Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mai 2016, 18:46
Vous verrez que même si Toulouse descend, ils profiteront de la relégation administrative de Bastia. Sadran n'est pour qu'à cirer les bonnes pompes.
11 Mai 2016, 15:16
Johnny Rotten a écrit:Toti, c'est surtout la politique du club qui était cohérente avec Danone qui est venu avec Trotignon. Aimé Jacquet,Zidane et Lizarazu avaient même symboliquement pris quelques parts dans le club je crois.
Une bonne politique, un bon réseau de recrutement, un beau cadre dans une belle région a permis aussi de faire venir des joueurs.
Dupraz avait pris la place de Correa après un début de saison foiré, puis il est resté en place...
Je crois que la guerre (encore actuellement) se fait entre les "historiques" dont Dupraz et les actionnaires majoritaires dont Luis Fernandez est devenu le conseiller cette saison. Mais le gros coup dur a été le départ de Danone et Trotignon je pense. Départ à cause des différentes luttes de pouvoir j'imagine...
Ah oui je vois. La première saison, c'était vraiment une équipe intéressante, c'est dommage.
13 Mai 2016, 20:38
Metz va arriver à ne pas monter en L1 alors qu'ils avaient 3 pts d'avance et une différence de but de +7 par rapport au Havre avant le dernier match !
A la mi-temps, Le Havre a plus que 3 buts à marquer pour passer devant Metz !
Edit : encore 1 but et Le Havre est en L1 à la place de Metz !
Gros exploit quand même si ça se confirme... ou alors gros craquage de Metz aussi !
Modifié en dernier par
Johnny Rotten le 13 Mai 2016, 21:25, modifié 1 fois.
13 Mai 2016, 21:24
Je suis pas pret mentalement à voir Metz se planter comme ça : 5-0 au Havre reste 10' ...
13 Mai 2016, 21:27
MilkyWay, tu veux dire que tu vas en foutre de partout si le 6ème but (ou le 2ème lensois d'ailleurs) arrive...?
13 Mai 2016, 21:38
Metz passe.
Dommage ca aurait fait des economies sur la colle à papier peint ...
13 Mai 2016, 21:38
C'est fini...
Le Havre et Metz finissent à égalité de points, égalité de différence de buts... la montée se joue à la meilleure attaque en faveur de Metz !
13 Mai 2016, 21:43
Encore une fois, le HAC ne monte pas. Merveilleux
13 Mai 2016, 21:47
Comme d'hab'
C'est con ça aurait été l'occase de voir l'OM l'an prochain...
On ne pouvait pas parier sur la Ligue 2 sur FDJ sinon
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 14 Mai 2016, 11:29, modifié 1 fois.
14 Mai 2016, 00:18
Tain c'est fou quand même !
À noter, la prestation de Fabri... Complètement ridicule sur les 3 premiers buts.
14 Mai 2016, 03:41
Tant mieux. Aller jouer un match au Havre coûte plus de kérosène que se rendre à Metz
03 Juin 2016, 23:11
Amiens de retour en Ligue 2, tant pis pour l'équipe de José
03 Juin 2016, 23:24
La Licorne mérite la L2
04 Juin 2016, 01:25
Cet écroulement de Consolat
Gob a porté la poisse
04 Juin 2016, 03:23
Quelle tristesse.
04 Juin 2016, 09:58
Quel cynisme.
04 Juin 2016, 11:05
peezee, mais non voyons. Je me réjouissais déjà de la construction d'une tribune Rolland Courbis pour fêter la montée
04 Juin 2016, 11:06
boodream, +1000 je ne suis pas mécontent non plus, ils commençaient à donner des leçons à tout le monde, au finbal, ils finissent à la place du con.
Bref c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, ou qu'on compte les bouses au choix !
04 Juin 2016, 13:22
C'est clair que leur dynamique était brisée.
Apres, si c'est pour voir un club du nord monter ...
04 Juin 2016, 15:40
Herpès Léonard a écrit:boodream, +1000 je ne suis pas mécontent non plus, ils commençaient à donner des leçons à tout le monde, au finbal, ils finissent à la place du con.
Bref c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, ou qu'on compte les bouses au choix !
En effet, casser l'Olympique de Marseille sur l'attitude de ses dirigeants et sur la formation c'est franchement surprenant. Que ceux qui ont une audience publique à Marseille ferment leur gueule d'abrutis et laissent bosser tranquillement l'OM.
En plus ces mecs n'y connaissent rien à la gestion d'un club pour l'ouvrir sur ce thème. Qu'ils balayent devant leur porte déjà. 18ème budget de national sur 18 club et finir 4ème à un point du podium. Risible