Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2013, 21:06
Je crois que le gardien de Nantes s'est lancé dans un concours du péno le plus stupide avec Morel.
1-1 du coup, totalement contre le cours du jeu.
Si à la fin du championnat il leurs manque 2 points pour monter, ils sauront qui pointer du doigt.
04 Mar 2013, 21:10
Véritable attentat de Démont sur un nantais.
Jaune normal, c'est pas comme si Clément venait de laisser un tibia ce week-end.
Modifié en dernier par Anonymous le 04 Mar 2013, 21:21, modifié 2 fois.
04 Mar 2013, 21:19
Bah nan c'est Clément.
04 Mar 2013, 21:20
Lemoine avait laissé un rein lui
04 Mar 2013, 22:32
randoulou a écrit:Lemoine avait laissé un rein lui
Oui mais c'etait pas un attentat, y'avait meme pas eu faute
05 Mar 2013, 00:04
Pancrate a remporté un face-à-face avec un gardien
Elle est précieuse celle-ci pour les Canaris, dont je pense qu'ils sont la meilleure équipe de L2.
05 Mar 2013, 11:47
gaby a écrit:Je crois que le gardien de Nantes s'est lancé dans un concours du péno le plus stupide avec Morel.
1-1 du coup, totalement contre le cours du jeu.
Si à la fin du championnat il leurs manque 2 points pour monter, ils sauront qui pointer du doigt.
Et non !
05 Mar 2013, 11:55
Le soucis c'est que Nantes parfois marque et derrière recule et ne propose plus de jeu.
05 Mar 2013, 12:10
killerdemars, effectivement.
Perte de balle plein axe de Sow dans les arrêts de jeu, ça ne pardonne pas.
richardB, sur ce match ce n'était pas le cas. Après l'ouverture du score, Nantes avait encore la possession et frappe même le poteau juste avant ce péno à la con. Heureusement sans gravité.
15 Mar 2013, 20:10
2 gros match ce soir our la montée :
EAGuingamp-SMCaen 0-0 actuellement
Et ASMonaco-SCOAngers 0-1
15 Mar 2013, 20:26
Il y a un jeune à surveiller en L2, Benjamin Jeannot à Chateauroux, il est prété par Nancy, il en est déjà à 10 buts. Il a 19-20 ans, il a joué en équipe de France U17. Un futur très bon.
25 Mar 2013, 15:20
Nantes-Monaco-Caen sur le podium, ce serait vraiment chouette que ces trois-là montent. Deux vrais clubs historiques de L1 et un qui a toujours proposé du beau jeu et lancé pas mal de bons joueurs.
25 Mar 2013, 15:23
A la place de Caen, j'aurai préféré Lens quand meme. Pour les deux autres clubs, en effet, ca serait sympa de les retrouver parmis nous.
Si bien sur L'ASM joue encore dans le championnat de france.
25 Mar 2013, 15:39
Je préférerais Guingamp plutôt que Caen, je les ai vu quelques fois cette année et ils étaient agréables à regarder jouer.
Après j'ai pas vu les normands, mais franchement Gourvennec à l'air de vrai du vrai bon boulot en Bretagne.
25 Mar 2013, 18:38
jeanfred, Lens n'a pas le niveau pour espérer la montée mais à terme, ils y arriveront.
Il y a une vraie politique des jeunes et une alchimie avec des trentenaires. C'est cohérent sur le papier.
26 Mar 2013, 00:37
Garm a écrit:Nantes-Monaco-Caen sur le podium, ce serait vraiment chouette que ces trois-là montent. Deux vrais clubs historiques de L1 et un qui a toujours proposé du beau jeu et lancé pas mal de bons joueurs.
Caen, depuis Garande, ne propose qu'un jeu basé sur la défense. Rien de très alléchant en somme, mais Garande fait avec ses moyens, il sait bien qu'avec ce qu'il a en attaque il peut guère faire mieux et qu'il a + de chances d'être en haut en s'appuyant sur l'aspect défensif que sur l'offensive. Sur ce point,
Kenshi a raison, Guingamp est une équipe beaucoup + séduisante à voir évoluer cette saison et où l'on sait un vrai état d'esprit collectif - ce qui n'est pas le cas à Caen, cette saison.
Le modèle pris sur les Gunners est loin, même avec Dumas les Caennais étaient beaucoup + plaisants à voir jouer. Et ce, même si l'équipe d'alors était trop à son image, pas dans la finesse et à être une équipe qui ne fonctionnait que sur la valeur labeur.
26 Mar 2013, 10:27
gaby, oi oui je sais bien mais à choisir une montée sur l'historique du club, LEns a vraiment sa place en L1.
26 Mar 2013, 10:28
Sur le stade surtout.
26 Mar 2013, 10:34
jeanfred, ça veut dire quoi, avoir sa place en L1 ?
Elle se gagne bien sur le terrain, ceux qui y sont la mérite et inversement.
26 Mar 2013, 10:42
De par son histoire et son public, Lens manque à la L1. bloodazzura me contredira sûrement mais Lens, c'est aussi une ville de foot et ça ferait pas de mal un peu de passion à notre pauvre championnat.