Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Spoiler: montrer
Juste pour info, le brouillard était présent toute la journée, même en arrivant 10h avant les nimois n'auraient pu se poser et auraient été "dérouté". Les mecs ont déja un budget ricrac, ils font au minimum dans les dépenses.
Et il n'y a eu que 2 recours
richardB a écrit:J'ai l'impression que Lens pourrait se faire rattraper au finish. Ils sont très laborieux dans le jeu et sont sur une mauvaise dynamique contrairement à Nancy.
saul13015 a écrit:c'est mal partis pour Istres .....
t'aurais put leur filer un coup de main ...
saul13015 a écrit:Mon Message est plutôt dans le sens qu'on aurait put prêter un jeune type Aloe
Apres je comprend pas la regle qui limite le nombre de joueurs que tu peut prêter
Je comprends qu'on te limite dans l'autre sens, tu pourrait avoir une équipe de joueurs prêtés uniquement
pretender a écrit:Nancy est le grand vainqueur du soir côté montée car Lens et Caen ont perdu.
L'aja n'est plus reléguable. J'en connais qui signeraient bien pour un nul contre Nîmes qui arrangerait bien caen et les petits crocos gardois et enverraient ceux qui aiment bien les mains, aka les castelroussins, sans doute en national.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 40 invités