Herpès Léonard a écrit:michel, il fait ce geste à chaque fois qu'il marque
Alors c'est un abruti !!
Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:michel, il fait ce geste à chaque fois qu'il marque
Gastibelza a écrit:Est-ce que la meilleure solution ne serait pas celle qui conserve l'équité sportive en faisant rejouer le match en terrain neutre ?
Herpès Léonard a écrit:Gastibelza, Je suis havrais, mais pour le coup ils n'avaient qu'à pas perdre aux pénos.
C'était soit tu n'y retournais pas après les incidents de vendredi en portant plainte à ce moment là, soit tu joues le match et tant pis, parce que faire tout ce cinéma après c'est ridicule
Betsamee a écrit:je suis pas fan de la cabale contre les clubs corses mais la faut avouer que les havrais sont tombes dans un coupe gorge duquel il aurait ete TRES perilleux de sortir vainqueurs.L'arbitre s'est probablement chie dessus et a contribue a cet environnement.
Je trouve ca dingue en 2018, le Lady Boy de Jean Mich semble encore totalement depassee sur le coup.
Gastibelza a écrit:Est-ce que la meilleure solution ne serait pas celle qui conserve l'équité sportive en créant un championnat corse pour que ces dégénérés se tapent sur la gueule entre eux et arrêtent d'emmerder le monde ?
boodream a écrit:Allez Toulouse.
Koenigs Sbire a écrit:J'espère Ajaccio va prendre très très cher. Si on peut se débarrasser de ce club un an après Bastia, ce serait parfait mais c'est un doux rêve.
Outre l'attitude abjecte des supporters, dirigeants, staff et joueurs de ce club à travers des insultes et intimidations en tout genre, on peut aussi déplorer le manque de cojones de l'arbitre sur l'échauffourée , qui devait aboutir sur 4 rouges pour les corseux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités