Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] La Ligue 2, c'est ICI ! 8-]

01 Mar 2014, 15:07

Journaliste bein : Alors ce but encaissé juste avant la mi temps, en colere ?
Joueur de l'ASNL : C'est un peu con comme question

:ptdr:

01 Mar 2014, 15:21

in da face =D> =D>

01 Mar 2014, 15:53

richardB a écrit:Jeff Louis a marqué son 6 ème buts en 3 match vendredi. On serait inspiré de suivre ce joueur, il est un mix entre Sessegnon et Gervinho.

Jeff Louis vient de montrer cet après-midi qu'il est plutôt proche de Sessegnon niveau stupidité.

La défaite de Nancy ce soir est pour lui: comment peut-on faire un tacle aussi grotesque en ayant déjà un jaune. Ce derby lorrain a peut-être marqué un tournant pour les deux équipes: Metz ira en Ligue 1 sauf cataclysme (10 pts sur le 4ème), tandis que Nancy peut se retrouver très prochainement à 8 pts du podium.

02 Mar 2014, 00:14

Nancy ne remontera équipe trop tendre, une attaque totalement absente.

02 Mar 2014, 00:19

:( :|

22 Mar 2014, 15:43

A propos de Caen-Châteauroux, je remets là quelques liens :

http://instagram.com/p/l0cqcoigh3/#
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

http://www.tendanceouest.com/caen/actua ... tions.html
http://www.libertebonhomme.fr/2014/03/2 ... confusion/
http://www.smcaen1913.com/t475p15-29e-j ... roux#35998

Une réserve technique a été déposée, je doute que cela suffise quand même.

22 Mar 2014, 15:54

Nîmes-Lens: 3-3

Lens a de fortes chances de retrouver la L1 mais qu'est-ce-que c'est faible !

22 Mar 2014, 16:04

La L2 est très faible cette année et l'arbitrage catastrophique sur tous les stades. Le niveau affligeant des arbitres français tue notre foot...

22 Mar 2014, 17:13

Les arbitres sont au niveau des joueurs.

Y'a pas de lézard, l'incompétence de nos instances footballistiques (LFP, DTN, FFF) se pait forcément un jour, et à tous les niveaux: joueurs, arbitres et coachs.

13 Avr 2014, 09:13

3 équipes à 50 points pour la 3ème place, la fin de saison va être serrée.

Re: La Ligue 2, c'est ICI ! 8-]

28 Avr 2014, 21:20

Enorme fin de match entre Angers et Caen (1-2). Très beau but angevin après la sortie de merde de Perquis.

02 Mai 2014, 23:09

Beau set de tennis ce soir à Caen contre le Ca Bastia. 6-1 avec un penalty manqué, une barre et un poteau. Jolie perf de Fajr encore sur Cpa et toujours duhamel.

Je le notais avant le bug du foro, mais à l'échelle de la ligue 2, j'aime bien duhamel. Il était fortement décrié en Normandie il y a encore 2-3 mois, maintenant les avis commencent à changer. Il avait la même reput´ que Gignac la nourriture ou la petite bidoche en moins, mais se donnant à fond, avec du caractère. Il lâche rien, et en dehors de ses buts il est fort utile dans le jeu. Caen risque de perdre très cher quand ils ne l'auront plus.

02 Mai 2014, 23:18

C'est vrai qu'il fait une bonne saison au sein de mon équipe coup de coeur en L2 cette année. Malgré leur passage à vide, ils n'ont rien lâchés sous la direction de Garande que j'aimerais bien voir avec ses principes de jeu en L1.

C'est un club qui mériterait une stabilité en L1. Beau stade, public assez présent et équipe très joueuse globalement.

05 Mai 2014, 15:05

Information
Le 05/05/2014 à 12:56:00
FOOTLIGUE 228E J. (RET)
Caen - Nîmes le 13 mai

L'imbroglio a enfin pris fin. Réuni le 5 mai, le bureau de la LFP a décidé d’accepter la proposition de conciliation du CNOSF de faire jouer la rencontre SM Caen – Nîmes Olympique (28e journée, reporté en raison de l'incapacité des Gardois à se présenetr au match à l'heure dite). Le match est programmé le mardi 13 mai à 20h00.

C'est quand meme un putain de scandale cette histoire.

Pour rappel des fait, l'avion des nimois n'avait pas pu se poser a Caen a cause du brouillard et etait alle se poser a Beauvais, mais ils n'ont pas alors eu le temps de prendre le bus et d'arriver a temps pour le match.

Tant pis pour les nimois, mais c'est entierement de leur faute de ne pas avoir pris toutes les precautions pour parer aux intemperies et arriver a l'heure, Caen c'est pas la Corse, en plein hiver il peut y faire tres mauvais, tu ne pars pas seulement quelques heures avant le match.
Ils doivent avoir match perdu sur tapis vert et basta. Sauf que suite a 36000 recours, ils ont gain de cause et match a rejouer alors meme que Caen joue la monte et Nimes se bat pour la relegation et qu'il reste 3 journees.

