national.

10 Mai 2014, 01:03

saul13015 a écrit:Mon Message est plutôt dans le sens qu'on aurait put prêter un jeune type Aloe

Apres je comprend pas la regle qui limite le nombre de joueurs que tu peut prêter
Je comprends qu'on te limite dans l'autre sens, tu pourrait avoir une équipe de joueurs prêtés uniquement :-k

Clairement, ca toujours ete un enorme mystere de ne pas voir l'OM preter quelques jeunes a Istres, je pourrais meme pas dire a quand ca remonte, et meme s'il y en a eu :-k . C'est quand meme bien plus interessant d'avoir des joueurs qui jouent en L2 qu'en CFA2 ...

Apres c'est vrai aussi que l'interet d'un pret peut aussi etre le deracinement pour qu'un jeune decouvre autre chose loin de ses potes et sa famille, Istres ca le fait pas.

A part ca, c'est officiel, direction le National pour Istres, c'est bien triste, une saison bien gachee comme il faut avec des erreurs tres evitables :nawak:

Le nouvel entraineur sera sans doute Lionel Charbonnier

10 Mai 2014, 06:38

pretender a écrit:Nancy est le grand vainqueur du soir côté montée car Lens et Caen ont perdu.

L'aja n'est plus reléguable. J'en connais qui signeraient bien pour un nul contre Nîmes qui arrangerait bien caen et les petits crocos gardois et enverraient ceux qui aiment bien les mains, aka les castelroussins, sans doute en national.

Putain si seulement Nancy pouvait gagner, et Lens perdre à Bastia (peu de chances hein !) [-o< .
Quel kiff si Martel et son maffieux Azerbai devait végéter encore une année en L2.

La Ligue 2, c'est ICI ! 8-]

10 Mai 2014, 06:54

Correa de retour en L1... Malheur!

Le seul point positif est qu'ils ont un joli stade.
Modifié en dernier par Carpel le 10 Mai 2014, 08:18, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé