Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2013, 10:29
Surtout dans un club qui n'a JAMAIS sorti personne de centre de formation donc il doit pas trop valoir le coup
13 Aoû 2013, 11:34
Vous êtes pas cool, pour une fois que richardB dis du bien de Jeannot.
Cela dit, ma question est sérieuse.
16 Aoû 2013, 20:57
Caen qui passe 3-0 ce soir contre Créteil. Il y aurait pu y avoir 7-0 facile tant Caen s'est baladé.
Rarement vu une Ligue 2 aussi forte dès la 2e journée, sur le plan du jeu ce soir c'était copa cabana côté jeu.
Vraiment énorme match des Caennais ce soir.
Sur le plan individuel, pas mauvais le petit Appiah. Rothen a fait le boulot tranquillement aussi, Kanté doit progresser. Quant à Kodjia, on sent qu'il a du potentiel et de la puissance, mais que c'est aussi pas mal fonction du rendement de ses coéquipiers.
16 Aoû 2013, 21:18
Créteil retrouve son rang. Ils vont vite retomber dans l'anonymat de la L2.
16 Aoû 2013, 21:35
sonny, pourtant ils ont pas une mauvaise équipe.
Leur souci, c'est la défense jusqu'alors, mais tu sens qu'ils ont le potentiel pour être dans le haut de tableau L2.
Le score du soir reflète pas leur potentiel.
17 Aoû 2013, 08:14
en attendant c'est assez rigolo de voir des articles sur eux dans les journaux style l'express " le nouveau club parisien" "l'anti-psg" etc....
17 Aoû 2013, 14:26
Ntep de Auxerre a l'air bien prometteur
17 Aoû 2013, 17:39
Caen sera dans le bon wagon, c'est quasi certain.
Jeannot c'est un attaquant complet capable de se créer ses propres occasions, bon finisseurs. Il doit encore progresser mais il a un profil intéressant, l'an dernier il a mis 10 buts avec chateauroux en 30 matchs pour sa première saison en tant que titulaire, c'est pas mal. Il a 20 ans.
17 Aoû 2013, 18:33
Lens qui gagne 4-1 contre Auxerre la remonte des champions 98 des cette saison
18 Aoû 2013, 11:18
le score de 4-1 est treeeeeeees flatteur pour lens
18 Aoû 2013, 12:01
Auxerre ils peuvent jouer la montée à votre avis. Ca ferait plaisir de les revoir en L1. Plus que Lens, à vrai dire.
18 Aoû 2013, 14:32
boodream, Auxerre me paraît un peu trop tendre pour jouer la montée, le match d'hier en est une belle illustration.
Devant ils ont du lourd avec Ntep et Kitambala notamment, mais au milieu et derrière ça laisse à désirer: il leur manque un vrai milieu expérimenté.
Ayant suivi d'assez près les trois premières journées, je vois Caen et Lens finir dans les 3 premiers: Caen a une équipe vraiment complète, Lens de superbes individualités.
J'attends de voir Nancy-Brest demain pour savoir ce que valent les lorrains.
18 Aoû 2013, 15:22
Lens et Caen monteront quasi sur. Cela peut être l'année d'Anger également.
Perso, je vois pas Nancy remontrée cette année. J'espère ne pas me tromper, mais je vois bien des départs genre le 1er septembre non remplacés,on joue déjà avec nos jeunes donc y a plus grand choses à aller puiser à la formation. Après Le Mans, Strasbourg, Grenoble, Gueugnon, Rouen, j'ai bien peur que Nancy soit le prochain sur la route du dépôt de bilan...
18 Aoû 2013, 17:29
boodream a écrit:Auxerre ils peuvent jouer la montée à votre avis. Ca ferait plaisir de les revoir en L1. Plus que Lens, à vrai dire.
Tu me déçois, Lens est l une des seules vraies villes de football avec Marseille et Saint-Etienne. Les revoir en L1 me ferrait un plaisir pas possible.
18 Aoû 2013, 17:44
richardB a écrit:Lens et Caen monteront quasi sur. Cela peut être l'année d'Anger également.
Perso, je vois pas Nancy remontrée cette année. J'espère ne pas me tromper, mais je vois bien des départs genre le 1er septembre non remplacés,on joue déjà avec nos jeunes donc y a plus grand choses à aller puiser à la formation. Après Le Mans, Strasbourg, Grenoble, Gueugnon, Rouen, j'ai bien peur que Nancy soit le prochain sur la route du dépôt de bilan...
Merci qui ?
18 Aoû 2013, 22:39
gaby, C'est juste un feeling. Auxerre m'est sympathique. Lens non.
19 Aoû 2013, 12:48
boodream, hélas pour toi je crains que le destin d'Auxerre se trouve en National d'ici quelques années: indifférence quasi totale au stade, des difficultés à avoir une continuité de joueurs.
30 Aoû 2013, 10:18
sinon, Créteil a mis 4-3 à Lens à Bollaert en coupe de la ligue...
Bon mis à part ça, Lens alignait son équipe bis, mais je me demande ce qu'ils foutent quand même, c'est bien opaque leur investisseur azéri, la vente d'un espoir edf (Coeff) alors que celui-ci semblait vouloir rester, aucun montant de transfert annoncé...
Depuis que je suis dans le nord, je me suis attaché à cette équipe, ça me ferait de la peine de les voir disparaître à cause d'un sale montage financier, mais là...je sais pas, c'est vraiment pas clair
30 Aoû 2013, 10:47
scrouitch, Lens sort de très bons jeunes, le problème c'est qu'ils sont cédés à la première offre venue: Varane, Coeff, Kondogbia, Pollet, Bergdich, Aurier etc
Des fois, c'était à juste titre pour équilibrer les comptes mais d'autres fois, je me demande si c'était vraiment nécessaire.