Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Aoû 2015, 12:24
John a écrit:En attendant, Moustache et LaGratte sont bien fermement accrochés a leurs fauteuils dorés,
Attends que Thieriez se fasse dégager de la Ligue et il prendra la FFF
pendant que Le Graet fera le chemin inverse
03 Aoû 2015, 19:43
Samba n'est pas titulaire avec Nancy
03 Aoû 2015, 19:58
Ça démarre fort pour lui. Au moins il sera à l'aise, il a ses habitudes sur le banc.
Mais je suppose qu'il va avoir du temps de jeu, le temps que la bouse de gardien actuel fasse 2 ou 3 cagades.
03 Aoû 2015, 20:07
peezee, putain qu'est que c'est moche un match de L2.
03 Aoû 2015, 21:24
L'arbitrage 5* encore
Main dans la surface , à environ 3m50 de l'arbitre, qui voit la main, et qui dit de jouer
04 Aoû 2015, 00:08
boodream a écrit:peezee, putain qu'est que c'est moche un match de L2.
pas maté ce match, et très rarement de la L2 j'avoue.
04 Aoû 2015, 09:30
Bah quand j'ai pris Bein (y'a deux ans) j'ai été agréablement surpris qu'il y avait un multiplex ligue 2 le vendredi.
Je m'en suis fait un, puis un deuxième... Et stop, bordel c'est nul
Vendredi je l'ai remis un peu, trop pressé que la saison reprenne, mais pareil j'ai lâché.
04 Aoû 2015, 09:50
koni, je les trouve pas trop mal leurs multiplex, ça dépanne bien quand l'affiche de L1 du vendredi soir est pourrie.
04 Aoû 2015, 10:14
Ah je parle pas du multiplex en lui même, mais des matchs
Vendredi, il ne s'est rien passé !
04 Aoû 2015, 10:20
koni, je te rassure, samedi, non plus.
D'une pauvreté consternante le Metz-Lens...
Quand tu vois le nombre de buts marqués cette journée, ça fait flipper aussi. Ca donne vraiment pas envie de regarder.
04 Aoû 2015, 21:52
peezeenan mais sérieux, faut pas être avoir le cafard avant de se taper un Nancy-Tours. Moi j'étais tristouune hier soir, bin je peux te dire qu’heureusement que j’avais pas d'eau de javel sous la main en matant une mi-temps de ce truc
Ca t'enlève gôut à la vie mais d'une FORCE
04 Aoû 2015, 21:59
Maso.
04 Aoû 2015, 22:15
meme la SPL est meilleur que ce championnat
07 Aoû 2015, 22:10
EL MAGNIFICO a écrit:meme la SPL est meilleur que ce championnat
Ouais mais la SPL finit à la 14eme journée, quand le Celtic a 156 points d'avance sur le Celtic B, suivi de près par les U19 du Celtic
Victoire de Nancy, même scénar que la semaine dernière , mais cette fois ça va au fond
Sinon en National (le niveau 3 du foot français notez bien)
A Colmar-Chambly, l'arbitre se blesse, mais pas de 4eme arbitre, c'est un spectateur qui a arbitré
07 Aoû 2015, 22:17
J'ai vu ça sur twitter, c'est quand même du grand n'importe quoi.
07 Aoû 2015, 23:50
MilkyWay a écrit:A Colmar-Chambly, l'arbitre se blesse, mais pas de 4eme arbitre, c'est un spectateur qui a arbitré
Bah, au final, j'ai fait ce que j'ai pu.
Je ne connais pas trop les règles mais je me suis pas trop mal démerdé.
08 Aoû 2015, 14:09
Castor_Troy a écrit:MilkyWay a écrit:A Colmar-Chambly, l'arbitre se blesse, mais pas de 4eme arbitre, c'est un spectateur qui a arbitré
Ca va on te pardonne
08 Aoû 2015, 16:28
Castor_Troy a écrit:MilkyWay a écrit:A Colmar-Chambly, l'arbitre se blesse, mais pas de 4eme arbitre, c'est un spectateur qui a arbitré
t'aurais pu au moins siffler 1 péno imaginaire et oublier 2-3 hors jeu pour faire comme les vrais arbitres
09 Aoû 2015, 21:52
Vendredi prochain je vais voir Lens Créteil en Marek, l'occaz de voir un match de merde dans un beau stade avec tout plein de supporters survoltés dont tu comprends pourquoi ils picolent quand on voit ce qu'est devenu l'équipe
Allez Créteil!
09 Aoû 2015, 22:05
scrouitch a écrit:Vendredi prochain je vais voir Lens Créteil en Marek, l'occaz de voir un match de merde dans un beau stade avec tout plein de supporters survoltés dont tu comprends pourquoi ils picolent quand on voit ce qu'est devenu l'équipe
Allez Créteil!
Passe pas trop pres d'une baraque à frite, tu vas prendre 2 kg juste avec les vapeurs