Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: La Ligue 2, c'est ICI !

22 Mai 2018, 15:15

Herpès Léonard, leur calendrier flingué avec 8 millions de tour pour être sur de supprimé une montée en L1 rendait une autre décision, type match rejoué, impossible. les Havrais peuvent se sentir baisés. Comme tu le dis, ils pouvaient gagner sur le terrain, mais les conditions ont faussé l'équité.

22 Mai 2018, 16:36

A mon avis, les Toulousains n'auront pas trop à se plaindre de l'arbitrage... :hehe:

22 Mai 2018, 17:44

J'avais lu que bousculade de l'arbitre dans la surface donnait peno selon le règlement. C'est vrai ?

22 Mai 2018, 18:23

randoulou, oui c'est la règle. Intimidation/bousculade de l'arbitre c'est coup-franc direct, donc dans la surface c'est pénalty.

22 Mai 2018, 18:34

Merci. Donc la dessus, finalement rien de scandaleux

Par contre que Pantaloni revienne donner des consignes, c'est pas l'équivalent de faire jouer un mec qui était suspendu ?

22 Mai 2018, 18:39

randoulou, si. Mais Ajaccio a été durement puni. Tout va bien.

22 Mai 2018, 22:05

randoulou, rien de scandaleux mais ça n’arrive jamais. Surtout que la bousculade n’est pas énorme pour que tout le monde ait capté la décision sur le coup. Et ça montre bien que l’arbitre s’est pas chié dessus.

22 Mai 2018, 22:06

gigi, que ça se siffle ou qu'il y ait bousculade ? :mrgreen:

PS : j'ai même pas vu les images. Je vais les regarder de ce pas tiens

22 Mai 2018, 22:11

randoulou, ça arrive rarement que ça se siffle surtout en amateur :mrgreen: et encore plus rarement que l’arbitre applique le règlement à la lettre. Surtout quand c’est des Lyonnais en face :aulas:

22 Mai 2018, 22:14

Bon, j'ai revu les images, y'a franchement pas grand chose sur Schneider non ?

Et Mateta, il me semble qu'il fait pas sa célébration après son premier but

22 Mai 2018, 22:28

randoulou, bah non c’est pour ça que pas grand monde a capté sur le moment. Le joueur n’a pas à intimider l’arbitre mais on a vu pire. Dans un match aussi tendu ça allait forcément finir de mettre le feu aux poudres. L’arbitre a raison dans l’absolu de se faire respecter mais du coup je capte pas ceux qui parlent de son manque de burnes sous prétexte qu’il ait pas foutu 8 rouges ensuite comme un robot :lol:
On sait très bien qu’il y a un règlement mais qu'il n’est jamais appliqué à la lettre.

22 Mai 2018, 22:29

Les décisions arbitrales ont été clairement excessives, la provocation de Mateta scandaleuse, et la polémique démeusurée et remplie de clichés assez honteux sur le foot corse.

22 Mai 2018, 22:41

Et allez les Pitchouns.

22 Mai 2018, 22:55

Fennec, Mélisande Gomez a défoncé la LFP ce soir sur le sujet, je l'aime :oops:

22 Mai 2018, 22:56

Orsoni est amour et bonté.
Merci à lui d’avoir osé dénoncer ce racisme anti corse depuis vendredi.

23 Mai 2018, 07:23

gigi a écrit:randoulou, rien de scandaleux mais ça n’arrive jamais. Surtout que la bousculade n’est pas énorme pour que tout le monde ait capté la décision sur le coup. Et ça montre bien que l’arbitre s’est pas chié dessus.

pourtant j'ai cru voir un commentaire de boodream qui a vu un sniper pointer son arme sur l'arbitre juste avant d'expulser Mateta

23 Mai 2018, 08:26

Honteux que l'ACA soit autorisé à jouer.

23 Mai 2018, 08:31

boodream a écrit:Fennec, Mélisande Gomez a défoncé la LFP ce soir sur le sujet, je l'aime :oops:

C'est une sacré merde celle-là. Si elle a défoncé la LFP, je me sens obligé de soutenir la Ligue du coup.

23 Mai 2018, 08:37

el loco a écrit:
gigi a écrit:randoulou, rien de scandaleux mais ça n’arrive jamais. Surtout que la bousculade n’est pas énorme pour que tout le monde ait capté la décision sur le coup. Et ça montre bien que l’arbitre s’est pas chié dessus.

pourtant j'ai cru voir un commentaire de boodream qui a vu un sniper pointer son arme sur l'arbitre juste avant d'expulser Mateta
ca serait cool qu'il y ait besoin d'exagérer mais la réalité suffit en fait.

je fais malheuresement partie de la conspiration raciste. Ce n'est pas de ma faute, je suis juste un Français de merde.

23 Mai 2018, 08:49

je te charrie mais c'est super grave ce qui s'est passé à Ajaccio et surtout presque inédit dans le football français
personnellement mis à part à Bastia je n'avais jamais entendu parler de problème de racisme, d'envahissement de pelouse, de bus adverse fracassé, d'arbitre bousculé, de jets d'objets sur les joueurs adverses, je suis indigné :shock:
Sujet verrouillé