John a écrit:En attendant, Moustache et LaGratte sont bien fermement accrochés a leurs fauteuils dorés,
Attends que Thieriez se fasse dégager de la Ligue et il prendra la FFF
pendant que Le Graet fera le chemin inverse
Modérateur: Modérateurs
John a écrit:En attendant, Moustache et LaGratte sont bien fermement accrochés a leurs fauteuils dorés,
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
boodream a écrit:peezee, putain qu'est que c'est moche un match de L2.
EL MAGNIFICO a écrit:meme la SPL est meilleur que ce championnat
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:A Colmar-Chambly, l'arbitre se blesse, mais pas de 4eme arbitre, c'est un spectateur qui a arbitré
Castor_Troy a écrit:MilkyWay a écrit:A Colmar-Chambly, l'arbitre se blesse, mais pas de 4eme arbitre, c'est un spectateur qui a arbitré
Bah, au final, j'ai fait ce que j'ai pu.
Je ne connais pas trop les règles mais je me suis pas trop mal démerdé.
Castor_Troy a écrit:MilkyWay a écrit:A Colmar-Chambly, l'arbitre se blesse, mais pas de 4eme arbitre, c'est un spectateur qui a arbitré
Bah, au final, j'ai fait ce que j'ai pu.
Je ne connais pas trop les règles mais je me suis pas trop mal démerdé.
scrouitch a écrit:Vendredi prochain je vais voir Lens Créteil en Marek, l'occaz de voir un match de merde dans un beau stade avec tout plein de supporters survoltés dont tu comprends pourquoi ils picolent quand on voit ce qu'est devenu l'équipe Allez Créteil!
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, squall et 200 invités