Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Entièrement d'accord avec l'ensemble des interventions de Moundir33. Je ne vois pas trop pourquoi ramener ça à une affaire jacobine.
gaby a écrit:boodream a écrit:Entièrement d'accord avec l'ensemble des interventions de Moundir33. Je ne vois pas trop pourquoi ramener ça à une affaire jacobine.
T'as le droit d'être d'accord avec Moundir, mais t'as aussi le droit de comprendre mon post qui ne fait pas référence, hormis une phrase, au jacobinisme.
Flys a écrit:Peli, toi aussi t'as perdu un pari pour ton avatar ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Kenshi a écrit:Quand je pense que certains le voyaient titulaire chez nous dès cette saison ...
Kenshi a écrit:Quand je pense que certains le voyaient titulaire chez nous dès cette saison ...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gaby a écrit:boodream, s'il était vraiment apte à succéder à Mandanda, il aurait gagné sa place à Nancy.
Ta remarque est intéressante puisqu'hier je regardais un reportage scientifique sur l'existence ou non de yétis à une époque lointaine. La conclusion scientifique (j'insiste) était la suivante: on n'a pas la preuve de son existence, mais on n'a pas la preuve de son inexistence. Donc il peut avoir existé.
En l'occurrence, on ne sait pas si Samba a le niveau L2 ou L1, mais on a pas la preuve factuelle qu'il ne l'a pas. De la même façon, on ne sait pas si Nkoudou a sa place au Réal, mais on ne sait pas s'il l'a pas...puisqu'il n'y a jamais joué.
Donc Samba est peut-être le meilleur gardien de L1
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Google [Bot], hide, jax, Krahor, selfmade footix et 226 invités