Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Du mal à être content vu la ferveur du public, mais malgré toi pas une mauvaise nouvelle que le délire de filiale de l'Athlético se pète la gueule.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Je rentre du stade, Orléans a battu Lens 2-0. C'est la cinquième défaite en autant de matchs pour Lens. Cette équipe n'a absolument aucun fond de jeu, c'est abominable. Mention spéciale à Clément Chantôme, qui a ralenti le jeu de son équipe comme pas possible. J'ai l'impression qu'il n'a fait que des passes en arrière. Et le public lensois est un magnifique public qui ne mérite pas ce qui leur arrive. Ils ont été fabuleux tout le match, toujours derrière leur équipe. Sauf quand les joueurs sont allés les applaudir en fin de match, ils leurs ont tourné le dos. Quelle image
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
J'étais tout à l'heure avec un pote qui était invité à Red Star/Consolat en National, et il vient de me dire " toi qui est marseillais, ça t’aurait pas plu, Consoalat a perdu". Je suis mort de rire devant mon écran.
Modifié en dernier par boodream le 29 Aoû 2017, 00:09, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Odd, dommage pour Lens, mais bien fait pour l'actionnaire.
boodream a écrit:Odd, dommage pour Lens, mais bien fait pour l'actionnaire.
Ouais encore un actionnaire "que de la gueule". Il aurait pu filer la thune à Chelsea pour Costa et le prêter à son Athletique de Lens jusqu'en janvier
aristote2, ca fait un petit moment que c'est sympa je trouve, avec un niveau intéressant, des buts, une compét serrée. Pas mal de déchet technique mais t'en as aussi en L1 hein.