Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Le Havre qui gagne 2-0 contre Brest et ira à Ajaccio pour une place en barrage. J'étais sceptique, mais cette idée de play off est très bonne avec de vraies matchs à enjeux à regarder. Un peu triste pour Furlan et ses idées de jeu, mais content de voir le HAC prétendre à une remontée.
Benito De Soto a écrit:Nancy racheté par un autre fond américain. Bah putain, c'est la série !
Ils ont quoi ces fonds pour racheter ou vouloir racheter nos clubs ? Bordeaux, ASSE, Nancy maintenant.
oukimaya a écrit:boodream a écrit:Le Havre qui gagne 2-0 contre Brest et ira à Ajaccio pour une place en barrage. J'étais sceptique, mais cette idée de play off est très bonne avec de vraies matchs à enjeux à regarder. Un peu triste pour Furlan et ses idées de jeu, mais content de voir le HAC prétendre à une remontée.
Purée , j'ai regardé les 30 dernieres minutes , MON DIEU que c'est mauvais techniquement
En tout cas , j'espere quand meme qu'ils vont monter car je ne voudrais pas retrouver de clubs Corse en L1
boodream a écrit: content de voir le HAC prétendre à une remontée.
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 157 invités