Modérateur: Modérateurs
Johnny Rotten a écrit:Toti, c'est surtout la politique du club qui était cohérente avec Danone qui est venu avec Trotignon. Aimé Jacquet,Zidane et Lizarazu avaient même symboliquement pris quelques parts dans le club je crois.
Une bonne politique, un bon réseau de recrutement, un beau cadre dans une belle région a permis aussi de faire venir des joueurs.
Dupraz avait pris la place de Correa après un début de saison foiré, puis il est resté en place...
Je crois que la guerre (encore actuellement) se fait entre les "historiques" dont Dupraz et les actionnaires majoritaires dont Luis Fernandez est devenu le conseiller cette saison. Mais le gros coup dur a été le départ de Danone et Trotignon je pense. Départ à cause des différentes luttes de pouvoir j'imagine...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Herpès Léonard a écrit:boodream, +1000 je ne suis pas mécontent non plus, ils commençaient à donner des leçons à tout le monde, au finbal, ils finissent à la place du con.
Bref c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, ou qu'on compte les bouses au choix !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 154 invités