Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Déc 2012, 00:09
Lens a la place de Caen ca aurait de la gueule. Bollaert et ses fidèles trompettistes représentent l'un des rares vrai stade de foot FR.
17 Déc 2012, 10:03
Genzô a écrit::ptdr:
Et quand on ira perdre à Bollaert, on les insultera de footix et de cons sanguins
pas sympa
17 Déc 2012, 12:33
Travis Bickle a écrit:Nantes, Monaco et Caen ce serait un beau trio de bas de tableau pour la Ligue 1
17 Déc 2012, 13:32
L'année prochaine en L1, Nantes-Lorient, le JogoBonico@Margotton.
17 Déc 2012, 16:12
Vous êtes sûrs pour Monaco de vouloir qu'ils montent ?
Non parce qu'avec leur Abramovitch ils vont nous faire un mercato PSG style et forcément ça va direct parler de podium pour eux. Ils ont déjà recruté l'été dernier un joueur à 18 m€€€€, en L2..., en L1 avec leur fiscalité et leur fric ils pourraient faire un rival direct pour la qualif Champion's League ...
Perso Nantes Caen et Lens ça m'irait bien.
17 Déc 2012, 20:27
Je regarde pas mal de matchs de L2 le lundi soir sur Eurosport, chaîne vers laquelle je m'oriente après avoir regardé le Club sur Bein Sport.
De ce que j'ai vu Nantes me semble un cran au-dessus de tout le monde: jeu assez huilé, défense très solide, bon buteur. Ils devraient monter sans trop de soucis.
Caen joue également fort bien, je les vois bien monter car ils sont forts à l'extérieur. Pour la dernière place en L1 je pense hélas qu'elle ira à Monaco, même s'ils jouent moins bien que Guingamp (dont le coach Gourvennec a pas mal de chances de succéder à Gourcuff lorsqu'il quittera Lorient)
17 Déc 2012, 23:17
Je vois pas Gourcuff quitter Lorient. Pour aller où?
C'est qui le buteur de Nantes?
17 Déc 2012, 23:22
boodream, Djordjevic, 13 buts en 16 matchs cette saison
17 Déc 2012, 23:25
Koenigs Sbire, à propos de Gourvennec puisque t'en parles, j'avais le souvenir d'un bon mec chez nous, à Guingamp je suis agréablement étonné de voir à quel point ses mecs ont l'air d'adhérer à son projet et comme il a une bonne gestion humaine avec eux, ça se voit de l'extérieur.
Y'a 2 autres joueurs qui sont bien en forme aussi côté Guingamp pour reparler d'eux encore, c'est Belugou que j'avais vu en axial bien solide et tenir correctement sa défense, et Yatabaré bien explosif. A contrario, parmi les anciens mecs vus en L1 chez eux, un gars comme Fauré fait peine tant il est à des années lumières de son meilleur niveau entraperçu en L2.
18 Déc 2012, 00:24
J'ai un petit peu suivi Nantes l'an dernier et j'avais bien aimé Djordjevic. Yavait un jeune aussi, Trebel, je sais pas ce qu'il donne cette année, enfin bon le soucis c'est qu'il est roux. Sinon je crois avoir dit d'un certain Raspentino qu'il était très maladroit devant le but, et au final on pourra même pas vérifier
18 Déc 2012, 07:24
Le patron de Monaco on sait si c'est un pote à Poutine ? Nan parce que si ça se trouve dans 3 mois il suce des glaçons dans un goulag.
18 Déc 2012, 09:28
boodream a écrit:Je vois pas Gourcuff quitter Lorient. Pour aller où?
C'est qui le buteur de Nantes?
Il a 57 ans Gourcuff, son contrat court jusqu'en 2014. La question risque de se poser à ce moment là.
Il y a aussi une ambiance "bizarre" en interne au club, avec un Directeur Général détesté d'une immense majorité du personnel et des joueurs du club, et qui n'a été maintenu en mai dernier qu'en raison de ses liens étroits avec le coach.
18 Déc 2012, 11:42
Perso je serai content de revoir Nantes en L1
18 Déc 2012, 13:54
Torben Frank, il parait que c le roi du blanchiment d'argent
18 Déc 2012, 19:07
Rybolovlev est un personnage type qu'on pourrait retrouver dans les romans de Limonov ou de la figure du Russe dans
La Fortune de Sila. Il connaît ou a connu le même type de soucis.
Il a été menacé de morts à plusieurs reprises, a dû durant toute un temps protéger sa famille en lui demandant de s'exiler, concéder une partie de son business à des hommes en lien avec des hommes peu recommandables là-bas, et a dû faire du bagne dans son pays d'origine.
On le voit peu, ce que je vois sur son équipe c'est qu'outre un plutôt bon montage en termes de Dirlo Sportive, il a dû donner des moyens autres pour que les mecs puissent se charger autrement. Et pour le moment, ça marche bien, même si Ranieri fait du Ranieri, et il commence à repéter les plombs sévèrement.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lev/320654http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu ... aco-555858
18 Déc 2012, 22:58
L'Equipe dans son édition du jour annonce que la probabilité de voir Antonetti sur le banc de Rennes la saison prochaine est très mince, et que Gourvennec serait "un candidat sérieux".
P.S : Ils parlent de Domenech aussi ^^
14 Jan 2013, 22:22
Monaco 1 Laval 1
Sérieux elle est toute dégueulasse cette équipe de Monaco
14 Jan 2013, 23:11
Tu n'es pas tombé sur le bon match, je les ai vus contre Lens, c'était assez impressionnant.
15 Jan 2013, 09:32
Tous les matchs de Monaco que j'ai vus cette saison (à Guingamp, contre Nantes, à Caen, contre Laval ) m'ont donné l'impression d'une équipe absolument infâme, sans aucune idée directrice dans le jeu.
De l'improvisation totale.