Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] La Ligue 2, c'est ICI ! 8-]

31 Jan 2014, 20:16

Tu comptes sérieusement trouver des gens intéressés par un streaming d'Istres-Créteil ? :lol:

31 Jan 2014, 20:23

Il y en a bien qui regardent le handball ou cette équipe de DH qu'est l'OM. :fier:

31 Jan 2014, 20:27

Fennec a écrit:Tu comptes sérieusement trouver des gens intéressés par un streaming d'Istres-Créteil ? :lol:

tu devrais jeter un coup d'oeil ou venir a Parsemain, c'est tres tres souvent bien plus plaisant que l'OM

1-1 egalisation d'Istres

31 Jan 2014, 20:29

Je sais je taquine. Je mate souvent le multiplex L2 sur BeIn.

03 Fév 2014, 23:19

Triplé de Jeff Louis : Pied droit , tête, pied gauche :anigo: :anigo:

04 Fév 2014, 00:32

Les matchs de Ligue 2 du lundi soir sont souvent très agréables à regarder, très ouverts.

07 Fév 2014, 20:14

23eme journee de L2, Si vous voulez mater Auxerre-Istres au bar du coin, je peux vous donner l'adresse en MP :hehe:

ca joue vraiment sympa

11 Fév 2014, 11:16

Nancy qui remonte à 2 points du podium grace à Jeff Louis qui en est à 5 buts en 2 matchs. En ce moment, il est en feu.

Belle victoire face à Tours à l'extérieur 3-1.

11 Fév 2014, 11:30

Putain, ils vont remonter...

11 Fév 2014, 12:16

une montée avec Metz et Lens m'irait bien \:D/

11 Fév 2014, 12:31

richardB a écrit:une montée avec Metz et Lens m'irait bien \:D/

:beurk:

:mrgreen:

11 Fév 2014, 14:15

Il s'agit quand même de 3 clubs important de L1 qui ont plus de légitimité qu'Evian, Ajaccio et ses installations indignes

11 Fév 2014, 14:32

N'empêche que la L1 va retrouver du lustre si Lens et Metz remontent, déjà qu'on a un très beau top10 (dans le désordre). Reims, Nantes, Sainté, Marseille, Bordeaux, Monaco, Lyon, voire Paris et Lille, il manque pas grand monde.

11 Fév 2014, 15:26

richardB a écrit:Il s'agit quand même de 3 clubs important de L1 qui ont plus de légitimité qu'Evian, Ajaccio et ses installations indignes

Mouais, c'est surtout un bon club de merde

12 Fév 2014, 00:18

Il y a un Nancy-Angers à la 37ème journée qui risque de valoir très très cher.

En l'état actuel des choses, on peut dire que le podium se jouera entre Metz, Lens, Angers, Nancy et Dijon.

Caen et Tours manquent de régularité pour se mêler à la lutte.

Metz me semble hors-concours, Lens semble très armé aussi. Pour compléter le trio je mettrais une piécette sur Dijon. On n'en entend pas beaucoup parler mais ils ne perdent presque jamais et risquent bien de coiffer tout le monde au poteau (avec un calendrier hyper favorable sur la fin).

12 Fév 2014, 01:07

Enleves Tours des pretendents, ils viennent a Istres ce vendredi, Leroy va les bouffer a lui tout seul :miam:

D'ailleurs si vous avez rien de prevu vendredi soir, je vous recommande Parsemain, on y voit du beau foot, bien plus frais en tout cas que le FCAnigo :(

Vous y verrez:
- de vrais arrieres lateraux, Chafik et surtout Legoff qui a un bon petit niveau
- Naby Keita, milieu de poche, 8 offensif venu cet hiver gratos du Mans en liquidation, tres jeune au gros potentiel
-Mister Jerome Leroy, 39 ans, un delice a regarder
-Bonus track, arrive il y a quelques semaine, l'homme qui a stabilise cette equipe, Jeunechamps et ses 38 balais, AKA la tronconneuse montpellierenne ou bien La decapeuse de journaleux (d'ailleurs s'il pouvait s'occuper de Montel, je crois que la France entiere le pardonnerais de tous les tibias fractures et autres ligaments du genoux arraches au cours de sa carriere :lol: )

15 Fév 2014, 17:32

alexduke a écrit:Enleves Tours des pretendents, ils viennent a Istres ce vendredi, Leroy va les bouffer a lui tout seul :miam:

Check redaface2

Sinon Nimes se reprend bien pour s'extirper de la zone rouge. Dommage pour l'ACAA qui était invaincu depuis Novembre en championnat il me semble

16 Fév 2014, 19:24

Jeff Louis a marqué son 6 ème buts en 3 match vendredi. On serait inspiré de suivre ce joueur, il est un mix entre Sessegnon et Gervinho.

Nancy a fait match nul face à Créteil 2-2 avec un arbitre extrêmement nul. Le classement reste très serré en haut du classement. Le derby Nancy-Metz va valoir cher.

01 Mar 2014, 14:06

Nancy - Metz, 100 secondes de jeu, deux jaunes :mrgreen:

Si nos bisounours marseillais pouvaient s'en inspirer pour demain 8)

01 Mar 2014, 14:40

1er expulse Jeff louis :ptdr: :ptdr:
Sujet verrouillé