Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] La Ligue 2, c'est ICI ! 8-]

15 Jan 2013, 10:24

Koenigs Sbire a écrit:Tous les matchs de Monaco que j'ai vus cette saison (à Guingamp, contre Nantes, à Caen, contre Laval ) m'ont donné l'impression d'une équipe absolument infâme, sans aucune idée directrice dans le jeu.

De l'improvisation totale.

Je confirme.
Du Ranieri dans toute sa splendeur!

Gentil Bourriquet

15 Jan 2013, 10:34

Ranieri est donc prêt pour entraîner le Qatar SG. 8)

15 Jan 2013, 10:51

On a du mal à comprendre comment ils ont pu laisser partir Esseyric. Joueur qu'on devrait surveiller de très près d'ailleurs.

15 Jan 2013, 11:07

trebch a écrit:On a du mal à comprendre comment ils ont pu laisser partir Esseyric. Joueur qu'on devrait surveiller de très près d'ailleurs.

Le joueur ne voulait pas rester (car il n'avait pas la garantie d'être titulaire).
C'est surtout le montant de l'option d'achat qui était ridicule.

Gentil Bourriquet

15 Jan 2013, 18:26

Et l'équipe de Monaco, en elle même, est ce qu'elle est armée pour retourner en L1 ? Est ce qu'elle à une base de joueurs assez bon pour faire la transition ou est-ce que si ils montent ils vont faire une énorme lessive et changer les 3/4 de l'effectif dès cet été ?

15 Jan 2013, 19:02

Kenshi, armée pour retourner en L1, oui mais pour figurer dans les 3 la saison prochaine, non.
Ranieri fait du Ranieri, il ne sait pas tirer la quintessence de son effectif.

Je mettrais un bémol à ton post Koenigs Sbire pour ce qui est du jeu de l'ASM. Jusqu'au match contre Nantes, ils avaient montré de belles choses et après Ranieri a encore complètement redéconné dans sa gestion humaine avec des déclas à l'emporte pièce.

Je serais Rybolovlev, j'attendrais la fin de saison pour débarquer Ranieri car il ira pas loin en L1 avec.

16 Jan 2013, 12:20

Pour le moment, c'est une équipe de L2 qui n'a pas de fond de jeu, qui lutte pour la montée mais qui aura beaucoup de mal sans recrues hivernales.
Alors pour ce qui est de la L1, on en est loin!

Gentil Bourriquet

17 Jan 2013, 09:04

une équipe sans banc qui n'a pas de fond de jeu et qui lutte pour gagner des matches? bah vous avez le niveau d'un 3eme de L1.
un petit investissement de 100m€ l'été prochain avec Etoo pour répondre a Ibra, et vous pourrez facilement jouer le titre redaface2

24 Jan 2013, 18:46

une équipe sans banc qui n'a pas de fond de jeu et qui lutte pour gagner des matches? bah vous avez le niveau d'un 3eme de L1.

:lol: :vrai:

26 Jan 2013, 14:19

Y'a plus de monde pour Moco en L2 qu'en L1. Enfin, "plus de monde", j'me comprends hein... :lol:

Match assez agréable à mater d'ailleurs, c'est pas un sommet de foot mais par rapport aux purgeasses de mairde de Ligue 1 j'vous assure c'est nettement plus supportable.

J'avais pas fait gaffe mais c'est vrai que cet Imbula assure sévère. :hehe:

EDITH : encore une action/accélération d'Imbula :shock: ça a failli aller au bout !

26 Jan 2013, 23:25

L'asnl va t elle pouvoir éviter la relégation qui lui tend les bras ? 8) 8)

27 Jan 2013, 09:44

Genzô a écrit:L'asnl va t elle pouvoir éviter la relégation qui lui tend les bras ? 8) 8)

c'est possible
par contre ils vont perdre le prochain match :mrgreen:

27 Jan 2013, 11:46

Genzô a écrit:L'asnl va t elle pouvoir éviter la relégation qui lui tend les bras ? 8) 8)

Mine de rien , ils ne sont qu'à 5 points d'Evian et Ajaccio :shock:

Je pense serieusement qu'ils peuvent y arriver.

27 Jan 2013, 13:20

GoodwibS a écrit:

c'est possible
par contre ils vont perdre le prochain match :mrgreen:

Oui enfin là va falloir que les marseillais revoient leur fiche, parce que Nancy, ça joue au ballon maintenant 8) :shock: :ptdr:

27 Jan 2013, 15:28

Genzo moi j'ai envie d'y croire depuis que Fernandez est parti, on sent un changement de mentalité, la volonté d'aller vers l'avant, de marquer, de la confiance. Si l'équipe enchaine bien, on peut encore espérer le miracle.

27 Jan 2013, 23:46

richardB a écrit:Genzo moi j'ai envie d'y croire depuis que Fernandez est parti, on sent un changement de mentalité, la volonté d'aller vers l'avant, de marquer, de la confiance. Si l'équipe enchaine bien, on peut encore espérer le miracle.

Avec cet état d'esprit, on se sauve easy 8)

28 Jan 2013, 02:08

Genzô a écrit:
richardB a écrit:Genzo moi j'ai envie d'y croire depuis que Fernandez est parti, on sent un changement de mentalité, la volonté d'aller vers l'avant, de marquer, de la confiance. Si l'équipe enchaine bien, on peut encore espérer le miracle.

En même temps c'est vous qui parlez de Nancy dans le topic L2...

28 Jan 2013, 09:32

JC2MARS a écrit:
Genzô a écrit:

En même temps c'est vous qui parlez de Nancy dans le topic L2...

Nancy gagne pour la premiere fois depuis Aout, et y'a pas de topic Journée Ligue 1
C'eut été présompteux d'en parler dans le topic Ligue des Champions :mrgreen:

28 Jan 2013, 11:20

Ou dans le topac Bar OMlive, c'est bien connu qu'on est sobre du côté de Nancy. :mrgreen:

28 Jan 2013, 14:02

Tres interessante interview de Jean Fernandez dans le CFC.
Ca contrebalance un peu le lapidage en regle dont il a fait l'objet , y compris ici;

- Il a demissione et s'est assis sur deux ans et demi de contrat, la ou 99% des coachs se seraient aggripes a leut contrat.
- Rousselot a meme pas eu les burnes de l'affronter lors de son depart, il a refuse de le rencontrer et lui a fait signer sa resiliation par un subalterne.
- Il lui a ete interdit de dire au revoir a ses joueurs.

Apres la carriere que JF a faite, je suis vachement plus enclin a le croire que l'autre clodo de Rousselot.
Sujet verrouillé