S'il n'y a pas d'autre recours de la part de Caen, que le match se rejoue et qu'il y a match nul, un point qui sauverait les crocos aux depends d'Istres, d'Auxerre ou de Laval, je vous laisse imaginer le bordel judiciaire auquel on va avoir droit... #-o

Bravo la Ligue, bravo Moustache =D>

05 Mai 2014, 15:30

T'inquiète que Caen va rien lâcher et aller jusqu'au bout des recours possibles. Surtout si ce soir ils font nul ou perdent.

05 Mai 2014, 21:41

Pour infos, pour des raisons "similaires" (pas d'avion évidemment, mais bref un retard) en amateur, on a eu forfait et terminé.
0 point (au lieu de 1 point la défaite en amateur).
Recours ? Mes couilles !

Pas le même sport, je le dis souvent.

05 Mai 2014, 22:13

Effectivement quand c'est du sport pro, dans les faits c'est plus comparable.

Là dans la journée Fortin a dit à la fois qu'il allait faire appel et il se rétracte ce soir avant le match.

Caen l'emporte à Brest au terme d'un match fortement dominé par les brestois. Des caennais ultra efficaces, ils étaient cuits après le match de vendredi et le fait de jouer à 10. Les Brestois auraient mérité mieux.

Pour le coup, s'il est possible que Caen soit en ligue 1 dès vendredi, pour Lens c'est pas dit et ça pourrait être plus chaud vu la concurrence de Niort et Nancy.

05 Mai 2014, 22:27

pretender a écrit:Effectivement quand c'est du sport pro, dans les faits c'est plus comparable.

Là dans la journée Fortin a dit à la fois qu'il allait faire appel et il se rétracte ce soir avant le match.

Caen l'emporte à Brest au terme d'un match fortement dominé par les brestois. Des caennais ultra efficaces, ils étaient cuits après le match de vendredi et le fait de jouer à 10. Les Brestois auraient mérité mieux.

Pour le coup, s'il est possible que Caen soit en ligue 1 dès vendredi, pour Lens c'est pas dit et ça pourrait être plus chaud vu la concurrence de Niort et Nancy.

Demain soir a Parsemain, Istres/Lens ca va etre chaud chaud chaud =P~

Si vous etes dans les parages, je vous invite a venir, je vous promets que les matchs d'Istres sont souvent tres plaisants, et Leroy putain quel delice a voir jouer a 39 ans =P~

06 Mai 2014, 08:15

alexduke a écrit:
Information
Le 05/05/2014 à 12:56:00
FOOTLIGUE 228E J. (RET)
Caen - Nîmes le 13 mai

L'imbroglio a enfin pris fin. Réuni le 5 mai, le bureau de la LFP a décidé d’accepter la proposition de conciliation du CNOSF de faire jouer la rencontre SM Caen – Nîmes Olympique (28e journée, reporté en raison de l'incapacité des Gardois à se présenetr au match à l'heure dite). Le match est programmé le mardi 13 mai à 20h00.

C'est quand meme un putain de scandale cette histoire.

Pour rappel des fait, l'avion des nimois n'avait pas pu se poser a Caen a cause du brouillard et etait alle se poser a Beauvais, mais ils n'ont pas alors eu le temps de prendre le bus et d'arriver a temps pour le match.

Tant pis pour les nimois, mais c'est entierement de leur faute de ne pas avoir pris toutes les precautions pour parer aux intemperies et arriver a l'heure, Caen c'est pas la Corse, en plein hiver il peut y faire tres mauvais, tu ne pars pas seulement quelques heures avant le match.
Ils doivent avoir match perdu sur tapis vert et basta. Sauf que suite a 36000 recours, ils ont gain de cause et match a rejouer alors meme que Caen joue la monte et Nimes se bat pour la relegation et qu'il reste 3 journees.

S'il n'y a pas d'autre recours de la part de Caen, que le match se rejoue et qu'il y a match nul, un point qui sauverait les crocos aux depends d'Istres, d'Auxerre ou de Laval, je vous laisse imaginer le bordel judiciaire auquel on va avoir droit... #-o

Bravo la Ligue, bravo Moustache =D>

Juste pour info, le brouillard était présent toute la journée, même en arrivant 10h avant les nimois n'auraient pu se poser et auraient été "dérouté". Les mecs ont déja un budget ricrac, ils font au minimum dans les dépenses.
Et il n'y a eu que 2 recours :wink:

06 Mai 2014, 08:21

L'idée pour les caennais maintenant de toutes façons, ça va être de foutre une branlée aux nîmois dans le jeu.
Sujet verrouillé