La Ligue 2, c'est ICI !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: La Ligue 2, c'est ICI !

Messagepar oukimaya » 21 Mai 2018, 18:52

Ils ne vont rien faire du tout , ce sont des incompétents payés une blindé pour rien .

Allez Nathalie , lâche la teub d'Au l'as et porte tes couilles :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 21 Mai 2018, 19:00

Les dirigeants de l'ACA n'arrêtent pas de reprocher au HAC de "manquer de couilles". Nathalie serait l'interlocuteur idoine pour eux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar oukimaya » 21 Mai 2018, 19:45

Ça leur dirait pas de demander l'indépendance et de faire un championnat entre eux ?
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 21 Mai 2018, 21:17

Information
Le Havre va déposer un recours pour que l'ACA perde sur tapis vert
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 21 Mai 2018, 22:14

« Sales français de merde » avec orsoni aux commandes du club.
C’est beau non?

Allez en national 3 , qu’ils jouent entre gens de leur espèce et qu’on en entende plus parler pendant un moment.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar oukimaya » 22 Mai 2018, 06:53

Hier Soir :

Information
Réagissant officiellement aux graves incidents intervenus dimanche soir à Ajaccio lors du prébarrage de montée en Ligue 1, la Ligue de Football Professionnel a pris une décision qui a le mérite de faire sourire, sauf probablement les dirigeants, les joueurs et les supporters du Havre. En effet, le dossier sera étudié par la commission de discipline de la LFP...jeudi prochain à 18h, soit au lendemain du match aller du barrage entre l'AC Ajaccio et Toulouse. Et compte tenu de l'épaisseur du dossier, et de la gravité des faits, on peut légitimement penser que cette commission de discipline va placer l'affaire en instruction, repoussant de quelques semaines une décision finale.

Autrement dit, le club corse ne risque qu'une sanction symbolique et financière, alors que du côté du club doyen on demande une disqualification de la formation corse. Pour la présidente de la LFP, les événements de dimanche soir sont de simples faits de match. Rappelons quand même que le président du Havre a été frappé, que des injures racistes ont été proférées ou bien encore que l'entraîneur de l'AC Ajaccio, pourtant expulsé, était présent au bord du terrain pour donner ses consignes lors des tirs au but. Du côté du Havre, il a été décidé de garder les joueurs à l'entraînement, histoire de montrer que cette histoire ne pouvait pas en rester là.

Ce matin :

Information
Alors que la présidente de la Ligue de Football Professionnel avait annoncé que le match aller du barrage AC Ajaccio-Toulouse aurait bien lieu comme convenu mercredi soir en Corse et que c'est seulement le jeudi que la commission de discipline allait attendre pour étudier le dossier des incidents, la LFP a finalement changé totalement ses plans.

Dans un communiqué adressé aux médias ce lundi soir, l'instance du football professionnel annonce qu'une réunion d'urgence aura lieu mardi. « Compte tenu des éléments portés à la connaissance de la Ligue ce soir à 20h, la Commission des Compétitions se réunira demain à 11h. Le même jour, la Commission de Discipline de la LFP se réunira à 13h en urgence pour étudier le dossier des incidents AC Ajaccio - Le Havre AC », indique la LFP. Autrement dit, si une lourde sanction tombe, elle pourra être appliquée avant le match aller du barrage de montée en Ligue 1.

#-o
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 22 Mai 2018, 07:08

le climat est plus que tendu, tu es mené au score, tu égalises, tu as la chance de marquer en prolongation et tu fais une Kurzawa dans un stade hostile...et tu finis par perdre le match :laporte:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 22 Mai 2018, 07:27

je suis pas fan de la cabale contre les clubs corses mais la faut avouer que les havrais sont tombes dans un coupe gorge duquel il aurait ete TRES perilleux de sortir vainqueurs.L'arbitre s'est probablement chie dessus et a contribue a cet environnement.

Je trouve ca dingue en 2018, le Lady Boy de Jean Mich semble encore totalement depassee sur le coup.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 22 Mai 2018, 07:30

Oui, je ne trouve pas la célébration de Mateta très futée.

Bien sûr, il a le droit de chambrer et célébrer ses buts comme il l'entend. Et c'est ailleurs anormal qu'il ne puisse exprimer sa joie à sa convenance. Mais un peu de retenue en ces circonstances n'aurait pas été de trop.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 22 Mai 2018, 07:33

gaby, c'est deplace et idiot mais voir ce que ca declenche je trouve ca totalement hallucinant, ce match c'etait ou Ajaccio le gagnait ou ca finissait en drame, on se serait cru au debut des annees 80
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 22 Mai 2018, 07:38

Betsamee a écrit:
Je trouve ca dingue en 2018, le Lady Boy de Jean Mich semble encore totalement depassee sur le coup.

Au contraire, avec un peu de chance c'est Ajaccio qui monte, et c'est 3 pts pour Aulas sur Tapis vert l'an prochain en Corse
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar el loco » 22 Mai 2018, 07:39

la conséquence c'est que son équipe se fait égaliser derrière, il aurait du être plus malin, il aurait pu chambrer à la fin du match en courant vers le vestiaire :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 22 Mai 2018, 07:48

Betsamee, tout à fait.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 22 Mai 2018, 08:23

il parait que Mateta il célèbre souvent comme ça en L2, en clin d'oeil à Memfils DP
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dxd92 » 22 Mai 2018, 09:16

Déjà le match reporté avec le blocage du bus, c’est aussi la faute de Mateta? Sérieux qu’ils ne remontent pas ça fera des vacances
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 22 Mai 2018, 09:20

Betsamee a écrit:gaby, c'est deplace et idiot mais voir ce que ca declenche je trouve ca totalement hallucinant, ce match c'etait ou Ajaccio le gagnait ou ca finissait en drame, on se serait cru au debut des annees 80

+1.

Sans déconner , si La Havre avait gagné ce match , je pense que çà aurait pu tres tres mal se finir ( envahissement terrain , bus , joueurs , arbitres .... )

Bref , s'ils peuvent rejoindre Bastia en N3 afin de continuer leur derby , çà serait pas mal
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar michel » 22 Mai 2018, 09:52

el loco a écrit:la conséquence c'est que son équipe se fait égaliser derrière, il aurait du être plus malin, il aurait pu chambrer à la fin du match en courant vers le vestiaire :mrgreen:

Il a réagi ainsi envers le public à cause des insultes racistes tout le long du match ! mais c'est vrai que ce n'est pas malin du tout, vu le contexte !!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 22 Mai 2018, 10:00

michel, il fait ce geste à chaque fois qu'il marque

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Gastibelza » 22 Mai 2018, 10:02

Est-ce que la meilleure solution ne serait pas celle qui conserve l'équité sportive en faisant rejouer le match en terrain neutre ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Herpès Léonard » 22 Mai 2018, 10:05

Gastibelza, Je suis havrais, mais pour le coup ils n'avaient qu'à pas perdre aux pénos.

C'était soit tu n'y retournais pas après les incidents de vendredi en portant plainte à ce moment là, soit tu joues le match et tant pis, parce que faire tout ce cinéma après c'est ridicule

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin